Page 1 sur 1

qui a raison?

Posté : jeu. 26 janv. 2012 14:40
par onyx
après 15 appels, et 35minutes d'attente (ay ay ay le hors forfait :/ ) j'ai enfin réussi a parler à quelqu'un (il comprenait pas grand chose), j'ai expliqué ma situation; souscription le 12 avec portabilité,identifiants le 14 et depuis rien pas de portabilité et tjs à l'étape 1..et là il me répond qu'une demande de porta a été envoyé le lundi 23, mais qu'ils attendent la confirmation de mn opérateur actuel (virgin)...
J'appelle Virgin...on me répond qu'aucune demande n'a été faite.. je rappelle 30min plus tard pour avoir confirmation..on me répond la même chose, jpeux ps vrmt me permettre de rappeller free pour avoir un deuxième avis..mais vous en pensez quoi?

Re: qui a raison?

Posté : jeu. 26 janv. 2012 15:48
par AdieuOrange
Pour ma part, deux appels chez Free à deux jours d'intervalle soit 2 versions. La tienne est peut être une 3ème même si bien sûr je souhaite qu'elle soit véridique...

Re: qui a raison?

Posté : jeu. 26 janv. 2012 15:59
par onyx
ils t'ont di quoi à toi?

Re: qui a raison?

Posté : jeu. 26 janv. 2012 16:08
par AdieuOrange
Alors moi,
J'ai souscrit 4 abonnements à 19,90 avec portabilité à Free entre 6h et 7h le 12.
Les 4 abonnements ont reçu leurs identifiants le 15 au soir vers 20h.
Depuis, 2 abonnements ont reçu leur portabilité puis leur carte sim (les abonnements 1 et 3) et tout fonctionne parfaitement.
En revanche pour les abonnements 2 et 4, rien.... Aucune nouvelle depuis le 15, toujours étape 1.
J’ai appelé le service client le 24 et de nouveau aujourd’hui :
(Je fais un copier/coller de ce que j’ai déjà posté ailleurs)
Il y a deux jours, mon inscription avait été validée le 12, aujourd'hui elle a été validée le 14.
Il y a deux jours, une relance était possible, aujourd'hui elle ne l'est plus.....
Il y a deux jours, la carte Sim partait désormais avant la portabilité, aujourd'hui je dois attendre le sms d'Orange puis on m'enverra la carte Sim.
Il y a deux jours, j'avais un Monsieur sans accent, aujourd'hui un accent mais soit disant en direct de la plateforme de Bordeaux....

Je me suis inscrite le 12, mais selon le service client cela ne fait pas J+15 car, ma commande a été prise en compte le 14 et qu'il ne faut pas compter les samedis et dimanches.
Quand je lui ai explique que j'avais fait 4 souscriptions à la suite et que sur les 4, 2 avaient abouties (portabilité+carte Sim ok, le tout dans les délais), sa réponse a été qu'il y avait eu un bug et un mélange des inscriptions entre le 12, 13, 14 et que d’autre part le GIE qui se charge de la portabilité avait perdu et mélanger des demandes!!!!
Mais comme je l’écrivais ailleurs le gars que j’ai eu aujourd’hui semblait avoir appris un petit discours par cœur à nous resservir.

Re: qui a raison?

Posté : jeu. 26 janv. 2012 16:15
par onyx
bn ba j'essairai de nouveau demain alors :/ ils sont vraiment chiant a pas accorder leurs violons

Re: qui a raison?

Posté : jeu. 26 janv. 2012 16:21
par AdieuOrange
onyx a écrit :bn ba j'essairai de nouveau demain alors :/ ils sont vraiment chiant a pas accorder leurs violons
oui c'est ce que j'ai dit au gars ce matin.
En plus, aucune communication de leur part, un petit mot pour s'excuser et expliquer la situation serait le bienvenu et la moindre des politesse je trouve!

Re: qui a raison?

Posté : jeu. 26 janv. 2012 16:30
par onyx
on se fait vraiment prendre pr des guignols..comme si on avait que ça a faire les appeler tout les jours histoire d'entendre un truc complètement différents de la veille!

Re: qui a raison?

Posté : sam. 28 janv. 2012 11:19
par HOCHIMINH
Chao.Alors: le 13/01/2012 et pour mes Parent le 14/01/2012. Les deux Sim envoie mais nous sommes le: 26/01/2012 BIEN REÇU LE 26/01 TOUT OK SUPER FREE ! :mrgreen: :D :D :mrgreen: