carte sim retour à l'envoyeur
Posté : ven. 20 janv. 2012 14:59
Bonjour,
La carte sim est arrivé au 1 j'habite au 10. J'ai téléphoné au 1 de la rue on m'a dit que l'envelloppe arrivé le mercredi avait été remis dans la boite de la poste le jeudi avec marqué 'erreur d'adresse'.
La poste au téléphone me dit que l'envelloppe a été retourné à son envoyeur " je ne sais pas ou".
Comment ce passe la suite?
Faut il résiler et redemander une nouvelle carte en espérant que le bug du 0 soit corrigé.
Free renvoie t-il la carte à la bonne adresse après réception et surtout dans combien de temps?
Quelle va etre la suite?
Merci
La carte sim est arrivé au 1 j'habite au 10. J'ai téléphoné au 1 de la rue on m'a dit que l'envelloppe arrivé le mercredi avait été remis dans la boite de la poste le jeudi avec marqué 'erreur d'adresse'.
La poste au téléphone me dit que l'envelloppe a été retourné à son envoyeur " je ne sais pas ou".
Comment ce passe la suite?
Faut il résiler et redemander une nouvelle carte en espérant que le bug du 0 soit corrigé.
Free renvoie t-il la carte à la bonne adresse après réception et surtout dans combien de temps?
Quelle va etre la suite?
Merci