Page 1 sur 1

Présentation

Posté : jeu. 26 janv. 2012 10:51
par Seven
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis freenaute depuis 2006 et cliente Bouygues Télécom de la première heure.

Pour l'anecdote, je rappelle ici que, lors de son lancement, BT arrivait avec des forfaits innovants moins chers que la concurrence.

A côté de cela, on disait de BT à l'époque qu'il ne serait pas capable de proposer son réseau hors des grandes villes (par manque de couverture), que le choix du GSM 1800 supposait une plus grande densité d'antennes et que comme il n'y en aurait pas assez, il y aurait des trous partout, etc, etc...

Ca ne vous rappelle pas quelque chose ? ;)

En tant qu'utilisatrice pleinement satisfaite de free, j'attendais bien sur son offre mobile avec impatience.

Mon mari, en provenance de Virgin Mobile, a souscrit à un abonnement à 15€99 le 11 janvier. Il a reçu sa carte sim le 14 et sa ligne est opérationnelle depuis le 16.

Je me suis donc lancée moi aussi le 17 janvier.

Depuis, j'attends, comme beaucoup d'autres....