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Y en a marre !
Posté : mar. 24 janv. 2012 10:06
par Mirsa
Xavier Niel, on a été séduit par votre clarté et transparence quant aux forfaits que vous aviez lancé le 10 janvier !
Aussi vous nous aviez averti avec une telle éloquence et conviction contre le manque de transparence des trois « frères ».
Vous nous aviez aussi promis de la transparence de la part de Free, votre part ! si vous tenez à votre parole ! On vous attend ici pour nous considéré enfin, vos futurs clients ! et nous fournir des réponses claires quant aux délais d’attente, la portabilité et autres ! Parce que ne pas être considéré on l’avais déjà goûté ailleurs, donc à vous de jouer car vraiment Y en a Marre !
Citation de l'arcep :
5.1.2 Responsabilités vis-à-vis des clients
Les opérateurs mobiles devront assurer une information claire et objective de leurs clients en ce qui concerne la portabilité du numéro mobile.
Cher-e-s membres, si vous aussi vous en avez marre d’attendre ou que vous êtes actuellement sans ligne, ou que vous éprouvez d’autres difficultés et que vous voulez des réponses claires – faites le savoir en tapant juste : Y en a marre !
Merci d'avance pour toute considération
Cdt
Re: Y en a marre !
Posté : mar. 24 janv. 2012 10:15
par Philou31
Y en a marre
Re: Y en a marre !
Posté : mar. 24 janv. 2012 10:17
par snoopy
Y'en a marre !!
Re: Y en a marre !
Posté : mar. 24 janv. 2012 10:18
par Vinced
Oui Y en a marre !!!
Demain, ça fera 2 semaines que j'attends des nouvelles, et rien !!!
Et je vais être bon pour repayer un mois à mon voleur d'opérateur, pourtant je croyais sincèrement avoir fait les choses correctement en m'inscrivant rapidement... J'ai également cru à vos bonnes paroles! 3 jours de traitement???
Telle est la considération de vos freenautes ???
Re: Y en a marre !
Posté : mar. 24 janv. 2012 10:25
par artefact
Oui y'en a marre ! et pour passer le temps, une petite parodie pour illustrer notre mécontentement
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Re: Y en a marre !
Posté : mar. 24 janv. 2012 10:26
par doudouseb
a
Re: Y en a marre !
Posté : mar. 24 janv. 2012 10:32
par ambre08
Même si la patience est une vertu, (il) Y en a marre

Re: Y en a marre !
Posté : mar. 24 janv. 2012 10:40
par Mirsa
On ne vit plus à l'âge de pierre ! Le show n'est pas encore terminé après le 10j, la communication est importante !!! Donc ...
Enough is Enough !
Re: Y en a marre !
Posté : mar. 24 janv. 2012 10:47
par Stef77
doudouseb a écrit : Si un opérateur peu me proposer les mêmes offres de box et mobile, je suis preneur et je résilie free
Ben...
Tu n'aura pas le "2€" mais pour le reste, oui, ils se sont grosso-modo alignés :
http://shop.sosh.fr/forfaits-mobiles
Re: Y en a marre !
Posté : mar. 24 janv. 2012 10:52
par yann50
y en a marre d'etre dans le flou complet concernant les délais.
Free dit "soyez patient".
oui mais jusqu’à quand doit on attendre.
Attente = 13 jours (sans portabilité)
Re: Y en a marre !
Posté : mar. 24 janv. 2012 10:52
par balth
c'est clair, Y'EN A MARRE !!!!!
Re: Y en a marre !
Posté : mar. 24 janv. 2012 11:08
par jisse3469
Y en a marre de cette incompétence..
Plus de mobile depuis le 19.
Carte envoyée depuis samedi mais là aussi c'est du pipeau pour faire patienter les gens.
Leur slogan : avec Free on a rien compris.
Bonne journée.
Re: Y en a marre !
Posté : mar. 24 janv. 2012 11:15
par artefact
non le slogan est plus précisément : Injoignable mais free !
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Re: Y en a marre !
Posté : mar. 24 janv. 2012 11:18
par Cchumi
Je me joins à vous pour dire :
Y'en a marre!!!
14 jours pas de nouvelles...
P.S : Merci pour ce topic, ça fait toujours du bien de se lâcher un peu.
Re: Y en a marre !
Posté : mar. 24 janv. 2012 11:41
par nadou
y'en a marre
et quand on joint quelqu'un de l'assistance on s'entend dire "qu'il faut attendre, que la carte sim allait être expédiée dans les meilleurs délais..."
Re: Y en a marre !
Posté : mar. 24 janv. 2012 11:57
par jisse3469
jisse3469 a écrit :Y en a marre de cette incompétence..
Plus de mobile depuis le 19.
Carte envoyée depuis samedi mais là aussi c'est du pipeau pour faire patienter les gens.
Leur slogan : avec Free on a rien compris.
Bonne journée.
Je précise que contrairement à ce qui est marqué à droite est faux. Je ne suis pas encore chez Freemobile.
Re: Y en a marre !
Posté : mar. 24 janv. 2012 12:38
par lechat
y en a marre
C'est trop long
Re: Y en a marre !
Posté : mar. 24 janv. 2012 12:40
par Stef77
jisse3469 a écrit :Je précise que contrairement à ce qui est marqué à droite est faux. Je ne suis pas encore chez Freemobile.
A priori, c'est toi-même qui l'a renseigné sinon, tu peux le rectifier (Panneau utilisateur...)
Re: Y en a marre !
Posté : mar. 24 janv. 2012 13:23
par dissay86
Y en a marre ! d'attendre sans aucune communication.
Comment on résilie chez Free ?
Re: Y en a marre !
Posté : mar. 24 janv. 2012 13:45
par tolemys
Enfin bon on a bon espoir, mais le jour où XN viendra lire nos soucis sur les forums n'est pas prêt de venir, une société même détenue par des salariées, reste une société, faire du profit y'a que ça de vrai

Re: Y en a marre !
Posté : mar. 24 janv. 2012 13:53
par Stef77
dissay86 a écrit :Comment on résilie chez Free ?
Par simple lettre recommandée avec accusé réception. "Monsieur, au titre de l'article L 121-20 du code de la consommation, je souhaite résilier la commande n°... passée le ... au nom de ...". Signature et terminé.
Dur hein ?
Code de la consommation
Article L.121-20 - Le consommateur dispose d'un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour.
Le délai mentionné à l'alinéa précédent court à compter de la réception pour les biens ou de l'acceptation de l'offre pour les prestations de services.
Lorsque les informations prévues à l'article L. 121-19 n'ont pas été fournies, le délai d'exercice du droit de rétractation est porté à trois mois. Toutefois, lorsque la fourniture de ces informations intervient dans les trois mois à compter de la réception des biens ou de l'acceptation de l'offre, elle fait courir le délai de sept jours mentionné au premier alinéa.
Lorsque le délai de sept jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.
Re: Y en a marre !
Posté : mar. 24 janv. 2012 14:44
par lechat
Comme disait Arlette "On nous spolie"
Re: Y en a marre !
Posté : mar. 24 janv. 2012 14:50
par Mirsa
Le hic c'est que dès que tu vas résilier, tu vas voir ta console passée à la deuxième étape et la carte sim dans ta boîte à lettre pour payer encore un AR pour la rendre et verser de l'argent au 3244 pour voir pourquoi ils n'ont pas pris en compte et .... Bref, galère ! Mais c'est ce qu'ils veulent il paraît

Re: Y en a marre !
Posté : mar. 24 janv. 2012 15:07
par Stef77
Mirsa a écrit :Bref, galère ! Mais c'est ce qu'ils veulent il paraît

Moi, je répondais seulement à dissay86, hein ? Après chacun fait ce qu'il veut !

Re: Y en a marre !
Posté : mar. 24 janv. 2012 15:15
par Mirsa
Stef77 a écrit :
Moi, je répondais seulement à dissay86, hein ? Après chacun fait ce qu'il veut !

Oui cheffe
