Ca y est, je suis FREEMOBILIEN !!!!
Posté : sam. 21 janv. 2012 10:22
Eh oui, tout baigne !!!
Passé commande le 11 à 11h, j'ai reçu ma carte SIM le 18, la portabilité a été effective (c'est-à-dire que Bouygues m'a rayé de ses abonnés) le 19 au soir.
Par la suite, j'ai eu quelques petites frayeurs car ma carte SIM FreeMobile n'était pas reconnue. En fait, je croyais mon iPhone 3GS désimlocké alors qu'il ne l'était pas. Je n'ai pas eu de problèmes pour le faire désimlocker par le service clients Bouygues et hier soir 20 janvier, lorsque j'ai restauré mon iPhone avec la carte Free, tout a bien fonctionné. J'ai récupéré des messages en attente, je pouvais téléphoner et être appelé.
Pour la 3 G, je n'avais pas configuré mon téléphone et la nouvelle version de iTunes de ce matin m'a permis de le configurer automatiquement.
Donc aujourd'hui, 21 janvier, tout fonctionne (avec un abonnement beaucoup plus complet que celui que j'avais chez Bouygues Télécom) et ce pour 65 % moins cher. Merci Free, j'ai tout compris !!!
Passé commande le 11 à 11h, j'ai reçu ma carte SIM le 18, la portabilité a été effective (c'est-à-dire que Bouygues m'a rayé de ses abonnés) le 19 au soir.
Par la suite, j'ai eu quelques petites frayeurs car ma carte SIM FreeMobile n'était pas reconnue. En fait, je croyais mon iPhone 3GS désimlocké alors qu'il ne l'était pas. Je n'ai pas eu de problèmes pour le faire désimlocker par le service clients Bouygues et hier soir 20 janvier, lorsque j'ai restauré mon iPhone avec la carte Free, tout a bien fonctionné. J'ai récupéré des messages en attente, je pouvais téléphoner et être appelé.
Pour la 3 G, je n'avais pas configuré mon téléphone et la nouvelle version de iTunes de ce matin m'a permis de le configurer automatiquement.
Donc aujourd'hui, 21 janvier, tout fonctionne (avec un abonnement beaucoup plus complet que celui que j'avais chez Bouygues Télécom) et ce pour 65 % moins cher. Merci Free, j'ai tout compris !!!