Page 39 sur 68

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 27 janv. 2012 16:15
par Devil505
Bon même si la journée n'est pas complètement terminée, je pense qu'il n'y auras pas d'avancé pour moi encore, on verra demain :lol:

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 27 janv. 2012 16:16
par decalco
Dans la famille des oubliés : +1 :(

12/01 à 10h : inscription forfait 15,99€ avec portabilité Orange (Mobicarte)
12/01 à 11h : AR de commande
14/01 à 14h : identifiants (par "mot de passe perdu")
15/01 à 21h : confirmation de création de compte
Actuellement :
-- Date portabilité : Inconnue
-- ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.

Donc pour répondre à la question du sujet du topic : NON, ça n'avance pas pour moi :!:

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 27 janv. 2012 16:23
par beusse
Salut un de plus

Inscrit le 12 a 10:09:15 mail reçus à 10:11 avec porta bouygue

Identifiant le 15 à 20:32

bien sur toujours a l'étape 1 :twisted:

Je part la semaine prochaine en Allemagne pour quinze jours, je serai donc injoignable a l'étranger cool non

Hier midi Après un quart d 'heure a rappeler le 3244 (bis * 1 3) j'ai eu quelqu'un en moins d'une minute :shock:

On m'a dit je vous envois la sim pour vous partir la semaine prochaine rien aujourd'hui on verra demain

Vive free Vive apple vive la revolution

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 27 janv. 2012 16:51
par Gargos
On est a 14 oubliés.

Plus que 1886 réponses en attente, lol.

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 27 janv. 2012 17:13
par neoangel
vous pouvez me comptabilisé aussi !

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 27 janv. 2012 17:22
par Isis
Une galérienne de plus...Inscrite le 12 aux environs de midi...
Toujours étape 1, aucune portabilité en vue, pas de SIM expédiée...Le néant total depuis la réception des identifiants, le 15.

Mais bon, je suis déjà Freenaute, j'ai opté pour un forfait à 0 € et je suis chez SFR... autant dire que je cumule les tares...

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 27 janv. 2012 17:30
par JeanMi
Pour ma part, je suis à l'étape 2 (carte SIM envoyée) depuis lundi 23 mais je n'ai toujours pas reçu le courrier de Free.

Dans le même temps, mon ancien opérateur (Simyo) a fait la portabilité hier jeudi 26 à 11h comme ils me l'avaient annoncé.

=> Je n'ai plus de portable depuis plus d'une journée !!!

Le 3244 est injoignable (trop d'appels en attente, veuillez rappeler ultérieurement).

J’espère que la carte va arriver demain parce que, sinon, ça ne sera pas avant (au mieux) lundi et donc plus de 4 jours sans être joignable.

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 27 janv. 2012 17:38
par jotape99
Pour ma part souscrit le 12 vers 7h du matin, toujours en Etape 1, aucune nouvelles de free ou de mon ancien opérateur (LaPoste Mobile).

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 27 janv. 2012 17:42
par JPN77
Bonsoir à tous,
Et un de plus, je crois le 15ème, oublié du 12/01 !!! :evil: Toujours à l'étape 1 !!! :cry:
JP

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 27 janv. 2012 17:47
par boudou
Je suis aussi un oublié.
Inscription le 12 à 9 heures, identifiants reçu le 15 à 20 heures.
Toujours en étape 1, portabilité inconnue et pas de SMS d'Orange...

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 27 janv. 2012 17:56
par blanval
Petite journée aujourd'hui, les statistiques n'ont pas beaucoup évoluées.
Le 3244 a été peu joignable et le TWITT de Free Mobile est aux abonnés absents.
Tous ceux qui comme moi pensaient que la fin de la semaine verrait la fin de notre attente en sont pour leurs frais.
A la semaine prochaine

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 27 janv. 2012 17:57
par communimage
Allez, j'en mets une couche :

Bonjour à tous,
inscrit le 12.01 à 13h (15,99 €)
confirmation le 15.01 à 21h,
- pas de sms de portabilité de la part de SFR
- toujours à l'étape 1

ça patine un max !!!
M. NIEL, je comprends que vous êtes victime de votre succès, mais permettez-moi de vous faire part de ma réflexion :
- soit on fait une annonce discrète pour démarrer en douceur et le bouche à oreille fait le reste, soit on fait un grand show à l'américaine comme vous l'avez fait et on fait en sorte d'être à la hauteur. La communication chez FREE, c'est un soufflet, ça retombe très vite, même très très vite, parce que plus rien !

