Page 1 sur 1

Bonjour, le fofo, je suis un chanceux inscrit le 11/01

Posté : mer. 25 janv. 2012 08:32
par empopayecher
Tout d abord, un grand merci à tous admin, modos et membres qui centralisent les témoignages des aventures de Free Mobile

passionné d technos bizarrement, je n'ai jamais sauté le pas pour une freebox,

Mais je suis surtout comment dire un chanceux :roll: , qui partage sa bonne bonne fortune.

quelques exemples,

j'ai décide de prendre un compte premium chez megaupload qui a expiré le jour ou le site n'etait plus accessible. :evil:

je me suis inscrit sur free à la minute ou le site ouvrait ses commandes aux non-abonnés freebox, donc le 11/01, et je fais donc parti des premiers oubliés.

bref en generale, quand je quitte une boite, elle ferme ou fait faillite dans les mois suivants . :mrgreen:

Donc désolé de m'etre inscrit chez vous :lol: , je vais tacher d'y rester :lol:


1er forfait 19,90 le 11.01 à 22h40
id recu le 15/01 à 17h
portabilité LPM inconnu

2eme forfait 2 euros 11.01 à 22h43
id recu le 15/01 à 17h
etape 2 Sim expédiée, édité le 24/01à 17h
sans portabilité j'avais prevu les soucis de portabilité ( j'ai connu un gros retard du portage SFR->LPM)

Re: Bonjour, le fofo, je suis un chanceux inscrit le 11/01

Posté : mer. 25 janv. 2012 08:38
par empopayecher
ah oui et merci à SFR pour m'offrir un gel douche chez Yves Rocher en bonus fidélité pour ans de forfait chez eux ! :cry: :cry:

et 20 euros de remise pour l'achat d'un galaxy S2

après douze ans d'abonnement 2 h au prix de 2 abos free illimité

j'ai toujours entendu la même rengaine pdt 15 ans on peut po baisser les prix : c'est pas possible !
ben en 3 jours tous l'ont fait merci qui ?