souscription incorrecte
Posté : jeu. 19 janv. 2012 19:47
bonsoir,
j'ai souscrit à l'offre à 15,99€ le 11/01/2012 avec une demande de portabilité de mon n° actuel chez orange , en remplissant correctement le RIO et le N° de téléphone.
J'ai reçu 4 jours plutard mes codes d'accès a la console , et la je voiis qu'il n'y a acune info sur ma demande de portabilité, et que je me retrouve avec un nouveau N°.
j'ai appelé mainte fois le SAV , et j'ai eu des réponse ne me convenant pas.
est-ce que certain d'entre vous sont dans ce cas ? , si oui , qu'avez vous fait , si il y a quelque chose à faire.
en vous remerciant.
j'ai souscrit à l'offre à 15,99€ le 11/01/2012 avec une demande de portabilité de mon n° actuel chez orange , en remplissant correctement le RIO et le N° de téléphone.
J'ai reçu 4 jours plutard mes codes d'accès a la console , et la je voiis qu'il n'y a acune info sur ma demande de portabilité, et que je me retrouve avec un nouveau N°.
j'ai appelé mainte fois le SAV , et j'ai eu des réponse ne me convenant pas.
est-ce que certain d'entre vous sont dans ce cas ? , si oui , qu'avez vous fait , si il y a quelque chose à faire.
en vous remerciant.