Mon forfait Free Mobile opérationnel...
Posté : dim. 22 janv. 2012 11:09
Ca y est ! Mon forfait Free Mobile est opérationnel.
Inscrite le 12/01 pour un forfait illimité pour les abonnés Freebox (15 € 99), j'ai reçu ma carte SIM le 20/01. Je n'étais chez aucun opérateur donc pas de portabilité. J'ai eu un nouveau numéro qui est resté le même lorsque j'ai activé ma carte SIM.
J'ai suivi la procédure d'activation comme indiqué sur le site de free mobile (les mobiles Free forfait de A à Z - Etape 4) à savoir, ACTIVER la carte SIM sur free mobile et ensuite l'insérer dans le téléphone.
J'ai éteint mon téléphone et j'ai laissé faire... Il a fallu attendre le lendemain matin (ou pendant la nuit....) pour que mon forfait soit opérationnel.
J'avais un smartphone androïd déslimlocké et je l'ai auparavant configuré pour le réseau Free avant de recevoir ma carte SIM.
Consulter l'Espace abonné - FAQ assistance : V - Configuration de l'accès Internet de votre mobile
Tout fonctionne à merveille. Je suis TRES satisfaite (il faut juste un tout petit peu de patience pour l'activation....).
Bon courage pour les futurs Free Mobilenautes qui j'espère, seront aussi satisfaits que moi !
Inscrite le 12/01 pour un forfait illimité pour les abonnés Freebox (15 € 99), j'ai reçu ma carte SIM le 20/01. Je n'étais chez aucun opérateur donc pas de portabilité. J'ai eu un nouveau numéro qui est resté le même lorsque j'ai activé ma carte SIM.
J'ai suivi la procédure d'activation comme indiqué sur le site de free mobile (les mobiles Free forfait de A à Z - Etape 4) à savoir, ACTIVER la carte SIM sur free mobile et ensuite l'insérer dans le téléphone.
J'ai éteint mon téléphone et j'ai laissé faire... Il a fallu attendre le lendemain matin (ou pendant la nuit....) pour que mon forfait soit opérationnel.
J'avais un smartphone androïd déslimlocké et je l'ai auparavant configuré pour le réseau Free avant de recevoir ma carte SIM.
Consulter l'Espace abonné - FAQ assistance : V - Configuration de l'accès Internet de votre mobile
Tout fonctionne à merveille. Je suis TRES satisfaite (il faut juste un tout petit peu de patience pour l'activation....).
Bon courage pour les futurs Free Mobilenautes qui j'espère, seront aussi satisfaits que moi !