Page 1 sur 1

je n'ai pas reçu le mot de passe [Résolu, merci à tous]

Posté : jeu. 19 janv. 2012 17:33
par caramel
Je me suis inscrit le mercredi 11/01/2012 vers 10h30 pour un forfait abonnée' free,à 15,99€ le samedi 14/01/2012 je reçois par courrier la carte sim avec un numéro d'identifiant, le n° de tel que j'ai choisi, mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu le mail de freemobile avec le mot de passe,quand J'allais sur l'espace abonnée et que je faisais mot de passe oublié cela me répondait qu'il me l'envoyer par mail, je l'ai fait une dizaine de fois et rien reçu. Maintenant l'espace abonnée ne me reconnait plus il dit que personne inscrit sur ce nom là.
je suis désespéré quelqu'un peut-il m'aider? :mrgreen: :evil:

Aller donnez moi quelque réponse, ne me dites pas qu'il n'y a personne de free qui consulte ce forum, ou donnez moi quelque contact, je commence a bouillir sincèrement. :mrgreen:

Allo!!! , Salut tous et bien mon histoire c'est résolu enfin jeudi 19/01/2012 après deux appel auprès de free au 3244 1R appel 1h pas résolu, 2ème appel pas tout a fait 1h mais le contact free nous a dit qu'il ne racrocherait pas tant que l'on aurait pas reçu les 2 mails avec mot de passe ce qui a été une sage décision,, mon problème c'est que l'on avait été deux à choisir un même n° de téléphone et c'est cela qui a fait planté le système.On ma donc attribué un autre numéro de tel.

Par contre c'est la première fois que je vais sur un forum et je ne sais pas comment on le clôture.
Modérateur help svp.

Re: je n'ai pas reçu le mot de passe A l'aide, help me!

Posté : jeu. 19 janv. 2012 20:44
par jeluremy
bonsoir va sur espace abonné et clique sur Mot de passe oublié? et tu recevra plus vite ton identifiant et mot de passe
attention pas de suite , moi je l'ai reçu quelque minutes plus tard.
avec free il faut être patient et tu y gagne a la fin .
cordialement

Re: je n'ai pas reçu le mot de passe A l'aide, help me!

Posté : jeu. 19 janv. 2012 22:26
par caramel
Merci jeluremy, mais si tu avais lu mon message tu aurais vu que j'ai déjà fait cette manip, je te remercie quand même c'est sur j'essaie d'être patient mais franchement avoir la carte sim devant mon clavier et ne pas avoir reçu les codes pour l’activer c'est désespérant. bonne soirée. :| :mrgreen:

Re: je n'ai pas reçu le mot de passe A l'aide, help me!

Posté : jeu. 26 janv. 2012 13:30
par edrost
Slt

Tu n'as pas besoin de côlturer, tu peux simplement par contre ajouter [Résolu] devant le titre.

Pour ce faire tu vas sur ton premier post et tu cliques sur "edite" (en haut à droite à coté du titre) et là ça ouvre une nouvelle fenêtre qui vas te permettre d'ajouter à ton titre...

:)