Page 1 sur 1
					
				Annulation d'une commande
				Posté : jeu. 26 janv. 2012 17:08
				par kyotcccp
				Bonsoir,
Ayant marre d attendre, je suis un oublié du 11/01, comment faire pour résilier ma commande auprès de free mobile ?
Si qq'un sais comment faire merci pour votre aide.
			 
			
					
				Re: Annulation d'une commande
				Posté : jeu. 26 janv. 2012 18:21
				par Guym
				1ere méthode : demander l'annulation au 3244 (bonne chance...)
2e méthode    : la lettre recommandée avec accusé de réception (conditions générales d'abonnement article 2-1).
3e méthode    : activer sa carte SIM et faire une demande d'abonnement avec portabilité chez un autre opérateur (la       portabilité annule l'abonnement précédent).
			 
			
					
				Re: Annulation d'une commande
				Posté : jeu. 26 janv. 2012 20:08
				par Stef77
				4e méthode : encore une lettre recommandée avec accusé de réception (article L121-20 du code de la consommation).
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... 0006292048 
			
					
				Re: Annulation d'une commande
				Posté : jeu. 26 janv. 2012 20:56
				par kyotcccp
				Merci pour ces infos, j pense que la lettre avec accusée est mieux que d envoyer mon rio car si entre temps free se mets à l activer j vais être embetter, merci pour ces infos
			 
			
					
				Re: Annulation d'une commande
				Posté : ven. 27 janv. 2012 05:47
				par kyotcccp
				Bonjour, j ai rédigé une lettre de résiliation hier et aujourd'hui mon statut a changé, portabilité prévu pour le 31/01/2012 à 11h00 sinon tjs étape 1 ds le statut
			 
			
					
				Re: Annulation d'une commande
				Posté : ven. 27 janv. 2012 13:04
				par Stef77
				Il te reste 3 jours pour envoyer ta lettre alors !!    
