Page 1 sur 1
FreeTwitter humain qui répond à vos problèmes !
Posté : lun. 23 janv. 2012 15:15
par Mirsa
Free a mis un twitter qui répond aux questions donc ne tardez pas à l'utilisé pour faire évoluer votre situation
https://twitter.com/#!/freemobile
Re: FreeTwitter humain qui répond à vos problèmes !
Posté : lun. 23 janv. 2012 15:32
par malrepast
Ouais enfin bon "qui répond à vos problèmes" il faut le dire vite, mais c'est toujours mieux que rien après deux semaines d'attente

Re: FreeTwitter humain qui répond à vos problèmes !
Posté : lun. 23 janv. 2012 15:42
par Mirsa
Comme dit l'adage : vaut mieux tard que jamais !
Mais bon, je crois que free a compris lui aussi que s'il ne bouge pas, il risque aussi perdre des clients !
Moi, je ne fais que partager avec vous les infos que je reçois en espérant aider en quelques sortes. Désolée.
Re: FreeTwitter humain qui répond à vos problèmes !
Posté : mar. 24 janv. 2012 10:12
par balth
oui j'ai vu ça, du coup me suis inscrit sur Twitter rien que pour ça, et ai envoyé 4 tweets mais aucune réponse… pourtant ça me marque bien "tweet envoyé"

Re: FreeTwitter humain qui répond à vos problèmes !
Posté : jeu. 26 janv. 2012 12:54
par mimich38920
Tweeter , c'est du BIDON
le gars qui s'occupe de cela, il a des grosses pauses clopes
il y a 3 heures, il a traité 16 reponses( environ...) pendant 15 minutes, Hier soir, dito
j'ai fait le test d'envoyer une demande de résiliation ( lettre AR partie vers le 16... sans action pour l'instant)
Et bien Zéro réponse, sur 5 demandes.......
donc encore un tuyau de comm super efficace, bravo XN
------------------------------------copie de 2 demande....--------------------------
mimich38920
@freemobile il faut annuler ID 10322003 car phone on MobileFree OK Activé (ID 10280084), merci
Il y a 17 heures
»
mimich38920
@freemobile il faut annuler ID 10322003 car recu Sim today , et activée (Bug de cmd en double avec 10280084 ), lettre rési sans effet!!
Il y a 17 heures Favori Répondre Supprimer
---------------------------------------------------------
Re: FreeTwitter humain qui répond à vos problèmes !
Posté : jeu. 26 janv. 2012 13:20
par Krayzel
mimich38920 a écrit :le gars qui s'occupe de cela, il a des grosses pauses clopes
Ou peut-être qu'il ne s'agit là que d'une partie de son job...

Je vois mal un gars passer sa journée à faire du SAV sur Twitter.
Quoi qu'il en soit, merci à l'auteur pour l'info.

Re: FreeTwitter humain qui répond à vos problèmes !
Posté : sam. 28 janv. 2012 16:38
par Kano
T'as pas à t'excuser Mirsa, c'est cool que tu ai crée ce sujet

Re: FreeTwitter humain qui répond à vos problèmes !
Posté : sam. 28 janv. 2012 17:38
par ChromeShady
Kano a écrit :T'as pas à t'excuser Mirsa, c'est cool que tu ai crée ce sujet

Grave +1 t'as pas à être désolé t'as bien fait !