Page 1 sur 1
M. bouygues est allé pleurer chez XXXXX
Posté : ven. 27 janv. 2012 14:29
par groédu06
Slt
ca y est le gouvernement s'en mêle ils ont que çà a foutre a moins que ce ne soit M. Bougues qui soit aller pleurer chez son pote.............
http://www.lefigaro.fr/medias/2012/01/2 ... reseau.php
Re: M. bouygues est allé pleurer chez XXXXX
Posté : ven. 27 janv. 2012 17:36
par Stef77
Toute cette histoire est incroyable, ça fait deux fois en une semaine que ce ministre déprécie Free.
Ca me laisse perplexe sur les capacités à nuire de certaines sociétés privées et le mélange privé/politique en background.

Re: M. bouygues est allé pleurer chez XXXXX
Posté : ven. 27 janv. 2012 18:58
par sined
Virons XXXXX

Re: M. bouygues est allé pleurer chez XXXXX
Posté : ven. 27 janv. 2012 19:21
par grincheux
Salut
tu la dit poulet tous aux urnes dans quelques mois
bye
Re: M. bouygues est allé pleurer chez XXXXX
Posté : sam. 28 janv. 2012 00:27
par CB2100
bonsoir,
Le site n'a pas vraiment de vocation à faire de la politique
ni dans un sens ni dans l'autre
Essayons plutot de regarder objectivement les problèmes.
cdlt
Re: M. bouygues est allé pleurer chez XXXXX
Posté : dim. 29 janv. 2012 01:08
par Guym
Normal que le petit ministre tousse. Avec la baisse des tarifs l'état va perdre pas mal de TVA, alors qu'elle venait juste d'être augmentée, un manque à gagner énorme pour tous ces politiques que nous payons grassement et qui ne supportent pas la crise...
Re: M. bouygues est allé pleurer chez XXXXX
Posté : dim. 29 janv. 2012 08:45
par sidney
Guym a écrit :Normal que le petit ministre tousse. Avec la baisse des tarifs l'état va perdre pas mal de TVA, alors qu'elle venait juste d'être augmentée, un manque à gagner énorme pour tous ces politiques que nous payons grassement et ne supportent pas la crise...
Tout à fait, mais le comble est que l'augmentation de TVA qui sera annoncée ce soir sera reversé en (petite) partie à Free

Re: M. bouygues est allé pleurer chez XXXXX
Posté : dim. 29 janv. 2012 08:47
par ninoinformatique
c'est claire !!!
voir free avec des forfait à 0€ / 2€ / 15,99€ / 19.99€ sa doit les faire chier
( surtout avec le forfait rsa à 9.99€ qu'ils avaient conclus avec les opérateurs, on immagine l'arrangement )
en voyant des forfaits à 0 et 2euros ils doivent ètre plus que malade à l'état en voyant sa hahah
il doivent ce dire "putain ont aurait pu s'en mettre plein les fouilles si on c'était arrangé avec le xavier niel"
mais bon c'est pas perdu, la taxe sur internet XXXXX en à parlé, soit disant à reverser au maison de disque
et la taxe sur les mobiles va pas tarder, maintenant qu'ont à des tarifs très très bas en téléphonie
la question que je me pose aujourd'hui c'est: "qu'elle excuse va t'il encore nous trouver cette fois ?"
++
Re: M. bouygues est allé pleurer chez XXXXX
Posté : dim. 29 janv. 2012 09:02
par sidney
ninoinformatique a écrit :
( surtout avec le forfait rsa à 9.99€ qu'ils avaient conclus avec les opérateurs, on immagine l'arrangement )
Oui, et le plus honteux dans tout ça c'est qu'il était envisagé de faire participer la CAF aux détenteurs du RSA.
Ce qui, comme on le constate aujourd'hui, revenait à utiliser les deniers de l'état au profit de Sociétés privées.
Sid.
Re: M. bouygues est allé pleurer chez XXXXX
Posté : dim. 29 janv. 2012 09:28
par Stef77
ninoinformatique a écrit : mais bon c'est pas perdu, la taxe sur internet XXXXX en à parlé, soit disant à reverser au maison de disque
et la taxe sur les mobiles va pas tarder, maintenant qu'ont à des tarifs très très bas en téléphonie
Encore une honte tout ça : il y a DEJA une taxe sur tous les supports de sauvegardes pour les maisons de disques afin de compenser le "droit à la copie privée" qui n'existe même plus depuis Adopi !! Plus personne n'en parle.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Copie_priv%C3%A9e
Re: M. bouygues est allé pleurer chez XXXXX
Posté : dim. 29 janv. 2012 10:41
par vivazapata
oups

