Page 31 sur 41

Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012

Posté : mar. 16 oct. 2012 17:29
par Volteface13
à qui tu t adresse mino c toi le mito :shock:

Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012

Posté : mar. 16 oct. 2012 17:44
par KyjaSan
mino :) c'est mignon !

Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012

Posté : mar. 16 oct. 2012 19:01
par Azer
pierre94 a écrit : Bonsoir,

Désolé pour le retour tardif.

En effet, une fois tout réceptionné, on doit renvoyé à SOSH le contrat d'abonnement avec l'autorisation de prélèvement ainsi que le contrat FRANCETEL pour ceux ayant choisi un paiement en plusieurs fois.

ATTENTION : SI CES DOCUMENTS NE SONT PAS RAPIDEMENT RETOURNES, ILS PEUVENT PRÉLEVER L’ENTIÈRETÉ DU MONTANT DU TEL.
Enfin je voulais savoir si ils demandais pas de faire des photocopie de la pièce d identité et autres ?
Sans imprimante sa va être chaud!

Re: [Centralisation] Commandes du 15/09/2012

Posté : mar. 16 oct. 2012 20:13
par tankhub
je trouve très curieux se déchainement de haine pour free.
il ne faudrait pas oublier que si les prix de l'internet et de la téléphonie mobile son si bas en France ses a uniquement grâce à free.
je crois que la concurrence est entrain de faire payer a free ses prix bas, car il vraiment bizarre qu'il soit les seul encore en rupture de stock
je n'ais évidement pas de preuve mais je ne vois pas l'intérêt qu'aurais cette société de planter ses clients.
je suis frustré de n'avoir toujours pas reçu mon Iphone 5 commander le 15/09, énervé par l'absence total de communication mais je resterais attaché a cette entreprise.

Re: [Centralisation] Commandes du 15/09/2012

Posté : mar. 16 oct. 2012 20:27
par Mondipremier
Planter ses clients est une chose, ne pas les prévenir en est une autre, je suis d'accord sur le faite qu'on s’enflamme tant nous sommes énervé de na pas avoir notre Iprecieux, mais tu avouera que le manque de communication face a la pénurie est quand même un chouilla agaçant, surtout quand nos derniers sont débités...

Re: [Centralisation] Commandes du 15/09/2012

Posté : mar. 16 oct. 2012 21:08
par tankhub
je suis d'accord , le problême de free depuis ces début ces la comunication .mais même si les attente injustifié et non expliquer sont trés pénible le bilan free pour moi est toujour favorable a ces clients

Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012

Posté : mar. 16 oct. 2012 21:08
par Jbsandrine
Azer a écrit :
pierre94 a écrit : Bonsoir,

Désolé pour le retour tardif.

En effet, une fois tout réceptionné, on doit renvoyé à SOSH le contrat d'abonnement avec l'autorisation de prélèvement ainsi que le contrat FRANCETEL pour ceux ayant choisi un paiement en plusieurs fois.

ATTENTION : SI CES DOCUMENTS NE SONT PAS RAPIDEMENT RETOURNES, ILS PEUVENT PRÉLEVER L’ENTIÈRETÉ DU MONTANT DU TEL.
Enfin je voulais savoir si ils demandais pas de faire des photocopie de la pièce d identité et autres ?
Sans imprimante sa va être chaud!
Ici c'est un Forum consacré à Freemobile et non pas à sosh ou b et Y...

Bien à vous

Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012

Posté : mar. 16 oct. 2012 21:10
par Riri45
oui c'est un forum consacre a ceux qu'ont achete un iphone cash depuis un mois, qu'ont rien et qu'ont ete voir ailleurs ! bizarrement, je suis plus cool depuis cet am et j'ai pas besoin d'agresser les autres. :D

Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012

Posté : mar. 16 oct. 2012 21:15
par parker
Oui donc en fait, leur histoire d'étape 2 c'est bien pour nous faire taire --'
Mais bizarrement, je n'ai toujours pas été prélevé... (et encore heureux, ce serait un comble la)
Bref, ras le bol général, aucune possibilité d'annulé.
En gros, Free nous à baisé plus qu'autre chose en nous foutant en étape 2 :/
MERCI QUI ? personne --'

PS: laissez couler certaines infos, certains sont sur le forum juste pour faire ragé les gens...

Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012

Posté : mar. 16 oct. 2012 21:19
par Jbsandrine
parker a écrit :Oui donc en fait, leur histoire d'étape 2 c'est bien pour nous faire taire --'
Mais bizarrement, je n'ai toujours pas été prélevé... (et encore heureux, ce serait un comble la)
Bref, ras le bol général, aucune possibilité d'annulé.
En gros, Free nous à baisé plus qu'autre chose en nous foutant en étape 2 :/
MERCI QUI ? personne --'
Pareil
+1

Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012

Posté : mar. 16 oct. 2012 22:47
par Azer
C est bon free m a remboursé, c est bien 2 jours :D

Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012

Posté : mar. 16 oct. 2012 23:03
par chanceux75
Commandé chez Free le 16/09 à 10:00, annulé vendredi 12/10 car raz le bol du bullshit du 3244, remboursé ce matin. J'ai cet après-midi tenté la "lotterie" de réservation sur http://www.apple.com/fr/retail/iphone/ et j'ai tout à l'heure reçu la confirmation que je peux aller le retirer demain ! Quelle chance !

Malgré mon mécontentement vis-à-vis de Free d'avoir prélevé l'argent à la commande et non pas à l'expédition, je suis content qu'ils aient remboursé si rapidement. J'espère que tout rentrera vite fait dans l'ordre pour tout le monde.

Re: [Centralisation] Commandes du 15/09/2012

Posté : mar. 16 oct. 2012 23:47
par pluton
pluton a écrit :Bonjour tout le monde,

J'ai annulé ma commande (via le bouton "Annuler ma commande") mercredi 10, et j'ai déjà été remboursé par Free, j'ai reçu l'argent sur mon compte. Pour info : J'avais demandé un paiement en 4x.
Pour une fois ça a été rapide.

Bon courage à tous
Bonsoir tout le monde,

Pour faire suite à mon post précédent, j'ai donc annulé ma commande chez Free (qui m'a remboursé en 2-3j) et j'ai commandé le même jour chez Sosh (mercredi 10, i5 noir 64Go, 4x), et j'ai reçu ce mardi l'avis d'expédition avec le tracking Chronopost (bien qu'il soit actuellement annoncé en rupture).
Je devrais donc recevoir mon précieux demain ou après demain.
Voilà, même pour un modèle annoncé en rupture sosh arrive à l'envoyer sous 6j d'après mon expérience.

Voilà, si ça peut vous aider.

Re: [Centralisation] Commandes du 15/09/2012

Posté : mar. 16 oct. 2012 23:49
par lionheart971
tankhub a écrit :je trouve très curieux se déchainement de haine pour free.
il ne faudrait pas oublier que si les prix de l'internet et de la téléphonie mobile son si bas en France ses a uniquement grâce à free.
je crois que la concurrence est entrain de faire payer a free ses prix bas, car il vraiment bizarre qu'il soit les seul encore en rupture de stock
je n'ais évidement pas de preuve mais je ne vois pas l'intérêt qu'aurais cette société de planter ses clients.
je suis frustré de n'avoir toujours pas reçu mon Iphone 5 commander le 15/09, énervé par l'absence total de communication mais je resterais attaché a cette entreprise.
Idem

Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012

Posté : mer. 17 oct. 2012 06:55
par jeanmi25
Volteface13 a écrit :INFOS :? :shock: réapprovisionnement D IPHONE 5 pour free à partir de demain Yes Yes :lol: la patience apporte c est fruits :D 14,15,16,17,18,19,20,21,22,23,24 tout les modèles.domange pour se qui sont partie ailleurs avec leur tel bloquer :lol: ils était en rupture avec la pomme!!!je panse à la fin de la semaine tout le monde serra en mode livraison :D :D :D b&you sosh adieu :mrgreen:
Nous verrons donc si tu dis vrai aujourd'hui :roll:

Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012

Posté : mer. 17 oct. 2012 08:10
par coltkiller
Mouais a voir... :?

Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012

Posté : mer. 17 oct. 2012 08:34
par pierre94
Iphone 5 reçu ce matin :D

Enfin de chez sosh, je ne regrette pas d'avoir annulé chez Free samedi. Sosh tiens sa promesse, reçu en moins de trois jours ouvrés. Les boules pour ceux qui sont bloqués en step 2. :S

Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012

Posté : mer. 17 oct. 2012 09:09
par Poddy
chanceux75 a écrit :Commandé chez Free le 16/09 à 10:00, annulé vendredi 12/10 car raz le bol du bullshit du 3244, remboursé ce matin. J'ai cet après-midi tenté la "lotterie" de réservation sur http://www.apple.com/fr/retail/iphone/ et j'ai tout à l'heure reçu la confirmation que je peux aller le retirer demain ! Quelle chance !

