Page 31 sur 36

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : mar. 7 févr. 2012 18:44
par StarScream7
Néant total pour moi aussi etape 1 et portabilité toujours inconue ... :cry:

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : mar. 7 févr. 2012 21:44
par fabio94100
Ce qui semble criant de vérité en regardant la série de demendeurs du 13/01 qui sont toujours en attente de leurs cartes SIM sur cette page ... ce sont leurs deux points très communs !!!
Moi j'étais chez Bouygues et tout c'est pas trop mal passé mis à part le délai d'une dizaine de jours.
Ne vous laissez pas influencer, soyez fort, ne cédez pas, car vous êtes les victimes d'un terrible bras de fer engagé par des gros mammouths peu scrupuleux qui n'hésiteront pas à ce servir de vous pour faire pression.
Bon courage

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : mer. 8 févr. 2012 08:38
par lacell
Abonnés le 13/01 à 20h .

Toujours aucune nouvelle de portabilité, toujours bloqué à l'étape 1, je suis chez orange. Quelqu'un dans le même cas que moi?

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : mer. 8 févr. 2012 09:32
par etquionest2f
lacell a écrit :Abonnés le 13/01 à 20h .

Toujours aucune nouvelle de portabilité, toujours bloqué à l'étape 1, je suis chez orange. Quelqu'un dans le même cas que moi?
Oui Pareil que toi bloqué a l’étape 1 depuis le 13 mais je suis chez SFR ..... ça fait un petit peut long je trouve !

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : mer. 8 févr. 2012 09:40
par kevinfree59552
etquionest2f a écrit :
lacell a écrit :Abonnés le 13/01 à 20h .

Toujours aucune nouvelle de portabilité, toujours bloqué à l'étape 1, je suis chez orange. Quelqu'un dans le même cas que moi?
Oui Pareil que toi bloqué a l’étape 1 depuis le 13 mais je suis chez SFR ..... ça fait un petit peut long je trouve !
viewtopic.php?f=38&t=2022
pour ceux dans votre cas, parlons-en ici.

Re: Inscrit le 13 avec Identifiant reçu le 15 au soir!

Posté : mer. 8 févr. 2012 10:11
par etquionest2f
Pareil pour moi inscrit le 13/01 vers 13h45 et après un appel au 3244 le 06/02 il mon dit que jetai inscrit le 14/01 donc il y as eu beug !!
mais tout de même le 14 commence a se débloque tendis que j'ai toujours pas de changement dans mon compte ! toujours étape 1 :evil: :evil: :evil:

Re: Inscrit le 13 avec Identifiant reçu le 15 au soir!

Posté : mer. 8 févr. 2012 11:01
par chassin
bonjour,

je viens d'appeler le 3244 pour la troisième fois :evil: ou on me dit que ma carte est en préparation! , mais voilà comme je lui dit que sa fait trois fois que j'entends la même musique elle m'avoue qu'il y a eu un bug le 13/14 janvier et qu'il attende plusieurs carte en construction (terme employé par l'assistante) et que sa ne devrai plus tarder à débloquer! :mrgreen:

dans ce que j'ai compris y a eu rupture de stock et c'est retomber sur ceux ou y avait un bug :twisted: :twisted: :twisted:

en gardant le restant des cartes qu'il avaient pour les suivants pour ne pas faire un autre retard! :evil: :evil: :evil:


on est vraiment des chanceux :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : mer. 8 févr. 2012 13:02
par lacell
J'ai donc appelé le 3244, elle m'a dit que la portabilité a été demandé mais qu'ils n'avaient toujours pas reçu la réponse de l'opérateur.

Je n'ai pas tout compris car je croyais que la portabilité se faisait automatiquement avec le système qu'ils utilisent.

En gros, j'ai l’impression qu'elle m'a raconté des salades. J'en ai marre d'attendre sans savoir si ça va se débloquer un jour.

Re: Inscrit le 13 avec Identifiant reçu le 15 au soir!

Posté : mer. 8 févr. 2012 13:05
par lacell
Je viens d'appeler le 3244, elle m'a dit que la portabilité a été demandé mais qu'ils n'avaient toujours pas reçu la réponse de l'opérateur.

Je n'ai pas tout compris car je croyais que la portabilité se faisait automatiquement avec le système qu'ils utilisent.

Elle m'a dit aussi que j'étais inscrit le 14, alors que c'est bien le 13 que je me suis inscrit .

En gros, j'ai l’impression qu'elle m'a raconté des salades. J'en ai marre d'attendre sans savoir si ça va se débloquer un jour.

Re: Inscrit le 13 avec Identifiant reçu le 15 au soir!

Posté : mer. 8 févr. 2012 15:51
par etquionest2f
chassin a écrit :bonjour,

je viens d'appeler le 3244 pour la troisième fois :evil: ou on me dit que ma carte est en préparation! , mais voilà comme je lui dit que sa fait trois fois que j'entends la même musique elle m'avoue qu'il y a eu un bug le 13/14 janvier et qu'il attende plusieurs carte en construction (terme employé par l'assistante) et que sa ne devrai plus tarder à débloquer! :mrgreen:

dans ce que j'ai compris y a eu rupture de stock et c'est retomber sur ceux ou y avait un bug :twisted: :twisted: :twisted:

en gardant le restant des cartes qu'il avaient pour les suivants pour ne pas faire un autre retard! :evil: :evil: :evil:


on est vraiment des chanceux :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
C'est donc bien sa il y as eu un BUG et moi je suis dedans :)
Toute les personnes qui se sont inscrit le 13 et qui on reçu leur identifiants le 15 sont dans la galère !!
Merci a ceux qui se sont inscrit le 13 et qui on reçu les identifiants le 15 de nous dire si il on reçu leur carte sim ?

Re: Inscrit le 13 avec Identifiant reçu le 15 au soir!

Posté : mer. 8 févr. 2012 16:01
par StarScream7
Ca tombe toujours sur moi les beugues de toute façon ... :evil:

Re: Inscrit le 13 avec Identifiant reçu le 15 au soir!

Posté : mer. 8 févr. 2012 16:18
par Mirsa
StarScream7 a écrit :Ca tombe toujours sur moi les beugues de toute façon ... :evil:
J'aime l'esprit :mrgreen: à moins que tu ne rigolais pas :o
etquionest2f a écrit :Merci a ceux qui se sont inscrit le 13 et qui on reçu les identifiants le 15 de nous dire si il on reçu leur carte sim ?
Oui, premier abonnement souscription le 13 identifiants le 15j sim reçu le 26 janvier ! Ligne est déjà activée depuis le 28 janvier. Tout marche nickel côté réseau mais d'autres problèmes vous attendront (ou pas) après l'activation de votre ligne :) donc courage ! Pour vous, c'est vrai ça fait long quand même depuis le 13 janvier :o

Re: Inscrit le 13 avec Identifiant reçu le 15 au soir!

Posté : mer. 8 févr. 2012 20:22
par kevinfree59552
Lundi, le 3244 me promet sous 48h max une carte sim, si demain je ne l'ai pas c'est vraiment qu'ils sont la pour se foutre de notre gueule.

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : mer. 8 févr. 2012 21:27
par helios22
helios22 a écrit :Bonjour,

Toujours dans le cas de non réception de la SIM pour un abo sans portabilité souscrit le 13/1 vers 12H00. J'ai reçu le mail d'expédition de la SIM le 19/1 et depuis le facteur ne m'a rien mis dans ma boite aux lettres.

J'ai lu l'histoire du bug pour les adresses avec un 0 dedans donc j'ai donc sollicité le support par mail. Peine perdue jusqu'à ce jour.

Il a free, il a tout compris....... Alors là je dis oui car j'ai eu la bonne idée de prendre d'abord une ligne sans portabilité donc en gros je peux toujours téléphoner. J'ai du être inspiré sur ce coup là

Bonne journée
Suite à un échange mail où j'ai parlé du bug des adresses comportant un 0, oh miracle on m'annonce qu'on me renvoit une SIM: "Nous vous informons avoir procédé au renvoi immédiat d'une nouvelle carte.". La réponse datant du 6/02, il est encore trop tôt pour s'inquiéter pour ce nouvel envoi. Je croise donc les doigts pour l'avoir avant le 13/2 date à laquelle ça fera un mois que je me suis abonné SANS portabilité je le rappelle.

Re: Inscrit le 13 avec Identifiant reçu le 15 au soir!

Posté : jeu. 9 févr. 2012 09:29
par etquionest2f
kevinfree59552 a écrit :Lundi, le 3244 me promet sous 48h max une carte sim, si demain je ne l'ai pas c'est vraiment qu'ils sont la pour se foutre de notre gueule.
Je crois bien que le service d'Assistance Technique il n'ont surement pas Access au différant problème. d'envois de SIM et autres ... il sont surtout la pour nous répondre "bien ou mal" ... on a tous quasiment les même réponses
Merci de patienté sa ne devrais plus tardé
On s'occupe de votre dossier
On vous envois une carte sim d'ici 48h
Ext ext ext ........

Tout sa es fait pour leur laisser du temps.... pacque d’après moi en ce moment FreeMobile doivent être débordé !
Mais il devrais changer leur technique et nous dire vraiment se qu'il se passe "BUG du 13" sa nous rassurerai de savoir que nous somme tombé dans un BUG et que ça va prendre plus de temps que les autres !

