abonné freebox, pas d'identifiants, pourquoi?
Posté : ven. 27 janv. 2012 14:36
Bonjour,
Je vous explique mon problème, J'ai souscrit un forfait à 15,99 il y a une dizaine de jours, je n'ai toujours pas reçu d'identifiants et de mot de passe. Lorsque j'essaie de faire une nouvelle inscription , réponse je suis déjà enregistré.
Lorsque je fais mot de passe oublié dans mon compte, ça me demande nom prénom adrs mail: réponse il n'existe pas de compte à ce nom.
Précision j'ai déjà souscrit un abo à 2E le 12 identifiants reçus, portabilité ok, sim reçue tout marche.
Un deuxième à 2E le 15/01 toujours étape 1
Un 3 ème le 2.E toujours etape 1.
Seul l'abo souscrit avec le cpte freebox ne me donne pas d'identifiants.Tous avec la meme adrs mail.Quelqu'un peut il m'aider (à part me demander d'appeler le 3244)
Merci
Je vous explique mon problème, J'ai souscrit un forfait à 15,99 il y a une dizaine de jours, je n'ai toujours pas reçu d'identifiants et de mot de passe. Lorsque j'essaie de faire une nouvelle inscription , réponse je suis déjà enregistré.
Lorsque je fais mot de passe oublié dans mon compte, ça me demande nom prénom adrs mail: réponse il n'existe pas de compte à ce nom.
Précision j'ai déjà souscrit un abo à 2E le 12 identifiants reçus, portabilité ok, sim reçue tout marche.
Un deuxième à 2E le 15/01 toujours étape 1
Un 3 ème le 2.E toujours etape 1.
Seul l'abo souscrit avec le cpte freebox ne me donne pas d'identifiants.Tous avec la meme adrs mail.Quelqu'un peut il m'aider (à part me demander d'appeler le 3244)
Merci