Les inscrits du 12 encore à l'étape 1

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
semnoz74
Messages : 10
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 07:16
Operateur mobile : La Poste Mobile
Mobile : Sony Ericsson Xperia Active
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Les inscrits du 12 encore à l'étape 1

Message par semnoz74 »

Inscription B and You : mardi 14/02
Envoi de la carte Sim : mercredi 15/02
Date prévisionnelle de réception de la carte SIM : vendredi 17/02

Encore mieux que prévu ! Carte Sim reçue aujourd'hui et activation dans la foulée.
Numéro provisoire, en attendant ma portabilité pour lundi 20. Délai total, 6 jours !

C'est Free le responsable de ce retard et personne d'autres. Les portabilités des 10, 11 et 12, sont demandées au compte-gouttes, priorité donnée aux inscriptions les plus récentes et problème technique rencontré lors des premiers jours, décrit à plusieurs reprises dans ce forum.

De plus, pourquoi se presser ? A chaque fois que vous appelez le 3244, vous payez 28,43 cts/min, temps d'attente + communication avec l'opérateur (regardez vos factures ! J'en ai eu pour un peu plus de 15 €).

Oui, c'est bien de ne pas être pris pour des pigeons, mais est-ce mieux d'être pris pour un CON ?

Pourtant, cela faisait longtemps que j'attendais l'arrivée de Free sur le marché du mobile...
Date de souscription le 12/01 à 6h40
Mail de confirmation le 12/01 à 6h45
Réception des identifiants le 14/01 à 14h00
valeriedu17
Messages : 36
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 10:35
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : samsung galaxy s2
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Les inscrits du 12 encore à l'étape 1

Message par valeriedu17 »

semnoz74 a écrit :Inscription B and You : mardi 14/02
Envoi de la carte Sim : mercredi 15/02
Date prévisionnelle de réception de la carte SIM : vendredi 17/02

Encore mieux que prévu ! Carte Sim reçue aujourd'hui et activation dans la foulée.
Numéro provisoire, en attendant ma portabilité pour lundi 20. Délai total, 6 jours !

C'est Free le responsable de ce retard et personne d'autres. Les portabilités des 10, 11 et 12, sont demandées au compte-gouttes, priorité donnée aux inscriptions les plus récentes et problème technique rencontré lors des premiers jours, décrit à plusieurs reprises dans ce forum.

De plus, pourquoi se presser ? A chaque fois que vous appelez le 3244, vous payez 28,43 cts/min, temps d'attente + communication avec l'opérateur (regardez vos factures ! J'en ai eu pour un peu plus de 15 €).

Oui, c'est bien de ne pas être pris pour des pigeons, mais est-ce mieux d'être pris pour un CON ?
Pourtant, cela faisait longtemps que j'attendais l'arrivée de Free sur le marché du mobile...

C'est bien mon avis aussi. Un coup on me dit qu'il faut attendre, un autre jour que deux abo ont été pris pour le mm numéro à deux jours d'intervalle (alors que jamais de la vie), un autre jour c'est que mon prénom (Valérie) a été transformé en "Valack" et que c'est ça qui bloquait la portabilité ! t le pompon, depuis deux jours je n'ai plus accès à mon espace abonné
Avatar du membre
agil
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 13:48
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Sony Ericsson W200i
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Les inscrits du 12 encore à l'étape 1

Message par agil »

valeriedu17 a écrit :le pompon, depuis deux jours je n'ai plus accès à mon espace abonné
J'ai l'impression que tel à la hotline fait plus de mal que de bien, à commencer par le porte monnaie ou les nerfs :!:
As tu essayé le coup du mot de passe oublié pour reprendre la main dessus?
Forfait : 60mn/60SMS à 2 euros
Inscrit le 12/1 à 14h00, espace abonné le 15/1 à 21h00.
Etape 1 ☑
Mail +SMS portabilité le 17 février
Etape 2 ☑ Votre portabilité ... le 2012-02-22 SIM reçue le 21/2
Etape 3 ☑ ACTIVEE
FREEMOBINAUTE le 22/02 à 16h00
valeriedu17
Messages : 36
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 10:35
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : samsung galaxy s2
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Les inscrits du 12 encore à l'étape 1

Message par valeriedu17 »

agil a écrit :
valeriedu17 a écrit :le pompon, depuis deux jours je n'ai plus accès à mon espace abonné
J'ai l'impression que tel à la hotline fait plus de mal que de bien, à commencer par le porte monnaie ou les nerfs :!:
As tu essayé le coup du mot de passe oublié pour reprendre la main dessus?

oui j'ai fait, mais j'ai toujours la même chose : "identifiants ou mot de passe incorrect"

Tu as raison, téléphoner à la hotline n'est vraiment pas bon pour les nerfs ! Je leur laisse jusqu'à lundi soir et en rentrant du boulot, si il n'y a tj rien pour les deux abos ( un avec porta du 12/01 et l'autre sans porta du 6/02) je prends un abo chez BandYou.
zgouby83
Messages : 7
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 14:37
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : SAMSUNG GALAXY NOTE
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Les inscrits du 12 encore à l'étape 1

Message par zgouby83 »

Bonjour

Nous naufragés du 12/01 pour 3 abonnés : 10771281 (SFR) & 11345404 (LECLERC) & 13103489 (LECLERC) toujours bloqués en 1 et portabilité INCONNUE et surtout aucune nouvelle. Rassurez-nous SVP !
Cette semaine 2 lignes inscrites le 11/01 ont pu être enfin activées (SFR et ORANGE) mais ct des lignes à 16€ (un rapport avec celles à 2 € restant en attente ???)
Cordialement
alas
Messages : 6
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 18:06
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : X8
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Les inscrits du 12 encore à l'étape 1

Message par alas »

ca me gonfle, ca me gongfe, ca me gonge ca em gflej ccame Gon#!!=$# !!! AHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!
cc76
Messages : 22
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 18:00
Operateur mobile : Leclerc Mobile
Mobile : htc diamond
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Les inscrits du 12 encore à l'étape 1

Message par cc76 »

vous connaissez b&you ?
inscription/reception/activation en 48h 8-)
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »