Page 1 sur 1
					
				Re: Compte Twitter Freemobile
				Posté : lun. 23 janv. 2012 13:32
				par malrepast
				merci pour l'info, qui va m'être utile 

 
			
					
				Re: Compte Twitter Freemobile
				Posté : mar. 24 janv. 2012 00:48
				par GukU
				"Bizarrement", ça RT que les abonnées où ça se passe bien. :/
			 
			
					
				Re: Compte Twitter Freemobile
				Posté : mar. 24 janv. 2012 08:40
				par mimich38920
				encore un tuyau de communication qui ne sert a rien
ils doivent faire un traitement identique à l'envoie des cartes SIM 
style 20% des messages sont traités
Pour preuve, sur 5 message envoyés, aucune réponse , et pourtant ma question était hyper simple
il ferait mieux de s'occuper des naufragés du 11 janvier, (seulement 53% sim reçues....)
mais ça s’améliore de jours en jours, alors gardons espoir  

 
			 
			
					
				Re: Compte Twitter Freemobile
				Posté : mar. 24 janv. 2012 08:45
				par jnjp28
				Alors imagine les oubliés du 10 janvier
			 
			
					
				Re: Compte Twitter Freemobile
				Posté : mar. 24 janv. 2012 08:54
				par mimich38920
				pour les oublié du 10, il y en a vraiment beaucoup moins (348 vs 11241) d’après les stats !!
et libre à eux de recommencer une inscription hors de la freeBox 
j'en connait qui ont fait cela, ils ont recu leur SIM (avant moi..... 

 ) , mais n'ont pas le tarif à 16€ , un moindre mal 
que se régularisera ensuite