Page 36 sur 36
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Posté : mer. 22 févr. 2012 12:56
par dayaa83
Je vous tiens au courant de l' avancée de mon côté :
Carte sim annoncée expédiée le 17/2 avec portabilité le 22 février à 11 heures.
Hier toujours pas de carte sim donc téléphone coupé ce matin.
Ce midi surprise ! ma carte SIM est arrivée.. activation sans problème.. et là tadaaa je suis freenaute !
bon courage à vous !
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Posté : mer. 22 févr. 2012 16:40
par Sansame
Ca y est !
I'm free
Mail le 18,
Sim recu lundi 20
portabilité prévu à 15h le 22 (aujourd'hui)
1er coup de fil y'a 15 minutes, nickel !
1er texto ya 14 minutes, nickel !
Dans un village paumé mais antenne Free
Je captais pas très bien avec sfr et je capte aussi bien avec free donc très content

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Posté : mer. 22 févr. 2012 17:34
par waza24
Bonjour
Ma portabilité effectuée le 16.02.2012 et toujours pas reçu ma carte Sim.
Je voudrais savoir si vos adresses de livraison sont complètes sur le site free mobile
Car la mienne non (j’ai demandé plusieurs fois de la modifier et de la voir inscrite correctement sur le site) mais free me dit que ce n’est pas grave mais j’ai un énorme doute !!!!!!
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Posté : mer. 22 févr. 2012 17:46
par waza24
jduchon a écrit :de G94 » Sam 18 Fév 2012 07:47
jduchon a écrit:Pour moi, rien ne va plus. Carte SIM envoyée le 9/2, portabilité effective depuis le 16/2 et toujours rien reçu.

Vous savez si Free envoi les SIM avec un suivi ?
Carte SIM expédiée le 09/02, pas reçue le 17/02...ça fait beaucoup
Peut être un problème avec la poste, ou bien avec ton adresse ?
J'ai appelé le 3244 deux fois pour modifier mon adresse incomplète, finalement la carte SIM est arrivée en retard, avec l'adresse non modifiée.
Bon courage, n'hésite pas à les appeler.
Oui, je les ai appelé. Le premier coup, vendredi, le gars me dit "il faut attendre 10 j à partir du moment ou la SIM est envoyé". Super. Le lendemain, j'ai rappelé en prétextant un problème dans l'adresse (ce qui est vrai, je suis référencé au 0 de mon impasse ce qui ne devait pas poser de pb vu qu'on est 5) et là le support a été OK pour renvoyer la SIM.
Retour à l'étape 1 et depuis aujourd'hui étape 2. J'espère la recevoir demain, mais cela montre qu'avec le succès, on est obligé de faire le forcing pour des choses qui ne devraient pas arriver. Free, tu dois t'améliorer en logistique, pas assez d'anticipation !
bonsoir
J’ai fais exactement comme toi (Mardi), aujourd’hui moi toujours rien j’espère demain
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Posté : mer. 22 févr. 2012 21:12
par jduchon
Ça y est : j'ai reçu cette $&«:-P #= de carte SIM !
Activation OK. Appels depuis et vers les mobiles ok, mais pas de son pour les communications depuis et vers les fixes.
Ça ira (encore) mieux demain !
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Posté : jeu. 23 févr. 2012 17:02
par waza24
c'est fait j'ai enfin reçu ma carte sim (40 joursd'attente) et mon adresse de livraison etait incomplete merci a mon facteur

Re: Abonnements du 13/01/2012 - Avec portabilité
Posté : lun. 27 févr. 2012 20:51
par arvalon35
re @ tous,
Free ça marche super!
Par contre, j'ai eu la désagréable surprise d'être surfacturé par mon ancien opérateur. Ne doit on pas avoir une facture en proportion proratatemporis entre le jour d'abonnement et la date de portabilité?
Quelqu'un a eu le cas?
Re: Abonnements du 13/01/2012 - Avec portabilité
Posté : mar. 28 févr. 2012 02:48
par Citronnelle
Bonjour,
Il faut voir dans vos CGV... Pour beaucoup d'opérateurs, un mois commencé est un mois dû !
Bonne journée