Re: M. bouygues est allé pleurer chez XXXXX
Posté : dim. 29 janv. 2012 20:11
par or67fr
Vous Etes de mauvaise fois... moi aussi quand j'ai des problèmes je demande un coup de mains a mes amis...
Et vous aussi j"en suis sur. Ou alors vous n"avez pas de vrais amis....Allez vous en achetez bandes de pauvres

Re: M. bouygues est allé pleurer chez XXXXX
Posté : lun. 6 févr. 2012 14:54
par snet
Bouygues fait des ronds de jambes à ses clients pour pas les perdre :
Chère Mademoiselle,
Depuis l’arrivée de Free sur le marché de la téléphonie mobile, beaucoup de gens se posent des questions. C’est peut-être votre cas.
Je souhaite répondre aujourd’hui en quelques mots à ces interrogations légitimes.
Il y a plus de six mois, nous avons lancé B&YOU, une offre de téléphonie mobile avec appels illimités, sans engagement, disponible uniquement sur Internet. Elle vous propose aujourd’hui des tarifs tout à fait équivalents à ceux de notre nouveau concurrent : l’illimité 24/24 avec Internet 3Go
pour 19,99 €/mois sans mobile. B&YOU peut proposer un prix aussi peu élevé car c’est une offre commercialisée uniquement sur Internet.
> Découvrez les nouveaux forfaits B&YOU disponibles sur Internet ici
Bouygues Telecom vous propose par ailleurs des forfaits à des prix plus élevés parce qu’ils incluent des services que vous appréciez quotidiennement et qui sont très importants pour vous :
• 2500 Conseillers qui vous accueillent dans nos 650 boutiques près de chez vous,
• 2000 Conseillers au téléphone pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner,
• les derniers smartphones à des prix exceptionnels et encore moins chers en renouvellement
parce que vous êtes déjà client,
• notre Service Après-Vente avec prêt gratuit d’un téléphone en cas de panne.
> Pour comprendre les différences entre un forfait Bouygues Telecom et un forfait B&YOU,
comparez ici
Les 9800 collaborateurs de Bouygues Telecom et moi-même prenons aujourd’hui l’engagement devant vous : nos offres vont continuer d’évoluer. Ce sera encore le cas dans les toutes prochaines semaines et nous allons vous proposer de nouveaux forfaits encore plus simples et plus compétitifs.
Ce n’est pas par hasard si nous sommes N°1 de la Relation Client depuis 5 ans en téléphonie mobile. Je peux vous assurer que nous n'avons pas fini d'en faire plus pour vous.
Très cordialement,
Re: M. bouygues est allé pleurer chez XXXXX
Posté : mer. 8 févr. 2012 18:23
par roger
snet a écrit :
• 2500 Conseillers qui vous accueillent dans nos 650 boutiques près de chez vous,
• 2000 Conseillers au téléphone pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner,
• les derniers smartphones à des prix exceptionnels et encore moins chers en renouvellement
parce que vous êtes déjà client,
• notre Service Après-Vente avec prêt gratuit d’un téléphone en cas de panne.
> Pour comprendre les différences entre un forfait Bouygues Telecom et un forfait B&YOU,
comparez ici
Les 9800 collaborateurs de Bouygues Telecom et moi-même prenons aujourd’hui l’engagement devant vous : nos offres vont continuer d’évoluer. Ce sera encore le cas dans les toutes prochaines semaines et nous allons vous proposer de nouveaux forfaits encore plus simples et plus compétitifs.
Très cordialement,
J"suis curieux de voir un bulletin de paye des conseillers en plateau et en magasin.
Les gros salaires et dividendes issues de la bonne herbe du gazon de Martin c'est pas pour eux !