Multi Compte Free Mobile

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
tiromino
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : samsung
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Multi Compte Free Mobile

Message par tiromino »

Bonjour

J'ai un abonnement internet Free
Comme pas mal de personne je me suis jeté sur l'abonnement à 0€. Je suis donc bloqué avec pour l'instant.

J'ai dans l'objectif de prendre 3 lignes Free Mobile (15,99 € + 19,99 € + 2 € = 37.98 €)

Je veux :

1 - Pouvoir changer mon 0 € en 15.99 € (Ou changer mon 0€ en 2€)
2 - Pouvoir gerer l'utilisation de ces 3 lignes sur une meme page.(Et gerer les fonctions)
3 - Avoir un seul prélevement pour l ensemble de mes service Free.

Free devrait quand même savoir qu'on est des milliers dans mon cas, alors pourquoi il n'y a pas d'information sur mon espace abonné ?

Un message du type -> Désolé on est à la ramasse mais vous pourrez bientot faire ici etc.

Nan ? Ou j'ai raté quelque chose

a+
patdu49
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung GT-E1050
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Multi Compte Free Mobile

Message par patdu49 »

salut
d'après ce que j'ai lu, dans la FAQ Freemobile, même si plusieurs inscriptions, donc en ayant refourni chaque fois le RIB, on pourra à l'avenir, tout réunir sur un seul même espace abonné... et + tard donc soucrire aussi depuis l'espace abonné à plusieurs commandes, mais t'es donc pas obligé d'attendre pour souscrire les autres commandes.

le seul truc embêtant dans TA situation, c'est que logiquement la réduc pour le client freebox, ne fonctionne uniquement que sur le 1er abonnement choisi.
il me semble donc que tu risques de devoir te compliquer la nenette, si jamais tu veux donc économiser 2€ au final ...

par contre pour le "1 seul prélèvement", ça me parrait pas possible, vu que les facturations, démarrent au jour anniversaire de l'ACTIVATION ... et vu que les activations ne se font pas le même jour.
par exemple si t'as activé ta carte SIM le 25, tu payeras tout les 25 du mois, pour la période du 25 au 24 du mois suivant.
et ainsi de suite pour chaque carte SIM activée.
Forfait Zéro€ sans portabilité 11-01 15:15 choix numéro 06xxxxxx49
Mail identifiants 14-01 11:25 astuce "oublié mot de passe"
Mail confirmation 15-01 à 14:17 nouveau numéro tel apparait 06xxxxxx07
SIM reçue 25-01 11:00, activable/activée 19:00
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »