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Identifiants erronés

Posté : sam. 21 janv. 2012 18:20
par Tebounet
Bonjour,

Ne serait-il pas utile de détailler un peu plus la question "Avez-vous reçu vos identifiants". En effet, dans certains cas les identifiants reçus sont erronés (en particulier les inscrits du 10 janvier), avec impossibilité de récupérer les bons identifiants (par exemple pour ceux ayant à tort souscrit plusieurs offres à tarif préférentiel). Je propose donc d'ajouter la question "vos identifiants (reçus suite à la commande ou récupérés par mot de passe oublié) vous permettent-ils de visualiser votre commande ?" ; dans mon cas, la réponse serait NON.

Bien sûr, il est surprenant que Free ait utilisé 2 sortes d'identifiants (11 puis 8 chiffres), et que l'espace abonnés n'ait pas été conçu pour traiter plusieurs commandes par abonné, ces 2 aspects n'étant pas compliqués à traiter. Cela ne respire pas le professionnalisme.

J'en profite pour vous féliciter pour votre site, et pour l'idée de récupérer les infos auprès des abonnés et les traiter de manière statistique.