Page 1 sur 1
Vous désirez résilier FREE
Posté : sam. 21 janv. 2012 00:46
par Staff
Si jamais vous désirer resilier votre tout nouveau abonnement tout illimité FREE pour n'importe quelle raison, vous n'avez pas reçu votre sim, vous avez changer d'avis....ou simplement vous ne parler l'Indou et vous a du mal à communiquer avec les télé opérateur de chez FREE.
Voici l'adresse du service client FREE pour la résiliation:
À envoyer en lettre recommander A/R
FREE service mobile
Service résiliation
75371 Paris cedex 08
Et pour plus de sureter vous pouvez toujours faire enlever l'autorisation de prélèvement sa évitera que FREE (par erreur bien sur) ne prélevé pas inopinément.
Re: Vous désirez résilier FREE
Posté : mer. 25 janv. 2012 22:21
par Morvan
Moi je suis satisfaite, j'y suis j'y reste .
posting.php?mode=reply&f=50&t=1215#... Je suis solidaire de cette aventure, le koh-lanta de la téléphonie. Pas si dramatique . Et si certain veulent partir: ça fera de la place à d'autres ....
posting.php?mode=reply&f=50&t=1215#
Re: Vous désirez résilier FREE
Posté : mar. 31 janv. 2012 09:39
par zigotor
Merci pour l'adresse ça servira peut-être même si j'en doute fort mais c'est sympa.
Toujours bon à savoir.
Re: Vous désirez résilier FREE
Posté : mar. 31 janv. 2012 16:20
par scap333
merci pour l'adresse.
12 jours sans telephone et de très mince éspoir de voir la carte sim arrivé un jour dans ma boite aux lettres à cause d'un complement d'adresse(n°batiment)manquant et un service client qui n'est pas capable de rectifier l'adresse malgré mes nombreux appels au 3244......je leur laisse une chance jusqu'à la fin de la semaine mais si rien samedi,tchao free!
Re: Vous désirez résilier FREE
Posté : mar. 31 janv. 2012 17:58
par lydia
pareil pour moi j en ai marre. depuis le 17 fevrier date de ma portabilité sfr je suis sans mobile. aucune excuse aucun appel de leur part pas de mail ni message ....
j envoie un recommandé demain.
Re: Vous désirez résilier FREE
Posté : mar. 31 janv. 2012 17:59
par lydia
17 janvier bien sur...
Re: Vous désirez résilier FREE
Posté : jeu. 2 févr. 2012 12:16
par mimich38920
attention, le courrier AR de résiliation est traité (ou pas du tout d'ailleurs) avec bcp de retard
je sais pas ce qu'ils ont fait avec le mien, et jamais de reponse de la part de free
la seul réponse est l'arrivée de la carte SIM du compte en demande de suppression (doublon)
et cela marche nickel
quand a l'autre demande en doublon, le transfert N°+Rio a été refusé par le GIE, donc sans doute résiliation automatique, puisque je ne vois pas de facturation en doublon
donc éviter de s'impatienter , pour conserver son N°
et ca va finir par arriver, courage
Re: Vous désirez résilier FREE
Posté : jeu. 2 févr. 2012 12:38
par teatregy
Bonjour
J'ai bien lu ce que vous dites, mais les CGA de free mobile précisent d'utiliser un formulaire à télévharger sur le site, mais introuvable.
Ne le trouvant pas je n'ai pas encore résilier quoique malgré mes appels au 1044 et au 3244 la portabilité demandée n' pas été effectuée (on m'a attribué un N° paraît-il provisoire mais qui m'obligerait à ne plus utiliser mon N° actuel pendant xxx jours et à de nouveau le modifier si cette portabilité se faisait !) et une erreur d'adresse due au système d'enregistrement des adresses (ces listes déroulantes qui se décalent si la souris glisse un peu) peu commode puisque mon "allée" n'est pas connue par le logiciel free qui ne connait que la "rue" du même nom.
Le voisin obligeant a compris l'erreur et m'a livré ma carte SIM que je n'ai pas activée puisqu'elle ne correspond ni à mon adresse réelle ni à ma demande de portabilité.
Malgré mes appels free n'a rien corrigé.
Donc je veux résilier.
Cette lettre recommandée "libre" (en fait je compte utiliser le formulaire de résilation free box en modifiant les éléments qui ne conviennent pas) suffit-elle vraiment ?
Je compte y joindre la carte sim non découpée ni activée.
Merci de me répondre.
Re: Vous désirez résilier FREE
Posté : mar. 7 févr. 2012 11:00
par teatregy
Mon précédent message restant sans réponse et n'étant pas visible directement je recommence :
Déçu par free mobile (portabilité "oubliée", adresse déformée et non rectitifiée malgré appels,) je veux résilier.
Est-ce certain qu'une lettre recommandée suffise, puisque le SAV de free précise "le foumulaire à télécharger sur le site", formulaire introuvable, évidemment.
Autre raison de résilier.
Donc, ma question est :
"Cette lettre recommandée "libre" suffit-elle vraiment ?"
En avez vous la preuve ?
Merci de me répondre
Re: Vous désirez résilier FREE
Posté : jeu. 23 févr. 2012 10:28
par db29bzh
Voilà c'est fait
Re: Vous désirez résilier FREE
Posté : jeu. 23 févr. 2012 16:33
par teatregy
Voilà c'est fait
J'ai résilié mon offre free
J'ai appelé le 3244, et obtenu un conseiller, je lui ai exposé mes griefs. Au début il a essayé de me dire que ça allait s'arranger, mais j'ai tenu bon en disant que je voulais résilier. Il est allé contacté quelqu'un d'autre, puis m'a repris en ligne en me proposant de me faire immédiatement ma portabilité ou de me résilier.
J'ai choisi cela. Il a de nouveau consulté quelqu'un pour savoir si la simple lettre suffisait puisque la fiche est introuvable.
Il est revenu me dire qu'il faisait la résiliation immédiatement à partir de mon compte et que je n'avais qu'à envoyer la lettre recommandée pour que la procédure soit complète.
10 minutes plus tard mon compte n'était plus accessible.
Et je me suis inscrit chez B&You le 20 février. Le 22 hier je recevais ma carte à 13 h, activée à 14 h, opérationnelle à 16 heures avec numéro provisoire, et portabilité effective depuis le début de cet après-midi, le 24 !
Re: Vous désirez résilier FREE
Posté : ven. 2 mars 2012 18:25
par boutrosdu93
oula ya un truc bizarre comment il a pu resilier et que t'ai eu ta porta quand mm???