Passer de 15,99 à... 0 ?
Posté : jeu. 19 janv. 2012 14:24
Bonjour,
Je fais partie des nombreux chanceux qui ont reçu leur carte SIM, tout fonctionne, rien à signaler.
J'ai souscrit un free mobile à 15,99 qui a donc été validé et est totalement fonctionnel.
Or, après avoir fait un bilan sur les douze derniers mois de mes consos sms + appels+ data, l'abo illimité à 15,99 est clairement surdimensionné par rapport à mes besoins réels. J'ai calculé qu'aec un abo à 0 euros, j'en serais de 7 à 8 euros par mois...
J'ai essayé de contacter le service client pour savoir si je pouvais passer d'un abo 15,99 à un abo 0 avec portabilité sans avoir obtenu de réponse, sinon qu'il fallait que je résilie l'abo à 15,99, puisque sans engagement et souscrive un abo à 0 euro. S'agissant de la portabilité, je ne pourrais pas conserver mon ancien numéro.
Si quelqu'un est dans mon cas et qu'il a une info à faire passer, je suis preneur. Et je suis sûr que je ne suis pas le seul.
Je fais partie des nombreux chanceux qui ont reçu leur carte SIM, tout fonctionne, rien à signaler.
J'ai souscrit un free mobile à 15,99 qui a donc été validé et est totalement fonctionnel.
Or, après avoir fait un bilan sur les douze derniers mois de mes consos sms + appels+ data, l'abo illimité à 15,99 est clairement surdimensionné par rapport à mes besoins réels. J'ai calculé qu'aec un abo à 0 euros, j'en serais de 7 à 8 euros par mois...
J'ai essayé de contacter le service client pour savoir si je pouvais passer d'un abo 15,99 à un abo 0 avec portabilité sans avoir obtenu de réponse, sinon qu'il fallait que je résilie l'abo à 15,99, puisque sans engagement et souscrive un abo à 0 euro. S'agissant de la portabilité, je ne pourrais pas conserver mon ancien numéro.
Si quelqu'un est dans mon cas et qu'il a une info à faire passer, je suis preneur. Et je suis sûr que je ne suis pas le seul.