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Aucun mail, impossibilité de se réinscrire

Posté : jeu. 19 janv. 2012 18:06
par hawkins
Bonjour à tous!
Je vous explique mon problème, j'ai souscrit mercredi 11 janvier aux offres mobiles Free, étant déjà abonné freebox, j'ai souscrit à l'offre à 15,99€ pour moi, et étant par ailleurs un boulet, j'ai souscrit pour quelqu'un d'autre à un forfait à 0€ (dans cet ordre là) et depuis, aucune nouvelle de free.
Il faut que j'essaye de me réinscrire me direz-vous, mais lorsque j'essaye, on me dit que j'ai déjà souscrit à une offre réservée au possesseurs de freebox et qu'il me faut maintenant souscrire à un plein tarif.
J'ai donc souscrit dimanche dernier à l'offre à 2€ pour voir et j'ai reçu mon mail dans les minutes qui ont suivi...
Ma question est donc: est-ce que ma première souscription a été prise en compte, comme le laisse penser mon impossibilité d'y re-souscrire, ou a t-elle été annulée ? et dans ce cas là, comment puis-je y souscrire ?
Et est-ce que par hasard cette situation est arrivée à un(e) autre boulet(te) dans mon genre ?

Merci beaucoup!

PS: j'ai bien entendu appelé le 10 44 qui m'a orienté vers le 32 44, que j'ai appelé une bonne quinzaine de fois mais je n'ai pu avoir personne...

Re: Aucun mail, impossibilité de se réinscrire

Posté : jeu. 19 janv. 2012 19:39
par bibi
Bonsoir,

Je pense que c'est la dernière inscription qui a été prise en compte soit le forfait à 0 euro. Après je suis pas technicien.

As tu essayé d'obtenir tes identifiants avec la technique du mot de passe oublié ?

Mais je pense qu'il va falloir que tu insistes au niveau du service client.

Re: Aucun mail, impossibilité de se réinscrire

Posté : jeu. 19 janv. 2012 20:41
par hawkins
Ben en fait en resouscrivant au forfait à 2€, j'ai finalement obtenu mes identifiants, mais quand je vais dans le suivi, je n'ai que le suivi du forfait à 2€, pas de trace du 0€ ni du 15,99...

Je vais donc de toute façon insister au niveau du service client.

Merci pour la réponse en tout cas! ;)

Re: Aucun mail, impossibilité de se réinscrire

Posté : jeu. 19 janv. 2012 22:37
par bibi
De rien ;)

Tu as utilisé la même adresse email pour les 3 ?

Re: Aucun mail, impossibilité de se réinscrire

Posté : ven. 20 janv. 2012 14:29
par hawkins
Yep! Même email, même adresse, même RIB etc...

Et là, nouveau rebondissement, je viens de recevoir un sms de mon opérateur à trois lettres, qui m'informe que ma portabilité sera effective demain... Mais toujours pas d'identifiant, de suivi ou quoi que ce soit... et encore moins de carte SIM...

Re: Aucun mail, impossibilité de se réinscrire

Posté : ven. 20 janv. 2012 16:22
par bibi
Tu as demandé la portabilité sur quel forfait ?

Re: Aucun mail, impossibilité de se réinscrire

Posté : ven. 20 janv. 2012 16:26
par Optimal
@hawkins

Ce n'est pas très légal de la part de ton opérateur puisqu'il est censé te prévenir 2 jours ouvrés à l'avance !

Re: Aucun mail, impossibilité de se réinscrire

Posté : ven. 20 janv. 2012 17:18
par hawkins
@Bibi
J'ai demandé la portabilité de mon numéro perso sur le forfait à 15,99€.

@Optimal
En tout cas sur tous les topics que j'ai parcouru ça allait effectivement de 2 à 6 jours en moyenne... J'avoue que j'ai été quelque peu surpris qu'on m'informe de ça la veille pour le lendemain.
(De toute façon, question légalité, je crois que m'on opérateur n'est plus à ça près...)

Mais donc au final ça devrait quand même vouloir dire que ma demande de souscription a bien été prise en compte par free non ?

Re: Aucun mail, impossibilité de se réinscrire

Posté : dim. 22 janv. 2012 14:55
par hawkins
Dernier rebondissement! J'ai reçu ma carte SIM pour l'abonnement à 15,99€! Mais j'ai pas mon identifiant/mot de passe pour l'activer...
Est-ce que quelqu'un sait comment je peux essayer de récupérer mon mot de passe à partir de mon identifiant (parce que j'ai finalement eu mon identifiant sur le courrier), mais sans passer par le processus classique de "mot de passe oublié" ?qui ne fait que me renvoyer celui que j'avais déjà reçu par mail pour la souscription au forfait à 2€...