Page 35 sur 36
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Posté : ven. 17 févr. 2012 15:06
par als29
ça y est ça avance!

reçu le sms de portabilité prévue pour le 22/02,
reçu le mail de free annonçant cette portabilité et l'envoi de la carte sim.
Toujours en étape 1.
Re: Inscrit le 13 avec Identifiant reçu le 15 au soir!
Posté : ven. 17 févr. 2012 15:09
par als29
ça y est ça avance!

reçu le sms de portabilité prévue pour le 22/02,
reçu le mail de free annonçant cette portabilité et l'envoi de la carte sim.
Toujours en étape 1.
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Posté : ven. 17 févr. 2012 15:21
par elmanchego
Bon faut croire que tous ceux qui sont chez Orange sortent de la galère en même temps! Mail reçu à midi, sms annonçant la portabilité le 22 reçu à 15h37. Enfin !
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Posté : ven. 17 févr. 2012 16:22
par cc76
pour l'abonnement à 2e de mon épouse avec porta.
mail de free reçu à 11h55
mail de simyo portabilité sortante reçu à 13h54
ça devient bon

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Posté : ven. 17 févr. 2012 17:06
par jeremy5678
Ça avance, ça avance !!
J'ai reçu également le mail de Free avec l'envoie de la carte sim.
Portabilité prévue le 22.
Ne jamais perdre espoir ...

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Posté : ven. 17 févr. 2012 18:08
par ded46
idem c'est bon sms reçu, portabilité pour le 22

great !
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Posté : ven. 17 févr. 2012 19:22
par dayaa83
Je viens de faire une demande de portabilité pour le forfait 2€ pour ma mère qui est aussi chez Orange. Inscription à 20 heures 01, identifiants reçus à 20 heures 06... il ya du mieux

