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etape deux en vert depuis le 16/01

Posté : jeu. 26 janv. 2012 08:59
par Airdub
Et toujours pas de carte reçue

Suis-je le seul ?

Concernant l'étape 2 (en vert) - Votre carte SIM a été expédiée.

Je doute...



Bonne journée

Re: etape deux en vert depuis le 16/01

Posté : jeu. 26 janv. 2012 14:05
par Arialia
hum contacte le 3244 ou @freemobile sur twitter
ton numéro de rue ne se termine pas par 0 par hasard ? Il y a avait un bug d'impression ...

Re: etape deux en vert depuis le 16/01

Posté : jeu. 26 janv. 2012 15:18
par Airdub
Arialia a écrit :hum contacte le 3244 ou @freemobile sur twitter
ton numéro de rue ne se termine pas par 0 par hasard ? Il y a avait un bug d'impression ...
nan, même pas ;(

Re: etape deux en vert depuis le 16/01

Posté : ven. 27 janv. 2012 09:15
par Airdub
Airdub a écrit :
Arialia a écrit :hum contacte le 3244 ou @freemobile sur twitter
ton numéro de rue ne se termine pas par 0 par hasard ? Il y a avait un bug d'impression ...
nan, même pas ;(

je suis passé hier sut leur twitter et pas de réponse
je suis passé par facebook: pas de pensone
j'ai l'aissé un message à l'assistance: pas de reponse
et la depuis 10 mm a attendre sur le 3244..... et nous sommes le 26/01 pour une demande d'inscrption du 11...


SVP FREEMOBILE

Re: etape deux en vert depuis le 16/01

Posté : ven. 27 janv. 2012 11:58
par Nauar
Salut Airdub,

Non tu n'est pas le seul, je suis dans la même galère.

Inscris le 11, sms de portabilité reçu le 13, ouverture du compte client le 14, portabilité le 16 et depuis... plus rien, toujours pas l'ombre d'une carte SIM.


Lundi j'en serais a ma deuxième semaine de coupure. Mes appels sur le 3244 et le 1044 m'ont conduit à:

"Pour information, retrouvez l'avancement de votre inscription dans votre espace client en ligne"

Super!

Les rares fois ou je suis tombé sur autre chose qu'une machine j'ai eu droit à:
"Ici c'est les commandes je ne peux rien pour vous"
et à:
"Ici c'est la hotline technique de l'adsl la hotline mobile est débordée je vais essayer de vous renseigner le mieux que je peux..."
Ce qui était sympa de sa part, le soucis c'est qu'il peut peu...
Et il m'a juste dit ce que je sais déjà, que je suis à l’étape 2 et que ma carte va bientôt arrivée.

Ma question est simple est-elle seulement partie? j'en doute.
Comment le savoir, etant donné que personne ne repond et que Free ne communique uniquement sur les soucis qui les arrangent comme le pb de portabilité qui n'est pas lié a eux.

Re: etape deux en vert depuis le 16/01

Posté : ven. 27 janv. 2012 13:00
par Nauar
Je viens de patienter 10min sur 3244 (* 1 3 pour ce qui comme moi aurait tester toute les combinaison avant de trouver la bonne)

Et à la vue de mon dossier, mon adresse est ok et la carte a ete expedié le 12... :?

Alors il m'en renvoie une autre. je suis de retour a l'étape 1.

Re: etape deux en vert depuis le 16/01

Posté : lun. 30 janv. 2012 14:19
par scap333
Nauar a écrit :Je viens de patienter 10min sur 3244 (* 1 3 pour ce qui comme moi aurait tester toute les combinaison avant de trouver la bonne)

Et à la vue de mon dossier, mon adresse est ok et la carte a ete expedié le 12... :?

Alors il m'en renvoie une autre. je suis de retour a l'étape 1.

salut.
tu es revenue a l'etape 1 juste apres ton coup de fil au 3244?

J'ai appelé ce matin et ils me renvoie une autre carte sim avec le complement d'adresse qu'il manquait...N°de batiment
...inscrit le 11,portablité le 20 et attente de carte sim(etape2) depuis le 20

Re: etape deux en vert depuis le 16/01

Posté : lun. 30 janv. 2012 18:08
par Va84
scap333 a écrit :
Nauar a écrit :Je viens de patienter 10min sur 3244 (* 1 3 pour ce qui comme moi aurait tester toute les combinaison avant de trouver la bonne)

Et à la vue de mon dossier, mon adresse est ok et la carte a ete expedié le 12... :?

Alors il m'en renvoie une autre. je suis de retour a l'étape 1.

salut.
tu es revenue a l'etape 1 juste apres ton coup de fil au 3244?

