Page 1 sur 1

Ce qu'ils ont fait, aucun autre opérateur ne l'a fait

Posté : jeu. 26 janv. 2012 13:03
par Stef77
Bonjour,

malgré le site web inaccessible la première journée, malgré les premières inscriptions perdues dans les limbes d'internet, malgré le compte abonnés inaccessible pendant 3 jours, malgré les cartes SIM promises en 48h qu'il faut attendre une semaine parfois un peu plus, malgré la portabilité engagée avec un peu trop d'optimisme qui a fait que certains ont perdus leur ligne vitale pendant quelques jours, malgré les options et les informations de consommation aujourd'hui inaccessibles.

Je dis BRAVO !

Pendant que les institutionnels se moquent des premiers jours du nouveau venu en oubliant vertueusement quels étaient les leurs, la société Free a dores et déjà réussi le pari de diviser par 2 les tarifs de la téléphonie en France en moins d'une semaine.

Et ça PERSONNE D'AUTRE ne l'aurait fait, n'en doutez pas une seconde.

Mission accomplie.

Re: Ce qu'ils ont fait, aucun autre opérateur ne l'a fait

Posté : jeu. 26 janv. 2012 14:05
par News77
Slt Steph77

Si tu le permet, je me joint à toi pour féliciter Free de ce raz de marée qu'ils ont créer dans le monde la téléphonie mobile.

merci et bravo à Free d'avoir gâcher les nuits des actionnaires des autres opérateurs qui doivent moins bien dormir ces derniers jours, merci de m'avoir offert cette revanche à moi qui me fait enfler depuis 20 ans par ces personnes que je ne peux nommer ici le mot étant carrément incorrect.

Alors si ça déconne quelques temps, pas grave je pardonne.

Re: Ce qu'ils ont fait, aucun autre opérateur ne l'a fait

Posté : jeu. 26 janv. 2012 14:23
par Drizzt
Stef77 a écrit :Je dis BRAVO !
aussi :D

Re: Ce qu'ils ont fait, aucun autre opérateur ne l'a fait

Posté : ven. 27 janv. 2012 16:15
par jm390
Bonjour,

1er ligne (portabilité Orange) à 15€99 inscrit le 11/01 a 09h30, elle est opérationnelle depuis le 18/01
La 2eme (portabilité Orange) à 2€00 inscrit le 11/01 à 18h00, elle est opérationnelle depuis le 27/01 à 16h00

Nous habitons dans le département de l'Ain, on passe par le réseau d'Orange et même si FREE paye ce service, merci à cet établissement.
Tout fonctionne parfaitement, Phonie et Data.

Ce témoignage pour féliciter les équipes de FREE, car même dans ce monde de communication, la technique et les organisations mises en place sont souvent mis à mal par des "grains de sable" ( Organisations chez les tiers et critiques malveillantes)

Merci FREE, ce coup de pied dans la fourmilière de la téléphonie mobile est la bienvenue.

Bonne journée

JM

Re: Ce qu'ils ont fait, aucun autre opérateur ne l'a fait

Posté : dim. 29 janv. 2012 17:19
par gege80700
Drizzt a écrit :
Stef77 a écrit :Je dis BRAVO !
aussi :D
et oui bravo free :lol: :P

Re: Ce qu'ils ont fait, aucun autre opérateur ne l'a fait

Posté : lun. 30 janv. 2012 19:01
par yannoo
gege80700 a écrit :
Drizzt a écrit :
Stef77 a écrit :Je dis BRAVO !
aussi :D
et oui bravo free :lol: :P
Moi aussi, je dis un immense BRAVO à Free Mobile et toute son équipe :) :)

A noter que plusieurs personnes m'ont signalées que la qualité du signal semblait supérieure chez moi que dehors
=> j'ai de la chance ou c'est le femtocell de la FreeBox qui est vraiment activé et qui fait office d' "amplificateur" ???

@+
Yannoo