Malgré mon mécontentement vis-à-vis de Free d'avoir prélevé l'argent à la commande et non pas à l'expédition, je suis content qu'ils aient remboursé si rapidement. J'espère que tout rentrera vite fait dans l'ordre pour tout le monde.
ah bah mince !
tu as reservé l'apres midi sur la boutique apple en ligne ?

le mec que j'ai vu a l'apple store de la defense m'a dit hier soir qu'il fallait s'inscrire à 9H petantes et qu'il il y avait une 10 aines d'elus par jour, que du vent quoi !

Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012

Posté : mer. 17 oct. 2012 12:02
par chanceux75
Poddy a écrit : ah bah mince !
tu as reservé l'apres midi sur la boutique apple en ligne ?

le mec que j'ai vu a l'apple store de la defense m'a dit hier soir qu'il fallait s'inscrire à 9H petantes et qu'il il y avait une 10 aines d'elus par jour, que du vent quoi !
J'avais déjà tenté la réservation en ligne 3 ou 4 fois sans succès. Là j'ai tenté vers les 13, 14 heures juste parce que je venais de voir le remboursement de Free... Donc non, pas à 09:00 pile.

Maintenant que je l'ai en main, franchement, il est sublime :p

Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012

Posté : mer. 17 oct. 2012 12:06
par KyjaSan
Free “numéro 1 de la satisfaction” selon une enquête TestnTrust


Free décroche la première place du prix “Numéro 1 de la satisfaction”, organisé par l’institut TestnTrust.

Pour le 3è trimestre 2012, Free arrive premier de sa catégorie (“Fournisseurs d’accès à Internet et Téléphonie”), avec un score global de 3,71/5, devant SFR qui décroche 3,55/5 et Bouygues Telecom avec 3,09/5.

Au précédent trimestre, Free s’était déjà distingué en arrivant premier de cette même catégorie et en accédant à la première place du palmarès des services “Abonnements mobiles” avec son forfait 2 €. Sur les abonnements de téléphonie fixe, SFR l’avait distancé avec son offre ADSL & fibre.

La méthodologie mise en place par TestnTrust recueille les avis des internautes, qui répondent à plusieurs questions et donnent une note de satisfaction globale à la marque. Pour être éligible à la première place, une marque doit obtenir une note minimale de 3,5 sur 5 et avoir au moins 2 concurrents directs dans sa catégorie (avec au moins 40 avis de consommateurs). Ce trimestre, Free a remporté la première place grâce aux avis de 147 consommateurs sur la plateforme de TestnTrust.

Re: [Centralisation] Commandes du 15/09/2012

Posté : mer. 17 oct. 2012 12:51
par pitineo
lionheart971 a écrit :
tankhub a écrit :je trouve très curieux se déchainement de haine pour free.
il ne faudrait pas oublier que si les prix de l'internet et de la téléphonie mobile son si bas en France ses a uniquement grâce à free.
je crois que la concurrence est entrain de faire payer a free ses prix bas, car il vraiment bizarre qu'il soit les seul encore en rupture de stock
je n'ais évidement pas de preuve mais je ne vois pas l'intérêt qu'aurais cette société de planter ses clients.
je suis frustré de n'avoir toujours pas reçu mon Iphone 5 commander le 15/09, énervé par l'absence total de communication mais je resterais attaché a cette entreprise.
Idem
Non mais personne n'a dit que Free faisait exprès de "planter" ses clients. Juste qu'ils ont merdé sur la communication. Qu'ils n'aient plus d'iPhones 5 de dispo est tout à fait compréhensible. Free a donné un sens au mot "concurrence" dans le milieu de la téléphonie mobile et FAI, c'est très bien, on le remercierait jamais assez pour ça. Mais justement la concurrence, maintenant qu'il y'en a une, on va en profiter, nous les clients qui se font toujours entuber.

Re: [Centralisation] Commandes du 15/09/2012

Posté : mer. 17 oct. 2012 12:59
par KyjaSan
Free “numéro 1 de la satisfaction” selon une enquête TestnTrust


Free décroche la première place du prix “Numéro 1 de la satisfaction”, organisé par l’institut TestnTrust.

