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Carte SIM reçue, mais aucun mail
Posté : jeu. 19 janv. 2012 21:40
par CVD
Bonsoir,
Je suis freenaute et ai commandé un 15,99 le 11/1 à 12h30 (sans portabilité).
Depuis, aucun mail de confirmation, malgré les nombreuses tentatives via "mot de passé oublié" et de longues heures d'attente.
Surprise le 17/1 dans ma BAL avec la réception de la carte SIM !
Et maintenant : comment l'activer sans codes ? (pas encore eu le temps d'appeler le service clients ).
Merci de votre aide
Re: Carte SIM reçue, mais aucun mail
Posté : ven. 20 janv. 2012 03:37
par ATP
Malgré le défaut de notification d'envoi de la sim par email, n'as-tu pas au sein de ton espace client un lien pour activer ta sim et un statut en étape 2 (carte sim envoyée) ?
Re: Carte SIM reçue, mais aucun mail
Posté : ven. 20 janv. 2012 12:56
par lolo77240
ATP, il semble ne pas avoir reçu son identifiant et son mot de passe pour y accéder, et ce malgré l'utilisation du "mot de passe oublié". Peut être que le mail est dans sa boite spam.
Re: Carte SIM reçue, mais aucun mail
Posté : sam. 21 janv. 2012 18:54
par pago
CVD a écrit :Bonsoir,
Je suis freenaute et ai commandé un 15,99 le 11/1 à 12h30 (sans portabilité).
Depuis, aucun mail de confirmation, malgré les nombreuses tentatives via "mot de passé oublié" et de longues heures d'attente.
Surprise le 17/1 dans ma BAL avec la réception de la carte SIM !
Et maintenant : comment l'activer sans codes ? (pas encore eu le temps d'appeler le service clients ).
Merci de votre aide
Sur le courrier auquel était attaché la carte SIM, y a-t-il une entête avec ton nom et ton numéro de ligne ?
Je pose la question car la carte SIM que j'ai reçu ne portait aucune indication qu'elle correspondait bien à ma ligne.
Re: Carte SIM reçue, mais aucun mail
Posté : dim. 22 janv. 2012 21:22
par ATP
lolo77240 a écrit :ATP, il semble ne pas avoir reçu son identifiant et son mot de passe pour y accéder, et ce malgré l'utilisation du "mot de passe oublié". Peut être que le mail est dans sa boite spam.
Effectivement, au temps pour moi, ça m'apprendra une nouvelle fois à lire en diagonale.
Le cas de CVD ne semble pas du tout isolé. Pour le coup, à part joindre le service client en ayant sous les yeux le courrier contenant la sim, je ne vois pas d'autres solutions afin d'aboutir à une activation de sa ligne et l'ouverture de son espace client.