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Posté : sam. 18 févr. 2012 05:57
par jduchon
Pour moi, rien ne va plus. Carte SIM envoyée le 9/2, portabilité effective depuis le 16/2 et toujours rien reçu.
Vous savez si Free envoi les SIM avec un suivi ?
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Posté : sam. 18 févr. 2012 06:29
par etquionest2f
jduchon a écrit :Pour moi, rien ne va plus. Carte SIM envoyée le 9/2, portabilité effective depuis le 16/2 et toujours rien reçu.
Vous savez si Free envoi les SIM avec un suivi ?
Non pas de suivi pour la Sim si tu ne la toujours pas reçu je serai toi je les appellerai pour qu'il t'en envoie une autre.
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Posté : sam. 18 févr. 2012 06:47
par G94
jduchon a écrit :Pour moi, rien ne va plus. Carte SIM envoyée le 9/2, portabilité effective depuis le 16/2 et toujours rien reçu.
Vous savez si Free envoi les SIM avec un suivi ?
Carte SIM expédiée le 09/02, pas reçue le 17/02...ça fait beaucoup
Peut être un problème avec la poste, ou bien avec ton adresse ?
J'ai appelé le 3244 deux fois pour modifier mon adresse incomplète, finalement la carte SIM est arrivée en retard, avec l'adresse non modifiée.
Bon courage, n'hésite pas à les appeler.
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Posté : sam. 18 févr. 2012 11:52
par antoninr
sms pour la portabilité recu hier aussi pour la porta effective le 22/02 a 15h
je précise ce n'est pas que orange car je suis chez universal.
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Posté : sam. 18 févr. 2012 16:15
par etquionest2f
Ma Sim est arrivé aujourd'hui envoyé le 17-02-2012 reçu le 18-02-2012 activation du forfait le 21-02-2012
je suis
courage a vous qui attendez !
Re: Inscrit le 13 avec Identifiant reçu le 15 au soir!
Posté : sam. 18 févr. 2012 16:16
par etquionest2f
Ma Sim est arrivé aujourd'hui envoyé le 17-02-2012 reçu le 18-02-2012 activation du forfait le 21-02-2012
je suis
courage a vous qui attendez !
Re: Inscrit le 13 avec Identifiant reçu le 15 au soir!
Posté : dim. 19 févr. 2012 14:37
par ci94
Bonjour,
J'ai pu activer ma ligne à l'aide d'un autre téléphone mais je n'ai pas de nouvelles de SFR concernant le déblocage de mon SAGEM my 332v.
Voici le dernier courriel que j'ai adressé à SFR :
débloquage mobile SAGEM my332V IMEI
Votre référence Client / Contrat : XXXXX
le 01/02/2012
Bonjour,
J'ai demandé à vos service le débloquage de mon mobile les 12, 27 et 28 janvier 2012.
J'ai reçu un courriel (Votre référence Client / Contrat : XXXXX) m'indiquant de fournir la facture de mon mobile.
Ce mobile m'a été offert comme cadeau de Noël 2008. Je n'ai donc pas de facture.
Lors de mon passage dans votre agence de xxxxxxx, où mon mobile a probablement été acheté,il a été impossible de retrouver une trace de la facture.
Pourriez-vous faire en sorte que mon mobile puisse, cependant, être débloqué ?
Pourriez-vous m'indiquer ce que je peux faire ?
Merci.
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Posté : lun. 20 févr. 2012 06:35
par yoann71
sms reçu enfin le 17 pour portabilitée le 22 !!!
Pas trop tôt !!!
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Posté : lun. 20 févr. 2012 12:53
par Sansame
Inscrit le 13/01 à 18h
Mail de portabilité reçu samedi 18/02
Portabilité prévu le 22 à 15h
Sim en cours d'envoi depuis ce matin
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Posté : lun. 20 févr. 2012 14:05
par passing62144
Inscrit le 13/01 à 16h
Mail de portabilité reçu samedi 18/02
Portabilité prévu le 22 à 15h
Sim en cours d'envoi depuis ce matin
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Posté : mar. 21 févr. 2012 10:20
par Sansame
Sim reçu ce matin, portabilité demain
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Posté : mar. 21 févr. 2012 12:18
par dayaa83
Début de grosse angoisse.. carte SIM annoncée comme expédiée le 17 février avec portabilité le 22 février à 11 heures et ce midi toujours rien dans la boite aux lettres....
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Posté : mar. 21 févr. 2012 15:12
par Legarrau
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je visionne les interventions du forum et particulièrement "Les abonnés du 13/01"
Car je constate qu'après l'accusé de réception de FreeMobile pour un forfait à 0 €, sans portabilité, le 13 janvier 2012 à 17h39 ;
J'ai reçu les identifiants de mon compte le 15 janvier 2012, à 23h17.
La carte SIM a été expédiée de Créteil le 23 janvier 2012, je l'ai reçue le 25 janvier 2012 ;
Ensuite, l'activation de la carte SIM n'a été possible que le 7 février 2012 (vérification tous les jours de l'avancement).
Et aujourd'hui 21 février 2012, je n'ai pas encore pu obtenir l'activation de la ligne.
L'étape 3 reste grisée, même en répétant l'action pour l'activation de la carte SIM (avec le n° ad hoc) et avec une réponse de succès, plusieurs fois par jour !
Quelqu'un, connaisseur du sujet, pourrait-il indiquer pourquoi des délais si importants semblent curieusement stopper l'activation de la ligne, sachant que toutes les étapes ont été effectuées avec succès (y compris désimlockage du mobile, RIB accepté et confirmé par Free Mobile) ?
Merci de vos commentaires, notamment de ceux qui ont attendu assez longtemps l'activation de ligne après activation de SIM avec succès !
Pour l'instant, je ne désire pas encombrer la hotline de Free Mobile, trop occupée à régler des problèmes de retard et portabilité.
Christian
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Posté : mar. 21 févr. 2012 16:09
par Kick22
Legarrau a écrit :Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je visionne les interventions du forum et particulièrement "Les abonnés du 13/01"
Car je constate qu'après l'accusé de réception de FreeMobile pour un forfait à 0 €, sans portabilité, le 13 janvier 2012 à 17h39 ;
J'ai reçu les identifiants de mon compte le 15 janvier 2012, à 23h17.
La carte SIM a été expédiée de Créteil le 23 janvier 2012, je l'ai reçue le 25 janvier 2012 ;
Ensuite, l'activation de la carte SIM n'a été possible que le 7 février 2012 (vérification tous les jours de l'avancement).
Et aujourd'hui 21 février 2012, je n'ai pas encore pu obtenir l'activation de la ligne.
L'étape 3 reste grisée, même en répétant l'action pour l'activation de la carte SIM (avec le n° ad hoc) et avec une réponse de succès, plusieurs fois par jour !
Quelqu'un, connaisseur du sujet, pourrait-il indiquer pourquoi des délais si importants semblent curieusement stopper l'activation de la ligne, sachant que toutes les étapes ont été effectuées avec succès (y compris désimlockage du mobile, RIB accepté et confirmé par Free Mobile) ?
Merci de vos commentaires, notamment de ceux qui ont attendu assez longtemps l'activation de ligne après activation de SIM avec succès !
Pour l'instant, je ne désire pas encombrer la hotline de Free Mobile, trop occupée à régler des problèmes de retard et portabilité.
Christian
- La carte sim s'active dans le compte abonné freeMobile. "Activé la carte sim" n'apparait plus si activé mais tu devrais avoir l'étape 3 valide.
- Essais d'appeler ton portable, ca peu activer ta carte sim....
- Sinon pas le choix tu dois appeler le 3244
Kick22
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Posté : mar. 21 févr. 2012 17:05
par Legarrau
A kick32
J'ai effectué toutes les manoeuvres possibles :
1/ changer le code PIN (qui a réussi, en se servant du code PUK) ;
2/ Tenté de passer des communications téléphoniques avec un autre mobile --> réponse le n° que vous demandez n'est pas attribué !
3/ Tenté de passer des com. tél. avec un fixe --> réponses identiques.
4/ Tenté d'appeler, avec le mobile et la SIM activée en place, un poste fixe --> impossibilité, car "Appels d'urgence seuls" !
Oui, il reste le 3244.
Mais c'est quand même malheureux de devoir se "suspendre" à la hot-line, déjà suffisamment débordée, pour une activation qui devrait être automatique, puisque SIM activée avec succès.
D'autre part, à voir les commentaires de ceux qui sont quasiment "déboutés" par le personnel de la Hot-line, c'est navrant.
Merci de tes commentaires, ils sont judicieux.
Christian
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Posté : mar. 21 févr. 2012 17:14
par jduchon
de G94 » Sam 18 Fév 2012 07:47
jduchon a écrit:Pour moi, rien ne va plus. Carte SIM envoyée le 9/2, portabilité effective depuis le 16/2 et toujours rien reçu.

