Page 35 sur 113
					
				Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
				Posté : lun. 8 oct. 2012 19:47
				par 4SFree
				Ca pue le piratage MDRRRRRRRRR
			 
			
					
				Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012
				Posté : lun. 8 oct. 2012 19:47
				par legolas63
				vladsense a écrit :rin de rin
Ben tiens nous au jus, demain, si c ca sa veut dire que ca repart les livraisons c cool 
Mais il y a une autre infos de taille la possibilité d'annuler la commande pour ceux qui on payé en 1 fois

 
			 
			
					
				Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
				Posté : lun. 8 oct. 2012 19:47
				par vladsense
				Bacchus90 a écrit :Attention  
 
Selon le service client cette option n'existe pas. L'opératrice ma dit que je m'étais fais pirate, ou bien que j'était sur un site concurent ( c'est vrai je suis un peu simplet pour aller suivre ma commande free sur le site orange)
Free comme à son habitude est complètement à la rue
 
ah bah je suis un gros c** aussi alors
 

 
			 
			
					
				Re: [Centralisation] Commandes du 22/09/2012
				Posté : lun. 8 oct. 2012 19:48
				par 4SFree
				Je ne comprend rien a ce bouton, apparemment seuls ceux ayant payer en 1X ont ce bouton
WTF ????
c'est quoi ce bordel ?????
FRee n'a meme pas l'air au courant ...
			 
			
					
				Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012
				Posté : lun. 8 oct. 2012 19:49
				par 4SFree
				Free n'est meme pas au courant ....
Piratage ???
			 
			
					
				Re: [Centralisation] Commandes du 22/09/2012
				Posté : lun. 8 oct. 2012 19:50
				par eurostar
				Je confirme, j'avais payé comptant.
			 
			
					
				Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012
				Posté : lun. 8 oct. 2012 19:51
				par vladsense
				vladsense a écrit :Le bouton "Annuler ma commande" fait grand bruit... et fait envie malgré tout
On lit de tout sur les forums... genre rien avant début voire mi novembre
Pfff 

 
Oui c'est ce que je disais page précédente... tentant mais je sens le coup foireux
 
			 
			
					
				Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012
				Posté : lun. 8 oct. 2012 19:52
				par Hermanubis
				E bizarrement seuls les comptes de ceux qui ont payé en une fois sont piratés ?!
Moi je le veux aussi !
			 
			
					
				Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
				Posté : lun. 8 oct. 2012 19:52
				par gmel78
				Pas de piratage ,je possede aussi ce bouton , par contre il nous rembourse quand ? Pas de nouvelle ?
			 
			
					
				Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
				Posté : lun. 8 oct. 2012 19:54
				par vladsense
				gmel78 a écrit :Pas de piratage ,je possede aussi ce bouton , par contre il nous rembourse quand ? Pas de nouvelle ?
A priori, sous 30 jrs ouvrés
Incroyable
Ils encaissent direct mais remboursent avec 30 jours de délai
 
			 
			
					
				Re: [Centralisation] Commandes du 23/09/2012
				Posté : lun. 8 oct. 2012 19:57
				par legolas63
				
Annulation commande
 
			 
			
					
				Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012
				Posté : lun. 8 oct. 2012 19:59
				par legolas63
				Nouveauté possibilité d'annuler ca commande avec un bouton rajouté

 
			 
			
					
				Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
				Posté : lun. 8 oct. 2012 20:00
				par Chaf
				Il faut savoir que Free a agit comme une banque, ils ont encaissé, puis ont travaillé avec cette "grosse" entrée d'argent.
			 
			
					
				Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
				Posté : lun. 8 oct. 2012 20:00
				par 4SFree
				justememt, tu cliques, ya rien derriere et ca ne vous inquiete pas ???? mdr
			 
			
					
				Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012
				Posté : lun. 8 oct. 2012 20:00
				par dixi95
				C'est n'importe quoi, je les ai encore eu en fin d’après midi et ils sortent toujours les mêmes mensonges! 
"Votre commande est validée" (étape 1 quoi) "et ça arrivera dans la semaine!" 
Faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles car on ne peut pas croire ceci quand on sait que des personnes qui ont commandé le 15 sont encore a l'étape 1...
			 
			
					
				Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012
				Posté : lun. 8 oct. 2012 20:03
				par legolas63
				dixi95 a écrit :C'est n'importe quoi, je les ai encore eu en fin d’après midi et ils sortent toujours les mêmes mensonges! 
"Votre commande est validée" (étape 1 quoi) "et ça arrivera dans la semaine!" 
Faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles car on ne peut pas croire ceci quand on sait que des personnes qui ont commandé le 15 sont encore a l'étape 1...
Et bien sache que c'est possible, sans bien sure s'enflammer, car il y a des personnes qui ont reçu le colis sans aucun changement sur l'espace abonné (commande bloquée à validation)
 
			 
			
					
				Re: [Centralisation] Commandes du 23/09/2012
				Posté : lun. 8 oct. 2012 20:06
				par Kadia
				legolas63 a écrit :
Annulation commande
 
Salut legolas63, tu as la possibilité d'annuler ta commande ???
Le règlement est déjà passé non ?
 
			 
			
					
				Re: [Centralisation] Commandes du 19/09/2012
				Posté : lun. 8 oct. 2012 20:06
				par legolas63
				
je peux copier l'adresse pour la poster sur d'autre site 
merci pour moi c signé
 
			 
			
					
				Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
				Posté : lun. 8 oct. 2012 20:06
				par gmel78
				Plus rien ne m'etonnes avec Free , c'est vraiment dommage j'y ai cru , mais c'est fini ....
			 
			
					
				Re: [Centralisation] Commandes du 23/09/2012
				Posté : lun. 8 oct. 2012 20:07
				par 4SFree
				LOOOOL APPAREMMENT REMBOURSEMENT SUR 30J OUVRES.......EN GROS 2 MOIS QUOI !!!!!
D BARRES, TROP FORTS CHEZ FREE......
			 
			
					
				Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012
				Posté : lun. 8 oct. 2012 20:07
				par gmel78
				Merci  

 
			 
			
					
				Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012
				Posté : lun. 8 oct. 2012 20:07
				par 4SFree
				ATTENTION REMBOURSEMENT SUR 30 OUVRES !!!!!!!! MDR
EN GROS, 2 MOIS QUOI..... TROP FORT CHEZ FREE
			 
			
					
				Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
				Posté : lun. 8 oct. 2012 20:09
				par bosley
				Hermanubis a écrit :Si ça n'est pas une farce, je trouve tout à fait anormal cette inégalité de traitement entre ceux qui ont payé en une fois et les autres !!!
t'es tu une fois penché sur le problème de "comment est-ce possible cette solution de paiement en 4x sans frais ? Comment ça marche ?"
T'as pas entendu parlé de société de crédit à la conso ? t'as pas lu le forum des mecs qui se plaignaient car la commande était validée après accord de l'organisme de financement ?
C'est cet organisme qui paye Apple pour ta commande avec l'acompte que tu livres + tes mensualités... 
Les intérêts engendrés par le mini crédit que tu as contracté sont payés pas Free mobile, c'est uniquement pour cela que tu as un crédit "sans frais". pour toi c'est transparent...
Si l'annulation est possible que pour les paiements cash je suppose que Free a pas envie de se prendre la tête et entrer en conflit avec ce tiers payeur... Donc ils proposent pas cette option... bien qu'obligé...
Venant de Free plus rien ne m'étonne...
Sinon les autres vous mettez à jour comment les stats quand vous avez faire l'A/R d'annulation ?
 
			 
			
					
				Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
				Posté : lun. 8 oct. 2012 20:10
				par 4SFree
				EHHHH POUR INFO,
CEUX QUI CLIQUENT SUR CE BOUTON, REMBOURSEMENT EN 30J OUVRES......tu as fait le calcul........OUI OUI tu en as pour 2 mois......MDR
			 
			
					
				Re: [Centralisation] Commandes du 19/09/2012
				Posté : lun. 8 oct. 2012 20:13
				par legolas63
				Hermanubis a écrit :J'ai corrigé quelques fautes et fait quelques modifications mineures. 
Free Mobile a ouvert les pré-commandes d'iPhone 5 le 14/09, et depuis cette date de nombreuses commandes ont été passées par des consommateurs pensant que leur fournisseur disposait d'un stock suffisant. Or, quelques semaines après les premiers envois, très peu d'iPhone semblent avoir été livrés, et aucune communication de la part de Free Mobile n'a été faite.
Le consommateur reste dans l'attente sans savoir quand il recevra son iPhone.
En attendant, Free Mobile a prélevé la totalité du montant ou la première échéance pour ceux qui ont choisi le paiement en plusieurs fois.
 
ils ont rajouté la fonction sur l'espace abonné un bouton annuler votre commande
