Il est probable que la majorité de ceux qui ont obtenu leur carte SIM rapidement et pour lesquels tout fonctionne ne revient pas sur ce site.
C'est bien dommage et c'est pourquoi, afin d'encourager ceux pour lequels ça ne se passe bien, je tiens à témoigner que tout c'est passé pour le mieux (voir7 ma signature résumant l'historique). Toutes les fonctionnalités de mon iPone 3 GS sont opérationnelles, seule la messagerie est basique mais je pense que la messagerie visuelle va venir avec la vente des iPhone par Free en fin de mois.
Les petits reproches que j'ai à faire a Free sont : (1) serveurs sous estimés au lancement (ouverture le 10 à 15h30 mais je n'ai pu me connecter que le 11 à 8h30) (2) manque d'information et communication, création du site avec une FAQ 2 jour après le lancement.
Maintenant les délais sont dûs à la surcharge entrainée par le succès des offres, aux freins des concurrents pour les résiliations et la portabilité et à l'ACERP qui est débordée.
Bon courage à ceux qui attendent, je suis conscient de ma chance, sachez que le réseau est excellent ur Paris et la banlieue Sud, je vais avoir l'occasion de tester d'autres région ce WE et en ferai part.
A+