Vous savez si Free envoi les SIM avec un suivi ?
Carte SIM expédiée le 09/02, pas reçue le 17/02...ça fait beaucoup
Peut être un problème avec la poste, ou bien avec ton adresse ?
J'ai appelé le 3244 deux fois pour modifier mon adresse incomplète, finalement la carte SIM est arrivée en retard, avec l'adresse non modifiée.
Bon courage, n'hésite pas à les appeler.
Oui, je les ai appelé. Le premier coup, vendredi, le gars me dit "il faut attendre 10 j à partir du moment ou la SIM est envoyé". Super. Le lendemain, j'ai rappelé en prétextant un problème dans l'adresse (ce qui est vrai, je suis référencé au 0 de mon impasse ce qui ne devait pas poser de pb vu qu'on est 5) et là le support a été OK pour renvoyer la SIM.
Retour à l'étape 1 et depuis aujourd'hui étape 2. J'espère la recevoir demain, mais cela montre qu'avec le succès, on est obligé de faire le forcing pour des choses qui ne devraient pas arriver. Free, tu dois t'améliorer en logistique, pas assez d'anticipation !
Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?
Posté : mer. 22 févr. 2012 11:00
par als29
Bonjour à tous,
tout va bien, le forfait est activé et fonctionne.
En fait, dès que la portabilité est annoncée, tout se déroule à une vitesse fulgurante!
Bon courage à ceux qui attendent

Re: Inscrit le 13 avec Identifiant reçu le 15 au soir!
Posté : mer. 22 févr. 2012 11:04
par als29
Bonjour à tous,
tout va bien, le forfait est activé et fonctionne.
En fait, dès que la portabilité est annoncé, tout se déroule à une vitesse fulgurante!
Bon courage à ceux qui attendent
