Page 1 sur 1

Reçu de SFR , la demande de changement d'opérateur

Posté : ven. 13 janv. 2012 07:25
par FRANK06
Alors que je n'ai toujours pas reçu mes identifiants FREE-MOBILE je viens de recevoir un SMS de SFR comme quoi ma demande de résiliation a été prise en compte et que le 16 jan entre 15h00 et 19h00 elle seras effective

Donc finalement c'est assez rapide .
Par contre rien encore au sujet du tarif qui me seras appliqué puisque comme beaucoup de Client FREE je me suis enregistré pour un forfait a 15.99 et a 0 euros ... Comme ce n'est pas possible Ce qui fait que je ne sais pas le quel a été retenu si c'est le premier et que le second a été passé a 2 Euros ou si c'est l'inverse ...19.99 euros et 0 euro ..

Seule inquiétude , quand je fais une recherche des Opérateurs dans depuis mon domicile , je n'ai que les trois opérateurs habituels et pas FREE ... il est donc possible que la connection se feras avec ORANGE ce qui n'est pas pour me déplaire puisque SFR ne passait pas une fois sur deux !!

A suivre ..

Re: Reçu de SFR , la demande de changement d'opérateur

Posté : ven. 13 janv. 2012 07:55
par Apple43
Idem,
SMS reçu de SFR à l'instant. Cette portabilité fait référence à mon forfait de 15,99 souscrit le Mercredi 11 janvier à 8h30.

J'avais dans la foulée souscrit à un forfait 0 euro pour lequel je n'avais pas reçu de mail. J'avais donc soumis une deuxième demande à 0 euros et rien. Au final j'ai modifié ma demande pour forfait 2 euros et là mail reçu immédiatement.
Donc le système d'abonnement sait gérer les demandes correctement et ceux qui n'ont pas reçu de mail de confirmation vont devoir refaire une demande "légale" au sens de FREE ;)

Bien cordialement

Re: Reçu de SFR , la demande de changement d'opérateur

Posté : ven. 13 janv. 2012 08:06
par lolo77240
Bonjour,
"Au final j'ai modifié ma demande pour forfait 2 euros".. Modifié ou refais une inscription? car l'espace abonné est toujours aux "abonnées absents". Si c'est une nouvelle demande, je préfère attendre et voir ce qui est en fait est retenu par Free, et plus tard refaire les inscriptions via la fameuse Arlésienne 'espace abonné", peut être y aura t'il une bonne surprise sur les tarifs. :)

Re: Reçu de SFR , la demande de changement d'opérateur

Posté : ven. 13 janv. 2012 08:24
par Apple43
J'ai refait une demande. Pas de mail de confirmation = inscription invalide à mon sens....
Je n'ai aucune preuve mais cela me semble logique à la vue de mon expérience.
Quoiqu'il en soit puisqu'il s'agit d'une portabilité dans le cadre du forfait 2 euros il n'y a pas de risque de redondance. Un numéro = un abonnement ;)

Re: Reçu de SFR , la demande de changement d'opérateur

Posté : ven. 13 janv. 2012 12:53
par lechat
Apple43 a écrit :Idem,
Au final j'ai modifié ma demande pour forfait 2 euros
J'aimerai connaitre la procédure pour modifier. Existe elle déjà.
J'ai tendance en penser que tu as souscrit a un nouveau forfait a 2€ en plus.

Le réduction ne s'applique que au premier forfait souscrit. Ton deuxième forfait risque fortement de se transformer a forfait a 2€

Pas d'inquiètude tu auras 7 jours pour te rétracter.