Ce qu'ils ont fait, aucun autre opérateur ne l'a fait
Posté : jeu. 26 janv. 2012 13:03
Bonjour,
malgré le site web inaccessible la première journée, malgré les premières inscriptions perdues dans les limbes d'internet, malgré le compte abonnés inaccessible pendant 3 jours, malgré les cartes SIM promises en 48h qu'il faut attendre une semaine parfois un peu plus, malgré la portabilité engagée avec un peu trop d'optimisme qui a fait que certains ont perdus leur ligne vitale pendant quelques jours, malgré les options et les informations de consommation aujourd'hui inaccessibles.
Je dis BRAVO !
Pendant que les institutionnels se moquent des premiers jours du nouveau venu en oubliant vertueusement quels étaient les leurs, la société Free a dores et déjà réussi le pari de diviser par 2 les tarifs de la téléphonie en France en moins d'une semaine.
Et ça PERSONNE D'AUTRE ne l'aurait fait, n'en doutez pas une seconde.
Mission accomplie.
malgré le site web inaccessible la première journée, malgré les premières inscriptions perdues dans les limbes d'internet, malgré le compte abonnés inaccessible pendant 3 jours, malgré les cartes SIM promises en 48h qu'il faut attendre une semaine parfois un peu plus, malgré la portabilité engagée avec un peu trop d'optimisme qui a fait que certains ont perdus leur ligne vitale pendant quelques jours, malgré les options et les informations de consommation aujourd'hui inaccessibles.
Je dis BRAVO !
Pendant que les institutionnels se moquent des premiers jours du nouveau venu en oubliant vertueusement quels étaient les leurs, la société Free a dores et déjà réussi le pari de diviser par 2 les tarifs de la téléphonie en France en moins d'une semaine.
Et ça PERSONNE D'AUTRE ne l'aurait fait, n'en doutez pas une seconde.
Mission accomplie.