Page 1 sur 1

souscription incorrecte

Posté : jeu. 19 janv. 2012 19:47
par caxec
bonsoir,

j'ai souscrit à l'offre à 15,99€ le 11/01/2012 avec une demande de portabilité de mon n° actuel chez orange , en remplissant correctement le RIO et le N° de téléphone.

J'ai reçu 4 jours plutard mes codes d'accès a la console , et la je voiis qu'il n'y a acune info sur ma demande de portabilité, et que je me retrouve avec un nouveau N°.

j'ai appelé mainte fois le SAV , et j'ai eu des réponse ne me convenant pas.


est-ce que certain d'entre vous sont dans ce cas ? , si oui , qu'avez vous fait , si il y a quelque chose à faire.

en vous remerciant.

Re: souscription incorrecte

Posté : jeu. 19 janv. 2012 20:02
par dino
Il y a un info qui peut t'intéresser sur la FAQ de free mobile.
Ils expliquent que tu peux récupérer ton numéro plus tard, mais il ne faut pas résilier ta ligne (de l'ancien opérateur) avant d'avoir ta ligne free. La console abonné te permettra de reprendre ton numéro, donc relax. ;)

Re: souscription incorrecte

Posté : jeu. 19 janv. 2012 20:07
par caxec
Merci pour ton info,
j’espère ne pas a avoir attendre trop longtemps , car payer 2 abonnements ça va faire lourd.

je suis comme beaucoup à l'étape N°1.
çà n'a pas l'air de se décanté.

quand je pense que certain ce sont abonné après , et qu'il ont déjà reçu le sim............

Re: souscription incorrecte

Posté : mer. 25 janv. 2012 09:45
par pop35
Salut,

je suis dans la même situation que caxec : souscription à l'offre 15.99, portabilité demandée avec RIO et numéro de téléphone, mais aucune info sur la portabilité dans la console.

J'ai reçu la SIM hier (le 24) et je l'ai activée sans problème, mais je n'ai toujours pas de menu sur la portabilité dans la console.
Caxec, as-tu résolu ton problème ? Moi non plus, je n'ai pas trop envie de payer deux abonnements...