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 27 janv. 2012 18:14
par Airwolf33
Bonjour,

Idem pour moi, inscrit le 12/01 à 12h00, avec portabilité de SFR et abonné freebox...
Depuis pas de nouvelles de SFR, date inconnue sur mon espace client, et pas de SIM à l'horizon...
L'attente commence à être longue, surtout que mon père, également client freebox et également client SFR, mais inscrit le 13/01, à reçu son SMS pour une portabilité lundi, ainsi que la confirmation d'expédition de sa SIM... !!!!!

Logique...ou pas !!

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 27 janv. 2012 18:15
par Skilitou
Pour moi c'est nickel ! J'ai enfin pu desimlocker mon iPhone, et depuis tout roule !

Bon courage à vous autre, la semaine prochaine tout sera débloqué, et vous profiterez de la joie d'être un Freemobile user 8-)

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 27 janv. 2012 18:30
par Freddu77
Un oublié du 12, un de plus !

Inscrit à l'offre free mobile à 15,90 € (abonné freebox) le 12/01 à 18h15 toujours à l'étape 1 et pas de sms de portabilité de sfr ni de date de portabilité sur la console de suivi...

Bref, faut prendre notre mal en patience... remarquez que je viens seulement d'avoir mon code de desimlockage par sfr (15 jours, pareil, il ne faut pas être pressé...)

Si on avait su, on se serait inscrit le 13 :)

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 27 janv. 2012 18:40
par karo
Bonsoir,

Et une de plus dans la famille des oubliés du 12.012012
inscription le 12/01/12 à 9h58
forfait : 15.99 €
portabilité oui avec numéro chez ORANGE.
Identifiants reçus le 15/01 à 20H30
Etape toujours sur 1

Plus rien depuis le 15.01 ça commence a faire long, mais je garde espoir car j'ai toujours ma ligne contrairement à d'autres qui n'ont plus de téléphone.
Bon courage a vous tous

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 27 janv. 2012 18:44
par Mavefreeck
Le point commun entre beaucoup d'entre nous est d'avoir recu nos identifiants le 15 au soir !
On va très probablement être traité avec ceux du 14... dur d'attendre !

Tél assistance

Posté : ven. 27 janv. 2012 18:47
par Taloche
Ancien de chez Orange - Inscrit le 11 - confirmé le 12 - Etape 1.

J'ai tél à l'assistance ce soir. Après une dizaines d'essais et 10 mn d'attente accompagné d'une belle musique, une voix sensuelle me demande quel est mon pb. Je lui explique mon inquiétude après 15 jours d'attente.
Elle me confirme ce que je savais déjà, c'est la portabilité qui pose pb actuellement et que le délai actuel de 20 jours va aller rapidement en diminuant.
Tout devrait donc se régler courant de la semaine prochaine pour moi.
Je ne suis pas particulièrement pressé, mais j'avais peur d'être oublié qq part avec mon forfait à 0 €

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 27 janv. 2012 18:54
par laulau7113
Mavefreeck a écrit :Le point commun entre beaucoup d'entre nous est d'avoir recu nos identifiants le 15 au soir !
On va très probablement être traité avec ceux du 14... dur d'attendre !
Déjà dit cela et rien dans les posts ne le confirme !!!
C'est assez aléatoire en fait !!!
"Et ceux du 14 seront traités avec ceux du 16"

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 27 janv. 2012 19:11
par Skilitou
J'ai fais un test de débit, voila la résultat :

Ping : 70ms
Descendant : 5.05 Mbps
Montant : 2.47 Mbps

En comparaison voila les chiffres de SFR :

Ping : 81 ms
Descendant : 3.62 Mbps
Montant : 1.48 Mbps

Autrement dit très satisfait du réseau Free !

