Page 1 sur 1

Quitter Free mobile

Posté : jeu. 19 janv. 2012 09:09
par NoVacheàlait
Je pense que c'est important d'être vigilant quant à la qualité de l'offre de Free.
Il est nécessaire de maintenir une pression pour obtenir ou maintenir ce que nous attendons.

Nous avons le droit d'être informé correctement, en transparence, par exemple sur les délais d'activation de nos lignes, sur les prix (la fameuse tranche 10 euros qui est une clause abusive), sur les services inclus ou pas dans l'offre.
L'utilisation à l'étranger (recevoir et appeler), la possibilité de pouvoir payer sans frais caché, par e-carte bancaire (indispensable), le prélèvement est une forme d'infantilisation, un risque aussi en cas de conflit, avec des frais bancaires en cas de résiliation, etc.
Notre force est de pouvoir partir ou rester à n'importe quel moment de chez eux, que Free ne l'oublie pas, et ne se transforme jamais en pigeonnier. :D

Merci

Re: Quitter Free mobile

Posté : jeu. 19 janv. 2012 09:17
par Stef77
Deux solutions :

- les 7 jours de rétractation de la vente par correspondance (c'est la loi)
- la lettre recommandée de résiliation 10 jours avant la prise en compte effective (c'est contractuel dans les conditions générales)

De plus, comme il n'y a pas d'engagement, c'est gratuit ou presque.
Je pense que Free est la seule société à avoir des conditions aussi avantageuses de résiliation.

Ne boudons pas ces avantages.

Re: Quitter Free mobile

Posté : ven. 20 janv. 2012 16:44
par copernic42
salut,
j'ai resilié par AR un forfait à 2€, ils ont reçu la lettre le 17/01. Sur ma console de gestion j'étais à l a premiere étape et depuis aujourd'hui,le 20/01, j'en suis à l'etape 2 , ils m'ont envoyé ma carte SIM :shock: :shock:
Alors qu'au 1044 y a vait pas de probleme, il fallait envoyer la lettre pour bloquer l'envoi de la SIM.

c'est quoi la prise en compte effective ?