Echec de la portabilité et commande en étape 1
Posté : sam. 28 janv. 2012 10:39
Bonjour les freenautes, voici mon souci :
Je tente de m'inscrire au forfait 2euros le Mercredi 11 au soir, ca bugue à mort et je ne reçois aucun mail de confirmation.
Le lendemain je vois un tas de personne dans mon cas qui disent qu'ils viennent de se réinscrire et cette fois tout fonctionne.
En mouton belant que je suis, je fais pareil et me ré-inscrit donc le Jeudi 12 avec demande de portabilité depuis Zero Forfait. Depuis 2 semaines, l'évolution de mon compte est inexistante, sauf ce matin :
> SUIVRE MES COMMANDES DE SIM
Forfait : 60mn/60SMS à 2 euros
Numéro : 06XXXXXXXX (Numéro porté avec RIO : XXXXXXXXXXXXX)
Date portabilité : Echec de la portabilité.
RIB : XXXXX-XXXXX-XXXXXXXXXXXXX-XX
Total à la commande : 0 €
Etape 1 - Votre commande a été validée.
Etape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
Etape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
Je précise que :
- au final je n'ai reçu qu'un seul identifiant
- je ne me suis pas trompé sur le RIO
- le RIO n'a pas changé entre temps
- je n'ai pas résilié de mon côté
- nouvelle ligne au même nom que l'ancienne
Je tente de m'inscrire au forfait 2euros le Mercredi 11 au soir, ca bugue à mort et je ne reçois aucun mail de confirmation.
Le lendemain je vois un tas de personne dans mon cas qui disent qu'ils viennent de se réinscrire et cette fois tout fonctionne.
En mouton belant que je suis, je fais pareil et me ré-inscrit donc le Jeudi 12 avec demande de portabilité depuis Zero Forfait. Depuis 2 semaines, l'évolution de mon compte est inexistante, sauf ce matin :
> SUIVRE MES COMMANDES DE SIM
Forfait : 60mn/60SMS à 2 euros
Numéro : 06XXXXXXXX (Numéro porté avec RIO : XXXXXXXXXXXXX)
Date portabilité : Echec de la portabilité.
RIB : XXXXX-XXXXX-XXXXXXXXXXXXX-XX
Total à la commande : 0 €
Etape 1 - Votre commande a été validée.
Etape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
Etape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
Je précise que :
- au final je n'ai reçu qu'un seul identifiant
- je ne me suis pas trompé sur le RIO
- le RIO n'a pas changé entre temps
- je n'ai pas résilié de mon côté
- nouvelle ligne au même nom que l'ancienne