Reçu la Carte Sim mais pas le mot de passe :(
Posté : mer. 6 sept. 2017 13:12
Bonjour à tous,
Je suis client Free pour Internet et j'ai voulu profiter de l'offre mobile à 2E en portabilité. J'ai reçu la Carte SIM rapidement et un identifiant mais pas le mot de passe.
J'ai envoyé 4 messages à l'Assistance qui m'a toujours renvoyé vers l'onglet ' vous avez oublié votre mot de passe ( https://mobile.free.fr/moncompte/). J'ai tout tenté: erreur de mail, pensé que le RIO comportait une erreur (en le recopiant). Mais rien.
J'ai aussi appelé le 3244. L'opérateur m'a certifié qu'il m'envoyait le mail ' à l'instant'...je l'attends encore
Bref, j'ai une carte SIM que je ne peux pas activer... S'active-t-elle automatiquement par défaut au bout de quelques jours?
Merci infiniment à ceux qui pourront m'aider
Babast
Je suis client Free pour Internet et j'ai voulu profiter de l'offre mobile à 2E en portabilité. J'ai reçu la Carte SIM rapidement et un identifiant mais pas le mot de passe.
J'ai envoyé 4 messages à l'Assistance qui m'a toujours renvoyé vers l'onglet ' vous avez oublié votre mot de passe ( https://mobile.free.fr/moncompte/). J'ai tout tenté: erreur de mail, pensé que le RIO comportait une erreur (en le recopiant). Mais rien.
J'ai aussi appelé le 3244. L'opérateur m'a certifié qu'il m'envoyait le mail ' à l'instant'...je l'attends encore
Bref, j'ai une carte SIM que je ne peux pas activer... S'active-t-elle automatiquement par défaut au bout de quelques jours?
Merci infiniment à ceux qui pourront m'aider
Babast