Free Mobile et les Iphones Numéro de tel "inconnu"
Posté : jeu. 19 janv. 2012 15:01
Bonjour,
Je viens de recevoir mon iPhone 4S achété sur l'AppStore et ma carte SIM, pas de soucis particulier, tout s'est correctement passé, le paramétrage iMessage, what'sapp et autres impeccable.
Etant auparavant possesseur d'un 3GS, j'ai donc restauré ma sauvegarde sur le 4S. Tout est ok !
Seul bémol, n'ayant pas choisi la portabilité, j'ai voulu saisir mon nouveau numéro de tel dans le paramétrage rubrique "téléphone". Hors impossible.
J'ai tout essayé !
J'ai donc demandé à l'expresslane d'Apple de me rappeler pour vérifier si cela venait de l'iPhone. Après restauration iOS, la situation n'a pas évoluée.
Le conseiller Apple et moi-même avons conclu que cela venait de la carte SIM.
Dans la mesure ou il faut attendre le 24 Janvier prochain, date de commercialisation des produits Apple par Free Mobile, j'ose espérer que d'ici là, FM résoudra ce détail.
Pas la peine donc de contacter Apple pour ce souci.
Je viens de recevoir mon iPhone 4S achété sur l'AppStore et ma carte SIM, pas de soucis particulier, tout s'est correctement passé, le paramétrage iMessage, what'sapp et autres impeccable.
Etant auparavant possesseur d'un 3GS, j'ai donc restauré ma sauvegarde sur le 4S. Tout est ok !
Seul bémol, n'ayant pas choisi la portabilité, j'ai voulu saisir mon nouveau numéro de tel dans le paramétrage rubrique "téléphone". Hors impossible.
J'ai tout essayé !
J'ai donc demandé à l'expresslane d'Apple de me rappeler pour vérifier si cela venait de l'iPhone. Après restauration iOS, la situation n'a pas évoluée.
Le conseiller Apple et moi-même avons conclu que cela venait de la carte SIM.
Dans la mesure ou il faut attendre le 24 Janvier prochain, date de commercialisation des produits Apple par Free Mobile, j'ose espérer que d'ici là, FM résoudra ce détail.
Pas la peine donc de contacter Apple pour ce souci.