Page 1 sur 1
It's a'me ! Mario... euh ... non en fait.
Posté : lun. 5 déc. 2011 23:28
par Myzerykord
Bonjour à tous,
Johan, 22 ans, passionné d'informatique et de mécanique automobile.
J'attends avec beaucoup d'impatience Free Mobile pour pouvoir enfin démontrer pourquoi je rigole quand je vois les efforts des autres opérateurs pour faire rester les abonnés chez eux à grand coups de marketing ...
Je suis Technicien Itinérant sur l'Yonne.
A bientôt sur le Forum

Re: It's a'me ! Mario... euh ... non en fait.
Posté : mar. 6 déc. 2011 22:10
par François
Salut Johan,
Bienvenue sur ce forum

T'as raison, le service clients Universal m'envoie des courriers, m'appelle pour "faire un point sur ma consommation"...

Ils stressent un peu... c'est normal...
Les Tech Iti ont accès à certaines infos (même limitées) sur Free Mobile ?
Re: It's a'me ! Mario... euh ... non en fait.
Posté : mar. 6 déc. 2011 22:21
par Myzerykord
Merci.
François a écrit :Salut Johan,
Les Tech Iti ont accès à certaines infos (même limitées) sur Free Mobile ?
Je n'ai pas précisé pour qui ou quoi je travaillais

Et je ne donnerais pas plus de précisions.
Mais pour répondre à ta question : Non

Re: It's a'me ! Mario... euh ... non en fait.
Posté : mer. 7 déc. 2011 12:19
par François
Myzerykord a écrit :Je n'ai pas précisé pour qui ou quoi je travaillais
Et je ne donnerais pas plus de précisions.
Pas de souci
Myzerykord a écrit :Mais pour répondre à ta question : Non

Oui, ça ne m'étonne pas...
Secret extrêmement bien gardé !!
Re: It's a'me ! Mario... euh ... non en fait.
Posté : mer. 7 déc. 2011 12:32
par Myzerykord
C'est fait exprès. Divulguer quelques informations sur "le cahier des charges", pour faire flipper les concurrents et les faire bouger ... Ce qui fonctionne à merveille !
Free sait y faire pour toujours être au dessus de tout le monde

Re: It's a'me ! Mario... euh ... non en fait.
Posté : mar. 27 déc. 2011 00:49
par Rudy
Myzerykord a écrit :Free sait y faire pour toujours être au dessus de tout le monde
c'est possible - nous verrons bien.