Une oubliée du 11 janvier

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
Lilieco
Operateur mobile : SFR / Red
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Une oubliée du 11 janvier

Message par Lilieco »

Bonjour
J'ai passé commande le 11 janvier a 23h30, heure à laquelle j'avais enfin l'écran d'inscription disponible.... J'ai bien rentré toutes mes infos, validé ma commande. J'ai meme eu la page de confirmation de commande me disant que j'allais recevoir par email mes identifiants.
Le 14 janvier, n'ayant pas de nouvelles, j'appelle au téléphone, on me répond qu'il faut attendre 48heures.

Le 17 janvier ( j'ai laissé plus de 48 heures pour avoir une marge ), toujours pas de mail, donc je rappelle... Là on me dit encore d'attendre, lorsque que je demande une vérification de mon inscription.....

Aujourd'hui, le 22 janvier, je rappelle car toujours aucune nouvelle, pas de mail de confirmation, aucun identifiant free reçu, bref le néant total.... Je demande à ce qu'ils vérifient mon inscription.... Bilan : je ne suis pas inscrite, alors que j'ai bien eu l'écran de confirmation......
Donc je viens de recommencer mon inscription.... Ça fait déjà 11 jours que j'attends, et il va encore falloir que j'attende quasiment autant avant de voir évoluer les choses.
Je trouve que sur ce coup la, y a un énorme loupé !
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »