Du NOUVEAU pour Bug sur l adresse
Posté : ven. 20 janv. 2012 15:45
Salut
Pour le bug du ZERO dans l adresse
Une nouvelle carte SIM pour les cas concernés, par un retour à l'envoyeur.
Cette erreur peut parfois être corrigée par le facteur mais si tel n'a pas été le cas, Free Mobile vous réexpédira une nouvelle carte SIM, voir le message laissé à ce sujet par l'opérateur sur Facebook :
"Pour les abonnés victimes d'un problème d'acheminement du courrier postal : une nouvelle SIM va vous être adressée dans les plus brefs délais. Veuillez nous excuser."
BOnne journée
Pour le bug du ZERO dans l adresse
Une nouvelle carte SIM pour les cas concernés, par un retour à l'envoyeur.
Cette erreur peut parfois être corrigée par le facteur mais si tel n'a pas été le cas, Free Mobile vous réexpédira une nouvelle carte SIM, voir le message laissé à ce sujet par l'opérateur sur Facebook :
"Pour les abonnés victimes d'un problème d'acheminement du courrier postal : une nouvelle SIM va vous être adressée dans les plus brefs délais. Veuillez nous excuser."
BOnne journée