Je crois que le meilleur a faire c'est d’être patient .... et ou sinon partir.
Mais moi perso mon Tel fonctionne toujours tant que je n'est pas ma portabilité de faite ça fait 14ans que je me fait volé pars SFR je ne vais pas mourir si il me vole encore pendant 1 mois !! :? :x :mrgreen:

Demain 28 jours pour moi que j'attend FREE

Conclusion j'attendrai Free Mobile :geek: 1 ou 2 mois le 3 éme je leur casse la gueule si je n'est pas ma SIM :D

Re: Inscrit le 13 avec Identifiant reçu le 15 au soir!

Posté : jeu. 9 févr. 2012 11:06
par lacell
Tweeter le compte de freemobile @freemobile avec #lesoubliésdu13 , pour qu'ils traitent tous nos dossiers oubliés. Faut se faire entendre pour essayer de faire bouger les choses.

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 11:07
par lacell
Tweeter le compte de freemobile @freemobile avec #lesoubliésdu13 , pour qu'ils traitent tous nos dossiers oubliés. Faut se faire entendre pour essayer de faire bouger les choses.

Re: Inscrit le 13 avec Identifiant reçu le 15 au soir!

Posté : jeu. 9 févr. 2012 11:44
par kevinfree59552
Bon toujours pas de sim avec numéro dit provisoire. Ils se foutent vraiment de notre gueule. Je vais appeler une énième fois mais la je ne me retiendrais pas. Service de pure merde !! je préfère payer plus cher et avoir un service digne de ce nom!

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 11:51
par etquionest2f
lacell a écrit :Tweeter le compte de freemobile @freemobile avec #lesoubliésdu13 , pour qu'ils traitent tous nos dossiers oubliés. Faut se faire entendre pour essayer de faire bouger les choses.
Mon Twitte
@freemobile #lesoubliésdu13 Inscrit a FreeMobile le 13/01 et toujours rien! ni portabilité ni sim.. que va t'il se passer pour les oubliés ?

Re: Inscrit le 13 avec Identifiant reçu le 15 au soir!

Posté : jeu. 9 févr. 2012 11:53
par etquionest2f
lacell a écrit :Tweeter le compte de freemobile @freemobile avec #lesoubliésdu13 , pour qu'ils traitent tous nos dossiers oubliés. Faut se faire entendre pour essayer de faire bouger les choses.
Mon Twitte
@freemobile #lesoubliésdu13 Inscrit a FreeMobile le 13/01 et toujours rien! ni portabilité ni sim.. que va t'il se passer pour les oubliés ?

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 11:55
par bus
Que va-t-il se passer.... rien pour moi ! Si demain, après 1 mois d'attente, il n'y a pas d'évolution... je vais voir ailleurs !!!

Re: Inscrit le 13 avec Identifiant reçu le 15 au soir!

Posté : jeu. 9 févr. 2012 12:10
par kevinfree59552
Ils sont incompétents, a part patienter il ne savent que répondre et rien n'avance !

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 12:58
par ptyxs
Mais comme on te l'a dit et répété de l'évolution il y en a ! Même si pour toi personnellement ça ne bouge pas pour l'instant...
Certains estiment qu'en un mois Free mobile aurait déjà récupéré 2 millons d'abonnés, succès au-delà de toutes les prévisions :
http://www.universfreebox.com/article16472.html

tu imagine ce que ça peut représenter de traiter tout cela ?? ça ferai une moyenne mensuelle à traiter de 66 666 abonnés par jour !! On peut bien comprendre que la queue soit un peu longuette !!
Mais quant à retourner chez ceux qui nous ont pressuré si longtemps, alors là, certainement pas en ce qui me concerne !! ça serait Gribouille se jetant à l'eau par peur de la pluie....

Patiente un peu !

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 14:58
par bus
Bien sûr que je comprend le problème de saturation, mais ce que je reproche à Free, c'est le manque de communication et les mensonges qu'on me sert au 3244: votre carte part demain et vous l'aurez sous 48 heures... et une semaine après... même refrain... ce discourt me donne l'impression qu'on me prend pour un con et ça j'ai du mal à le supporter.

J'aurais préféré, et de loin, qu'on me dise: oui nous avons des problèmes, nous avons du retard et le traitement des dossier ne se fait pas forcément d'en l'ordre, plutôt que de me prendre pour un dindon en me faisant des promesses qu'ils savent ne pas pouvoir tenir (en même temps c'est à la mode en ce moment ;) )

Concernant la patience, je suis plutôt patient puisque j'ai attendu 1 mois avant de me manifester. Le problème c'est que je vais devoir recrédité mon compte Leclerc et ça... je n'en n'ai vraiment pas envie !

Malgré tout, je suis reconnaissant à Free d'avoir mis un coup de pieds dans le panier de crabe de la téléphonie mobile.

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 15:20
par Leticia99
ouh la laaaaa je viens juste de recevoir un mail de freemobile :

"Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro 06 ... à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir de l'envoi de la commande"

bon, j'attends avec impatience le sms de BT pour confirmer ça ... et le passage à l'etape 2 aussi, tant qu'on y est ... mais ouffff ça bouge enfin !!!!!!