J'ai appelé ce matin et ils me renvoie une autre carte sim avec le complement d'adresse qu'il manquait...N°de batiment
...inscrit le 11,portablité le 20 et attente de carte sim(etape2) depuis le 20
Ma portabilité a été effectuée le 26 Janvier, ma SIM d'après le compte Free expédiée le 23 Janvier mais je n'ai toujours pas reçu la SIM et je pense que il y a problème mais où ? Le twitter de free mobile n'a pas encore répondu,
je suis sans portable depuis 4 jours et j'aimerais que la situation se débloque, le 3244 n'a rien changé, juste un changement d'adresse mail alors que je ne voulais pas changer mon adresse mail, en plus le 3244 est payant donc bon je sais plus quoi faire, attendre mais pour jamais recevoir la SIM ça va servir à quoi ...

Re: etape deux en vert depuis le 16/01

Posté : lun. 30 janv. 2012 18:19
par jbond00727
Même pb, carte expédié le 23 janvier d’après le site, portabilité le 26 et toujours pas de sim, je viens d'avoir une boite vocale sur le 3244 qui dit que la réception peut durer entre 15 et 20 jours !!!! ça fait long même la Poste n'est pas si longue :lol: !!!

Re: etape deux en vert depuis le 16/01

Posté : mar. 31 janv. 2012 10:29
par Va84
jbond00727 a écrit :Même pb, carte expédié le 23 janvier d’après le site, portabilité le 26 et toujours pas de sim, je viens d'avoir une boite vocale sur le 3244 qui dit que la réception peut durer entre 15 et 20 jours !!!! ça fait long même la Poste n'est pas si longue :lol: !!!

Oui 15-20 jours après l'abonnement ( le temps de la prise en charge, de la portabilité, de l'envoi, de la réception de la SIM ) mais la SIM une fois expédiée si il n'y a pas de problèmes doit arriver en 2 jours MAX..

Re: etape deux en vert depuis le 16/01

Posté : ven. 3 févr. 2012 19:47
par Va84
Pour ceux qui sont dans mon cas, il faut appeler le 3244 et tout leur expliquer, normalement ils devraient vous renvoyer une SIM après vérification des coordonnées postales

Re: etape deux en vert depuis le 16/01

Posté : dim. 5 févr. 2012 11:17
par Sarouchette
Moi c'est la même que pour toi sauf que c'est depuis le 18/01. J'espère que c'est pas à cause de leur bug d'impression de numéro de rue , on ne sais même pas pourquoi sa mets autant de temps au 3244 ils ne répondent même pas (10min d'attente...pour rien)

Re: etape deux en vert depuis le 16/01

Posté : mar. 7 févr. 2012 18:50
par Va84
Bon moi la situation avance, une nouvelle SIM a été expédiée aujourd'hui mais j'ai eu la chance que mon adresse n'était pas fausse mais était correcte donc ils se sont contentés d'en renvoyer une...
Je vous dirais si je reçois...
Pour info je suis sans portable depuis 13 Jours !

Re: etape deux en vert depuis le 16/01

Posté : mer. 8 févr. 2012 09:50
par gchrysos
je suis également dans cette situation et aucun contact avec free possible !!!!!!!!

Re: etape deux en vert depuis le 16/01

Posté : mer. 8 févr. 2012 14:28
par Va84
Bon,

Ne perdez pas espoir si votre adresse est correcte ( ils ont rajouté l'adreese de livraison dans l'espace client pour vérifier si elle est bonne ou pas ), vous appelez le 3244 et vous demandez un renvoi de SIM, avec de la chance vous devriez la recevoir...
Je raconte mon expérience :

SIM sensée être expédiée le 23 Janvier, le 26 toujours rien j'appelle le 3244 et on la personne n'a rien compris et me dis que je devrais la recevoir prochainement ( la SIM )... Une semaine après toujours rien, je rappelle le 3244 et là je tombe sur quelqu'un qui comprend ce que je dis, il vérifie mon adresse me dit que elle est correcte et me dis que il va procéder à un renvoi d'une nouvelle SIM, je repasse à l'étape 1... Hier l'étape 2 est validée dans l'espace client ( on m'a réexpédié une nouvelle SIM ), aujourd'hui je reçois ma SIM, activation en 2 minutes, réseau très bon.

Re: etape deux en vert depuis le 16/01

Posté : jeu. 9 févr. 2012 09:01
par JeanAimar
Va84

Tu avais la chance que t'on adresse soit la bonne mais pour ceux comme moi qui ont une mauvaise adresse (sortie de nulle part) ,c'est le parcours du combattant !
Impossible de faire modifier l'adresse de livraison malgré de nombreux essais au 3244, par mail et par courrier.
Mais que font-ils ???
Pourquoi ils refusent de nous changer l'adresse, c'est incompréhensible !
A suivre...

