Page 1 sur 1

Du NOUVEAU pour Bug sur l adresse

Posté : ven. 20 janv. 2012 15:45
par pasveinard
Salut
Pour le bug du ZERO dans l adresse


Une nouvelle carte SIM pour les cas concernés, par un retour à l'envoyeur.

Cette erreur peut parfois être corrigée par le facteur mais si tel n'a pas été le cas, Free Mobile vous réexpédira une nouvelle carte SIM, voir le message laissé à ce sujet par l'opérateur sur Facebook :

"Pour les abonnés victimes d'un problème d'acheminement du courrier postal : une nouvelle SIM va vous être adressée dans les plus brefs délais. Veuillez nous excuser."

BOnne journée

Re: Du NOUVEAU pour Bug sur l adresse

Posté : ven. 20 janv. 2012 15:59
par adaubi
Ok merci,
On va attendre on espérant que ca ne prenne pas encore 10 jours :roll:

Re: Du NOUVEAU pour Bug sur l adresse

Posté : lun. 30 janv. 2012 13:43
par adaubi
Bonjour,
Nous sommes le 30/01 et toujours pas de nouvelle concernant le retour de la carte Sin à la bonne adresse
Suis-je le seul dans ce cas?
Y a-t-il des personnes qui ont pu récupérer les carte après le Bug?
Merci

Re: Du NOUVEAU pour Bug sur l adresse

Posté : mar. 31 janv. 2012 08:44
par adaubi
Bonjour,
Enfin sa bouge!
Ce matin retour en étape 1 après 15 jours d'étape 2
espérons qu'il faille pas encore 15 jours pour rebasculer en étape 2
A+
:roll: