Page 1 sur 1

Deuxième abonnement

Posté : dim. 22 janv. 2012 16:57
par Midona
Bonjour , j'ai pris un abonnement à 2 euros sans portabilité pour ma fille qui est mineure donc j'ai tout fait à mon nom . Je voudrais maintenant en prendre un autre pour moi avec portabilité avec les mêmes données : nom , mail et rib , est ce possible ?

Re: Deuxième abonnement

Posté : jeu. 26 janv. 2012 13:04
par edrost
Je me demande effectivement si cela est possible actuellement.

Moi, j'ai fait l'inverse, j'ai souscris à un forfait à 15.99€ et pas de souci, ça fonctionne; En revanche pr un autre membre de ma famille j'ai voulu souscrire un abo à 2€ (avec la même adresse postale et mail et même RIB) hier soir, mais là probléme: je n'ai reçu aucune confirmation...

Certains d'entre vous ont-ils ds le même foyer les 2 abonnemenst différents?

Mci pr vos réponses...

:)

Re: Deuxième abonnement

Posté : jeu. 26 janv. 2012 18:32
par lilou
J'ai commandé un forfait le 10, puis le 11 un deuxième, avec même nom, adresse, RIB etc...
mail de confirmation et identifiant pour le premier. Mais dès la deuxième souscription, gros problème... plus de nouvelle du premier. Ok pour le deuxième forfait, carte sim reçue (je pense que le premier a été annulé par le deuxième car c'est lui qui apparaissait avec les identifiants du premier)
le 24 j'ai souscrit un autre forfait avec un autre prénom, même adresse et RIB, identifiants reçus et en étape 1....
Attendons....

Re: Deuxième abonnement

Posté : jeu. 26 janv. 2012 18:37
par Optimal
Midona a écrit :Bonjour , j'ai pris un abonnement à 2 euros sans portabilité pour ma fille qui est mineure donc j'ai tout fait à mon nom . Je voudrais maintenant en prendre un autre pour moi avec portabilité avec les mêmes données : nom , mail et rib , est ce possible ?
Franchement et compte tenu de l'engorgement j'attendrais que les choses se mettent en place
avant de me précipiter et de risquer de perdre le 1er abonnement !

Maintenant rien n'empêche par contre de prendre l'abonnement sous le même nom mais un autre prénom
mais en utilisant le même RIB.
Ce qui permettra une fois tout en place de pouvoir regrouper les abonnements sur une même console plutôt que
d'en avoir deux ou trois comme en ce moment !

Re: Deuxième abonnement

Posté : jeu. 26 janv. 2012 22:54
par edrost
Je veux bien attendre mais quand même!

Le mail de confirmation de l'inscription arrive peu de temps aprés.

Alors que là, la journée est quasiment passée :cry:

Re: Deuxième abonnement

Posté : ven. 27 janv. 2012 18:50
par edrost
Optimal a écrit :
Midona a écrit :Bonjour , j'ai pris un abonnement à 2 euros sans portabilité pour ma fille qui est mineure donc j'ai tout fait à mon nom . Je voudrais maintenant en prendre un autre pour moi avec portabilité avec les mêmes données : nom , mail et rib , est ce possible ?
Franchement et compte tenu de l'engorgement j'attendrais que les choses se mettent en place
avant de me précipiter et de risquer de perdre le 1er abonnement !

Maintenant rien n'empêche par contre de prendre l'abonnement sous le même nom mais un autre prénom
mais en utilisant le même RIB
.
Ce qui permettra une fois tout en place de pouvoir regrouper les abonnements sur une même console plutôt que
d'en avoir deux ou trois comme en ce moment !
C'est trés exactement ce que j'ai fait et j'attends toujours le mail de confirmation qui n'est pas venu aujourd'hui.
:?

Re: Deuxième abonnement

Posté : sam. 28 janv. 2012 22:13
par edrost
Etonnament j'ai reçu ma carte Sim aujourd'hui!

Carte Sim que je ne peux pas activer, puisque je ne peux pas me connecter au site.