Re: etape deux en vert depuis le 16/01

Posté : jeu. 9 févr. 2012 10:20
par gchrysos
comment faites vous pour avoir quelqu'un au bout du fil....15 appels au 3244 et un robot qui me dit de patienter, je vais recevoir ma carte sim sous 15 à 20 j.....je l'attends depuis le 11/01 !!!!
Va84 a écrit :Bon,

Ne perdez pas espoir si votre adresse est correcte ( ils ont rajouté l'adreese de livraison dans l'espace client pour vérifier si elle est bonne ou pas ), vous appelez le 3244 et vous demandez un renvoi de SIM, avec de la chance vous devriez la recevoir...
Je raconte mon expérience :

SIM sensée être expédiée le 23 Janvier, le 26 toujours rien j'appelle le 3244 et on la personne n'a rien compris et me dis que je devrais la recevoir prochainement ( la SIM )... Une semaine après toujours rien, je rappelle le 3244 et là je tombe sur quelqu'un qui comprend ce que je dis, il vérifie mon adresse me dit que elle est correcte et me dis que il va procéder à un renvoi d'une nouvelle SIM, je repasse à l'étape 1... Hier l'étape 2 est validée dans l'espace client ( on m'a réexpédié une nouvelle SIM ), aujourd'hui je reçois ma SIM, activation en 2 minutes, réseau très bon.

Re: etape deux en vert depuis le 16/01

Posté : jeu. 9 févr. 2012 16:49
par Va84
gchrysos a écrit :comment faites vous pour avoir quelqu'un au bout du fil....15 appels au 3244 et un robot qui me dit de patienter, je vais recevoir ma carte sim sous 15 à 20 j.....je l'attends depuis le 11/01 !!!!
Va84 a écrit :Bon,

Ne perdez pas espoir si votre adresse est correcte ( ils ont rajouté l'adreese de livraison dans l'espace client pour vérifier si elle est bonne ou pas ), vous appelez le 3244 et vous demandez un renvoi de SIM, avec de la chance vous devriez la recevoir...
Je raconte mon expérience :

SIM sensée être expédiée le 23 Janvier, le 26 toujours rien j'appelle le 3244 et on la personne n'a rien compris et me dis que je devrais la recevoir prochainement ( la SIM )... Une semaine après toujours rien, je rappelle le 3244 et là je tombe sur quelqu'un qui comprend ce que je dis, il vérifie mon adresse me dit que elle est correcte et me dis que il va procéder à un renvoi d'une nouvelle SIM, je repasse à l'étape 1... Hier l'étape 2 est validée dans l'espace client ( on m'a réexpédié une nouvelle SIM ), aujourd'hui je reçois ma SIM, activation en 2 minutes, réseau très bon.
Si ton adresse est correcte tu appelles le 3244, à ce que je me souvienne tu appuies sur 1 puis sur 3, et t'attends moi j'ai toujours eu un conseiller après 10-15 minutes d'attente...

Re: etape deux en vert depuis le 16/01

Posté : jeu. 9 févr. 2012 17:16
par anne17
moi j'ai plus de chance en moins de 2 minutes j'ai un conseiller, ça change des premieres fois le 25 janvier ou il fallait attendre 25 ,30 minutes,je mettais le haut parleur et je faisais autre chose en attendant :D

Re: etape deux en vert depuis le 16/01

Posté : ven. 10 févr. 2012 21:57
par shérazade
Bonjour à tous,

Inscription le 11/01.
SIM expédiée le 14/01 mais pas reçue...
Portabilité effective le 16/01... et sans tel du 16 Janvier au 10 Février! :o

La semaine dernière j'ai pu constater que l'adresse indiquée sur mon espace abonné était incorrecte.
Aprés avoir appelé plusieurs fois le service client pour faire modifier mon adresse et recevoir une nouvelle SIM.... mais toujours pas de carte SIM... je commençais à sérieusement désesperer :cry:

Et cette semaine on m'a recommandé de contacté un corp sur Twitter @Freemobile.
Je lui ai ecrit un petit message "carte sim expédiée le 14 Janvier mais pas reçue pour cause de mauvaise adresse. Pouvez-vous m'aider svp".
Il m'a recontacté en MP et j'ai pu lui donner mon identifiant et ma bonne adresse.
C'était le 8 Février et j'ai reçu ma carte aujourd'hui le 10 Février!!! Youppi :D :D :D

J'espère que ce message aidera ceux qui sont victimes de problèmes d'adresse ;)

Shérazade

Re: etape deux en vert depuis le 16/01

Posté : lun. 13 févr. 2012 15:37
par Nauar
Je suis toujours dans ton cas Shérazade!

En voyant ton message j'ai eu un fol espoir, j'ai twitter et rien... la réalité m'a rattrapé.


24 084 cherche un conseil, une réponse, un espoir auprès d'@freemobile
et toutes les minutes un twitt du style @freemobile pourquoi ne repondez vous pas à mes twitts?

Tu a eu bien de la chance, de trouver quelqu'un.