Page 1 sur 1
Livraison par rapport au département ?
Posté : ven. 20 janv. 2012 09:21
par addict
Bonjour,
Moi sur le 94 j'ai reçu ma sim samedi dernier.
Mes collègues qui ont commandés leurs cartes dans l'après midi du 11 l'on reçu.
Par contre mon frère et ma mère qui ont commandés 10 minutes après moi (avant 9H le 11) ne l'ont pas reçu!
NB: Tous avec une Freebox.
Dep Jour heure status
94 10 17H pas reçu étape 2
94 11 8h reçu
92 11 16H reçu
66 11 8H pas reçu étape 1
34 11 8h pas reçu étape 1
Re: Livraison par rapport au département ?
Posté : ven. 20 janv. 2012 09:26
par schneider46
31 et toujours bloqué à l'étape 1, pas de portabilité et client déjà chez eux pour internet... plus d'une semaine après rien ne bouge.

Re: Livraison par rapport au département ?
Posté : ven. 20 janv. 2012 09:38
par PPALEX10
Bonjour,
Je suis dans le même cas
Inscrit le 11/01 à 9h00
Freenaute depuis le tout début
Toujours bloqué à l'étape 1
Pas de portabilité d'annoncé ni de Sim reçue
Je suis dans le 19
Il faut être patient ^^
Re: Livraison par rapport au département ?
Posté : ven. 20 janv. 2012 12:35
par maki
pareil pour moi dans le 60 (pourtant pas loin de paris)
2 forfaits , 1 a 2€ et un gratuit puisque client freebox , j'ai l'impression d'etre laissé de coté (deja client et pas cher)
MAKi
Re: Livraison par rapport au département ?
Posté : ven. 20 janv. 2012 12:49
par Stef77
Sans portabilité, les commandes du 13 sont arrivées ce matin dans le 77.
Avec portabilité... pas de nouvelle.
Re: Livraison par rapport au département ?
Posté : ven. 20 janv. 2012 14:48
par alpha62
1 forfait 15.99 , inscription le 11 janvier 09h45, carte sim sans portabilité arrivée le 15 janvier dans le 06
1 forfait 15.99 , inscription le 11 janvier 10h00, carte sim sans portabilité toujours étape 1 dans le 11, en étape 2 le 25 janvier