Mon identifiant semble inconnu, et comme je n'ai pas de mot de passe je ne peux même pas prétexter qu'il est perdu!

Bref pour cet abo je n'ai reçu aucun mail de Free!!

:evil:

Re: Deuxième abonnement

Posté : sam. 28 janv. 2012 23:04
par Uman
Salut,

Mon cas:

1 abonnement 2€ pris le 12, activé le 24.

2eme abonnement a 19,99 pris aujourd'hui le 28, avec exactement les mêmes renseignements, identifiants et validation reçus immédiatement.

A suivre...

Re: Deuxième abonnement

Posté : dim. 29 janv. 2012 08:21
par Midona
Quand vous dîtes même renseignements , c'est pour : nom + prénom +mail + RIB ?
Est ce que vous identifiants sont différents de ceux du premier abonnement ?

Re: Deuxième abonnement

Posté : dim. 29 janv. 2012 10:05
par edrost
Meric pr ta réponse.

En ce qui me concerne: même rensignement pr le nom+mail+RIB (seul le prénom est différent).

Mon identifiant est différent du premier, mais je n'ai pas reçu ni confirmation à l'inscription, ni identifiant, ni mdp (j'ai l'identifiant uniquement sur la lettre sur laquelle est collée la carte Sim).

Une carte Sim inutilisable, parce que inactivable (déverrouillée sans probléme toutefois), voila où j'en suis! :twisted:

Re: Deuxième abonnement

Posté : dim. 29 janv. 2012 11:33
par Midona
Tu peux quand même essayer de faire "mot de passe oublié" .

Re: Deuxième abonnement

Posté : dim. 29 janv. 2012 11:45
par edrost
Mais j'ai déjà essayé...

J'ai même commencé par ça.

Re: Deuxième abonnement

Posté : dim. 29 janv. 2012 14:17
par Uman
Midona a écrit :Quand vous dîtes même renseignements , c'est pour : nom + prénom +mail + RIB ?
Est ce que vous identifiants sont différents de ceux du premier abonnement ?
Tous les renseignements que j'ai donnés sont les mêmes: nom, prénom, adresse, mail, rib... Tout sauf le rio et numero à porter.

Les identifiants reçus sont différents. À priori ils regrouperont les comptes plus tard à partir des rib notament.

A plus

Re: Deuxième abonnement

Posté : dim. 5 févr. 2012 16:28
par Midona
Avez vous reçu votre SIM ?

Re: Deuxième abonnement

Posté : mar. 7 févr. 2012 19:59
par hp06800
Bonjour,

Voici mon cas: 2 abonnements souscrits, le 1er est OK, le 2ième est BLOQUE !

Abonnement n°1
  • Offre à 2€ (non abonné Freebox), avec portablité de SIMYO vers FREEmobile :
    avec Prénom-1, Nom-1, @Email-1, @Postale-1, Rib-1,
    Inscription le 12/01/2012 à 11h00, mobile opérationnel le 25/01/2012 à 19h00.
    Autorisation de prélèvement: OK (déja mise en oeuvre, le 31/01/2012)
Abonnement n°2
  • Offre à 15.99€ (abonné Freebox) avec portabilité de LECLERC mobile vers FREEmobile :
    avec Prénom-2 (différent), Nom-1 (identique), @Email-2 (différent), @Postale-1 (identique), Rib-2 (différent).
    inscrit le 13/01/2012 à 16h04, identifiants recus le 15/01/2012 23h13,
    ... puis bloqué sur ETAPE 1 - Votre commande a été validée.
    Autorisation de prélèvement: OK (mise en place)
Le 06/02/2012 appel au 3244, accueil sympathique : "je fais remonter votre dossier"... mais pas moyen d'obtenir une date butoir. 24 jours d'attente .... sans aucune nouvelle devient EXCESSIF !
Une maigre consolation : à partir du 07/02, la portabilité tourne à 80 000 n° portés quotidiennement. Donc soyons patient !

Est ce que le fait de se déclarer non-abonné FreeBox pour un 1er abonnement et abonné FreeBox pour le 2ième peut poser problème ?

Merci de répondre si vous êtes dans ce cas de figure.