Pour le 3è trimestre 2012, Free arrive premier de sa catégorie (“Fournisseurs d’accès à Internet et Téléphonie”), avec un score global de 3,71/5, devant SFR qui décroche 3,55/5 et Bouygues Telecom avec 3,09/5.

Au précédent trimestre, Free s’était déjà distingué en arrivant premier de cette même catégorie et en accédant à la première place du palmarès des services “Abonnements mobiles” avec son forfait 2 €. Sur les abonnements de téléphonie fixe, SFR l’avait distancé avec son offre ADSL & fibre.

La méthodologie mise en place par TestnTrust recueille les avis des internautes, qui répondent à plusieurs questions et donnent une note de satisfaction globale à la marque. Pour être éligible à la première place, une marque doit obtenir une note minimale de 3,5 sur 5 et avoir au moins 2 concurrents directs dans sa catégorie (avec au moins 40 avis de consommateurs). Ce trimestre, Free a remporté la première place grâce aux avis de 147 consommateurs sur la plateforme de TestnTrust.

Re: [Centralisation] Commandes du 15/09/2012

Posté : mer. 17 oct. 2012 13:14
par Linox
Bonjour à tous,

Quelques infos plus précises concernant les problèmes rencontrés par Free Mobile pour les iphone 5.

En consultant un ami qui travaille chez Apple, voici en clair ce qui se passe :
- free avait commandé un certain nombre d'iPhone mais Apple ne fonctionne pas comme cela lors du lancement d'un produit. C'est bien Apple qui fixe le quota d'iPhone pour les livraisons.
- réaction un peu tardive de free qui stoppe les commandes en ligne. Ils tablaient sur beaucoup plus de stock, d'où la panique pour les futures livraisons et le désormais fameux bouton "annuler"
- Apple tarde à livrer de nouveaux terminaux, free ne sait pas lorsque ceux ci arriveront, et surtout combien ?
- les autres opérateurs avaient moins de demandes et ont pu livrer rapidement car leur stock était moins entamé. On voit avec Sosh par exemple que cela ne peut pas durer bien longtemps
- une livraison devrait avoir lieu 3-4 semaines après la commande de free soit vers le 15-20 octobre.
- aujourd'hui free n'en sait pas plus que nous. Le risque est de ne pas disposer d'assez d'iphone dans cette prochaine livraison. Ce qui renverrait jusqu'au 15-20 novembre pour certains.

Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012

Posté : mer. 17 oct. 2012 13:18
par Linox
Bonjour à tous,

Quelques infos plus précises concernant les problèmes rencontrés par Free Mobile pour les iphone 5.

En consultant un ami qui travaille chez Apple, voici en clair ce qui se passe :
- free avait commandé un certain nombre d'iPhone mais Apple ne fonctionne pas comme cela lors du lancement d'un produit. C'est bien Apple qui fixe le quota d'iPhone pour les livraisons.
- réaction un peu tardive de free qui stoppe les commandes en ligne. Ils tablaient sur beaucoup plus de stock, d'où la panique pour les futures livraisons et le désormais fameux bouton "annuler"
- Apple tarde à livrer de nouveaux terminaux, free ne sait pas lorsque ceux ci arriveront, et surtout combien ?
- les autres opérateurs avaient moins de demandes et ont pu livrer rapidement car leur stock était moins entamé. On voit avec Sosh par exemple que cela ne peut pas durer bien longtemps
- une livraison devrait avoir lieu 3-4 semaines après la commande de free soit vers le 15-20 octobre.
- aujourd'hui free n'en sait pas plus que nous. Le risque est de ne pas disposer d'assez d'iphone dans cette prochaine livraison. Ce qui renverrait jusqu'au 15-20 novembre pour certains.

Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012

Posté : mer. 17 oct. 2012 13:35
par havaha
Si comme tu le dis Linox free attend une livraison entre le 15/20 octobre alors peut-être que ce que le SC a dit à Volteface13 est vrai...Parce que franchement ce message il m'a donné de faux espoirs...j'ai été contente l'espace d'une minute, jusqu'à ce que je lise les messages suivants :/
Bloquée en étape 2 depuis plus d'une semaine...sans bouton rouge pour annuler. Sans parler du soulagement quand je suis passée en étape 2, mais là encore c'était une fausse joie!
Mais bon en gros faut encore poireauter jusqu'en début de semaine prochaine visiblement...et tout ça pour un p***** de téléphone, je me rends compte que je suis un peu conne quand même ;)