Page 1 sur 1
					
				SIM reçu mais message d'erreur lors de l'activation
				Posté : sam. 21 janv. 2012 12:26
				par BENETTE
				Bonjour, j'ais enfin reçu ma sim ce matin, mais quand je rentre le numéro de la sim dans la console ,j'ais le message ==Activation impossible pour le moment. Merci de réessayer ultérierement. 

 Et impossible de joindre quelqu’un au 3244 

 
			
					
				Re: SIM reçu mais message d'erreur lors de l'activation
				Posté : sam. 21 janv. 2012 12:38
				par pago
				Salut, et bienvenue au club
on est déjà quelques uns à avoir le même problème ... et pas vraiment de solution :
viewtopic.php?f=51&t=1182 
			
					
				Re: SIM reçu mais message d'erreur lors de l'activation
				Posté : sam. 21 janv. 2012 12:40
				par BENETTE
				Oui et impossible de les joindre , le serveur doit êttre saturer 

 
			
					
				Re: SIM reçu mais message d'erreur lors de l'activation
				Posté : sam. 21 janv. 2012 12:49
				par pago
				La hotline est saturée effectivement ...
Par contre, pour l'erreur sur l'activation sur le site free je ne sais pas... Ca m'a l'air d'être un bug...
A mon avis la saturation elle a pour résultat de devoir attendre apres avoir activer la sim sur le site...
Mais je n'ai pas pu avoir de réponse avec la hotline ...
			 
			
					
				Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom
				Posté : jeu. 2 févr. 2012 10:19
				par mateaus
				Avez vous des problèmes d'accès à internet ? Moi j'ai fait la mise à jour itunes correctement pour mon iphone 3GS et je n'ai toujours pas de connexion internet.
 
Par contre j'ai remarqué que dans l'onglet 
Gérer mon compte \ 
conso & factures de l'
espace abonné, je suis au statut 
Ligne non activée.
Je suppose que quand mon statut aura changé j'aurais la connexion internet autorisée.
 
			
					
				Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom
				Posté : jeu. 2 févr. 2012 15:03
				par picassoloto
				mateaus a écrit :Avez vous des problèmes d'accès à internet ? Moi j'ai fait la mise à jour itunes correctement pour mon iphone 3GS et je n'ai toujours pas de connexion internet.
 
Par contre j'ai remarqué que dans l'onglet 
Gérer mon compte \ 
conso & factures de l'
espace abonné, je suis au statut 
Ligne non activée.
Je suppose que quand mon statut aura changé j'aurais la connexion internet autorisée.
 
il faut sur ton espace abonné activer ta ligne free mobile en inscrivant les 19 chiffres en dessous du code barre du support de carte SIM , J'AI BIEN DIS SUR LE SUPPORT DE TA CARTE SIM  EN DESSOUS DU CODE BARRE
 
			
					
				Re: SIM reçu mais message d'erreur lors de l'activation
				Posté : ven. 3 févr. 2012 14:00
				par POUEYTO
				bonjour,
Depuis que j'ai reçu mes cartes sim le 16 janvier, je ne peux pas les activer. J'ai appelé 2 fois la hotline, après avoir eu un conseiller, j'ai été mise en attente plusieurs fois, donc payant puisque j'ai eu un conseiller...sans résultat à mon problème.
J'ai envie de résilier mes 2 contrats. C'est dommage, mais je n'ai plus de téléphone, j'ai résilié Bouygues j'arrivais en fin de contrat. 
Je ne sais pas quoi faire, la situation semble sans issue...
Y a-t-il des personnes qui ont réussi à activer leur carte sim après 15 jours de réception?
Merci pour vos conseils.
MJ
			 
			
					
				Re: SIM reçu mais message d'erreur lors de l'activation
				Posté : mer. 8 févr. 2012 12:29
				par anchaba
				depuis le 20/01 j avais toujours le message d'erreur et aujourd'hui miracle votre carte a ete activé avec succes ouf... 
 
 
mieux tard que jamais.
 
			
					
				Re: SIM reçu mais message d'erreur lors de l'activation
				Posté : mer. 8 févr. 2012 15:04
				par anchaba
				faux espoir a chaque fois que je me reconnecte sur mon espace abonné il me redemande mon n° de sim et me repond que c est en cours d activation mais toujours pas de telephone 
 
 
J ai deja appelé au moins 5 fois le 3244 depuis le 20/01 et a chaque fois on me repond "je fais remonter votre dossier dans quelques jours tout fonctionnera".....grrr ça m ennerve.
 
			
					
				Re: SIM reçu mais message d'erreur lors de l'activation
				Posté : ven. 10 févr. 2012 21:09
				par anchaba
				apres 2 nouveaux appels au 3244 j ai enfin eu quelqu un qui pouvait faire quelque chose... 
 
 
apres s 'etre apperçu que j ai reçu la carte sim d un homonyme, il en refait partir une nouvelle... 
 
 
dans les 2 minutes je suis repasse en etape 1 sur l espace client. 
 
 
reste a esperer que cette fois ci tout fonctionnera. 

 
			
					
				Re: SIM reçu mais message d'erreur lors de l'activation
				Posté : ven. 10 févr. 2012 22:47
				par papay68
				C'est aussi ce qu'on m'a dit au 3244 il y a 2 jours, mais rien n'a changé. Ma nouvelle carte est toujours non activable...
Je suis ptêt pas tombé sur LE bon interlocuteur. C'est comme au loto, 100% des gagnants ont tenté leur chance.
J'envisageais de passer à Free ADSL, je vais réfléchir  

 
			
					
				Re: SIM reçu mais message d'erreur lors de l'activation
				Posté : ven. 17 févr. 2012 18:46
				par anchaba
				Ça y est nouvelle carte reçu  active et tout fonctionne enfin. Il fallait faire preuve de patience... 
