Page 1 sur 1

[Résolu] Carte reçue mais aucun compte associé!!

Posté : sam. 28 janv. 2012 18:51
par edrost
Bjr,

Déjà abonné free mobile à 15.99€, j'ai voulu prendre un abo à 2€ pour ma femme le 26/02.

J'ai donné la même adresse postale et la même adresse mail que la mienne. Je n'aurais pas dû (enfin en même temps il est difficile de faire autrement qd on vit ensemble :mrgreen: ).

Résultat je n'ai jamais reçu de mail de confirmation (j'en parle ailleurs) et encore moins d'indentifiant avec son mot de passe.

Je désespérais un peu et puis ce matin dans ma boite au lettre j'ai eu la surprise de trouver une carte SIM (prénom de ma femme).

Sur la lettre j'ai bien l'identifiant, donc et je me dis: "tu te connectes, tu entres l'identifiant et t'annonces un mdp perdu et ds la foulée tu vas le recevoir...

La bonne blague!

Réponse du site: "Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies." :mrgreen:

Donc, alors qu'ici bcp se plaignent de ne pas l'avoir reçue, me voila avec une carte Sim que je ne peux pas activer!!!

Si quelqu'un a une solution, il sera un ange...

D'avance merci.

:twisted:

Re: Carte reçue mais aucun compte associé!!

Posté : sam. 28 janv. 2012 23:16
par anchaba
dans 7 jours la carte sera activé automatiquement c 'est ce qu on m a repondu au 3244 aujourd'hui. Moi j ai les identifiants mais impossible d activer la carte c est aussi pour un 2€. Pour le 15,90 j ai eu aucun pbl... :evil:

Re: Carte reçue mais aucun compte associé!!

Posté : dim. 29 janv. 2012 10:09
par edrost
Merci pr ta réponse,

voila du concret. :)

On est donc ds le même cas...

7 jours à partir de quand toutefois?

Au passage, c'est hélas ce que je craignais, ça ne sert pas à grand chose le 3244!!

On se tient au courant?

Re: Carte reçue mais aucun compte associé!!

Posté : mar. 31 janv. 2012 21:50
par edrost
Slt,

Suite de mon probléme.

J'ai fini par appeler le 3244 pr avoir des nouvelles et là: DAMNED!!

Je ne peux m'en prendre qu'à moi même car je me suis gourré dés le départ en donnant une mauvaise adresse mail.

Le gag, c'est que le gars de centrappel n'a pas été foutu de me faire parvenir sur mon adresse mail le mail de confirmation ou le mail avec identifiant et mdp, et encore moins un lien pour que je puisse activer ma carte SIM.

On a passé 1/2 heure pr essayer de le faire envoyer en utilisant le coup du mot de passe oublié, j'ai toujours eu le message:"Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies"!

Il m'a dit que ça devrait pouvoir être fait...ds un délai de 3 jours!!

J'ai comme un doute, là!!

Dit Free, ça sert à quoi le SAV?

:mrgreen:

Re: Carte reçue mais aucun compte associé!!

Posté : ven. 3 févr. 2012 12:00
par edrost
Slt,

c'est bien ce qui est souvent répété ici: au 3244 tout dépend sur qui vous tombez!

Il y a des mauvais, voire trés mauvais interlocuteur, et d'autres qui font le job, comme on dit.

Evidemment tjrs rien de nouveau pr moi ce matin.

Le gars dont je parle au dessus doit faire partie de la première catégorie! :twisted:

Donc ce matin j'appelle une nouvelle fois, je tombe sur un dame qui m'a immédiatement envoyé le fameux mail avec identifiant et le mdp aprés lequel je courrais depuis plusieurs jours...

5 minutes aprés, ça y est j'étais abonné au forfait à 2€.

Merci Madame Free. :)

Re: Carte reçue mais aucun compte associé!!

Posté : ven. 10 févr. 2012 23:01
par papay68
edrost a écrit :Slt,Dit Free, ça sert à quoi le SAV? :mrgreen:
Il y a un SAV chez free ? C'est où et quand ?
Pour moi de "la bande des 4" c'est Free le grand arnaqueur : 2€ abonnement + 10 € carte SIM + 5€ fax + appels ====> 0, nada.