date de portabilité pour le 1 fevrier 2012
je suis passé de l'étape 1 à l'étape 2 hier
la carte sim devrait arriver d'ici mercredi

Merci TOOSURTOO pour nous permettre de suivre le déroulement du feuilleton FREE MOBILE !seb78 a écrit :criscoc a écrit :Quelle chance vous avez tous je dois être le seul à rester en étape 1 sans date de portabilité.![]()
Si j'ai rien la semaine prochaine je vais voir ailleurs, ça me gonfle
tu n'es pas le seul, toujours rien de mon côté non plus!!
Courage!!!!!
Bonjour,Im2M a écrit :Idem pour moi :
étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
La bonne surprise par rapport à hier est que la date de portabilité est maintenant affichée. En revanche toujours pas de SMS de mon opérateur, mais franchement je m'en fous.
C'est possible que tu la reçoivent avant car certain freenaute ont reçu leur carte sim avant même que le suivi soit passé a l'etape 2. Mais il est aussi possible que tu ne reçoive pas ta carte sim et que tu soit coupé, tu ne serai pas le seul dans ce cas, certain sont sans téléphone depuis quasiment 15 jours.. Faut relativiser avec free lolPoulos a écrit :je suis un peu inquiet pour ma part.
J'ai souscris le 11 à 8h45, j'ai reçu ma date de portabilité sur la console vendredi matin et le texto de SFR Samedi qui m'indiquent une date de portabilité pour Mardi à 15 mais je suis toujours à l'étape 1.
j'appelle le 3244 aujourd'hui pour leur faire part de ce problème et il m'indique que la carte sim est en cours d'envoi mais qu'elle n'est pas encore parti et qu'ils remontaient mon dossier.
j'ai peur d'être coupé mardi. Qu'en pensez vous?
Pour ma part non puisque ca va du 3 au 2 et ma portabilité sera effective le 31.sirbibou a écrit :Bonjour,
Toujours rien ce matin.
Par contre serait il possible que l'opérateur quelqu'il soit, fasse passé notre portabilité en fonction de la date anniversaire du contrat que l'on a avec lui. exemple : date anniversaire le 7 février , l'opérateur attend le 5 février pour valider la portabilité de sorte que l'on paye un mois entier de forfait chez lui et ca laisse 2 jours à Free pour faire partir la carte sim.
Qu'en pensez vous ? à verifier avec ceux qui ont déja reçu leur carte sim.
Je suis dans le même cas que toi, passé du 11/01/ au 14/01/ suite à un bug du site.jakerastaman a écrit : J'ai quand même passé un rapide coup de fil cette aprem au 3244 dans l'espoir d'en apprendre un peu plus, et la femme au bout du fil m'as confirmé que mon inscription date du 14/01 bien qu'effectuée le 11/01.......d'ou la réception de mes identifiants le 15/01 je suppose !
Donc wait & see.......... j’espère pouvoir dire bientôt avoir une date de portabilité affichée dans mon espace abonné lol
Dans tous les cas MERCI FREE pour la libération ^^
Salutalain60 a écrit :Vendredi 27/1 => Communication de Free de la date de bascule 31/1 15h
Samedi 28/1 => E,voi SMS de la part de SFR qui confirme bascule
Dimanche 29/1: Etape 2 (envoi carte SIM). Super, des postes ouvertes le dimanche![]()
Alain
Je compte donc sur toi pour que je l'aies demain au courrier.pasveinard a écrit :Salutalain60 a écrit :Vendredi 27/1 => Communication de Free de la date de bascule 31/1 15h
Samedi 28/1 => E,voi SMS de la part de SFR qui confirme bascule
Dimanche 29/1: Etape 2 (envoi carte SIM). Super, des postes ouvertes le dimanche![]()
Alain
Tous les centres de tri de la poste travail les nuits du dimanche au lundi, je suis bien placé pour le savoir
je bosse depuis 32 ans en nuit, dimanche et jours feries inclus
donc les cartes sim, arrivent aussi le lundi matin dans vos boites aux lettres
De plus Free travaillant le dimanche ,ils ont PEUT ETRE un droit de depot direct en centre de tri le dimanche.
Allez on va les avoir nos cartes sim
maki a écrit :et bien y en a qui ont de la chance , moi comme soeur anne , je ne vois rien venir....
MAKi.
Tout pareil que toi jakerastaman ,jakerastaman a écrit :11/01 à 15h30 Inscription pour le forfait 15.99 avec portabilité (BOUYGUES)
15/01 à 14h15 Identifiants OK.
Depuis......rien le néant......
Je suis patient et je comprend que ça prenne du temps, il y a du monde qui s'inscrit ( forcement avec une offre pareil ^^ ) les problèmes du GIE EGP saturé n'arrange rien et tout et tout.....
J'ai quand même passé un rapide coup de fil cette aprem au 3244 dans l'espoir d'en apprendre un peu plus, et la femme au bout du fil m'as confirmé que mon inscription date du 14/01 bien qu'effectuée le 11/01.......d'ou la réception de mes identifiants le 15/01 je suppose !
Donc wait & see.......... j’espère pouvoir dire bientôt avoir une date de portabilité affichée dans mon espace abonné lol
Dans tous les cas MERCI FREE pour la libération ^^
Il y a effectivement des cas où la carte SIM arrive alors que le site n'a pas été mis à jour. un bug de plus.kekedoudou a écrit :Salut
comment a tu fait pour activer la sim si tu est en etape un
a+