Bon courage à vous tous, l'issue est proche ;)

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 27 janv. 2012 19:12
par nilecoma
Bonsoir à tous,

Je suis moi aussi un inscrit avec demande de portabilité
depuis Bouygues le 12/1 (10h20)
identifiants reçus le 14/01 (15h40)
et toujours bloqué à l'étape 1 avec "portabilité inconnue".

Je viens d'avoir le 3244 (après 20mn d'attente) et la personne que j'ai eue m'a très gentiment
répondu et renseigné. Malheureusement, pas de précision sur la date de portabilité...
Nous sommes dans le "paquet" des premiers inscrits qui ont fait explosé le GIE
et donc, ce dernier n'a pas encore réussi à traiter nos demandes .... alors que d'autres,
inscrits plus tard sont plus avancés, voire possèdent déjà leur ligne.
Il semblerait que la situation soit en train de se débloquer progressivement et le problème
(notre problème) est particulièrement suivi comme me l'a confirmé la personne de Free.

Voilà toutes les news que j'ai pu obtenir. Personnellement, même je ne suis pas particulièrement pressé,
15 jours ça commence à faire long ...

Bon courage à tous !

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 27 janv. 2012 19:16
par zx80
Bonjour,

Inscrit le 12 vers 16h20..
Pas de date de portabilité, toujours en étape 1, pas de SMS de Simyo et pas de SIM reçue.

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 27 janv. 2012 19:17
par Laurent76
Mavefreeck a écrit :Le point commun entre beaucoup d'entre nous est d'avoir recu nos identifiants le 15 au soir !
On va très probablement être traité avec ceux du 14... dur d'attendre !
Je confirme ton idée en ce qui me concerne : réception le 15/01 à 20h38 alors que mon inscription avec l'AR a eu lieu entre 10 et 11h le 12/01

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 27 janv. 2012 19:18
par thebigone
:oops: QUELLE GROSSE MERDE......FREE.......BEN J AI PAS TOUT COMPRIS.........

Inscrit le 12/01 à 16H15, mail création le 15/01 à 21heures, comme beaucoup de monde.......Toujours étape 1 de merde...
J'en ai vraiment marre de ce merdier.....je sens que ce soir je vais beaucoup dire ce mot "MERDE". Ou bien les différents mots qui veulent absolument dire la même chose...du Genre....FREEMERDE....ou MERDEFREE...bon j'aurais beau le tourner dans tous les sens c'est la même chose....JE SUIS TRÈS EN COLÈRE......et surtout j'en ai plein le cul (pour être poli) d'attendre....(peut être je suis impatient mais il n'y a pas que moi).......Ben je le dis tanpis....Bon ben attendons encore une semaine de plus tant qu'on y est.........DANS LA MERDE !!!!!!!!........ :evil:

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 27 janv. 2012 19:37
par laulau7113
thebigone a écrit ::oops: QUELLE GROSSE MERDE......FREE.......BEN J AI PAS TOUT COMPRIS.........

Inscrit le 12/01 à 16H15, mail création le 15/01 à 21heures, comme beaucoup de monde.......Toujours étape 1 de merde...
J'en ai vraiment marre de ce merdier.....je sens que ce soir je vais beaucoup dire ce mot "MERDE". Ou bien les différents mots qui veulent absolument dire la même chose...du Genre....FREEMERDE....ou MERDEFREE...bon j'aurais beau le tourner dans tous les sens c'est la même chose....JE SUIS TRÈS EN COLÈRE......et surtout j'en ai plein le cul (pour être poli) d'attendre....(peut être je suis impatient mais il n'y a pas que moi).......Ben je le dis tanpis....Bon ben attendons encore une semaine de plus tant qu'on y est.........DANS LA MERDE !!!!!!!!........ :evil:
Tu as raison de dire merde mais ce n'est pas à Free
qu' il faut en vouloir mais au GIE à l'ARCEP mis en place par les autres opérateurs
Alors dit leur merde si tu veux
Moi c'est déjà fait en me rendant chez Free