Re: [Centralisation] Commandes du 10/12/2012
Posté : mer. 19 déc. 2012 17:25
Même un double mail ! lol
Les forfaits Free Mobile
https://freemobile.toosurtoo.com/forum/
Code : Tout sélectionner
Bonjour,
Vous avez réalisé une commande de téléphone mobile chez Free.
Nous avons le plaisir de vous confirmer son envoi, vous recevrez votre colis dans un délai de 24h suivant la date du présent eMail (remarque : nous ne livrons pas le samedi).
Vous pourrez suivre votre colis grâce au lien suivant :
http://www.chronopost.fr/..........
Nous attirons également votre attention sur la nécessité, le jour de la réception de votre colis, de vérifier son état afin d'émettre d'éventuelles réserves si toutefois vous constatiez une anomalie sur l'emballage ou sur l'état général du paquet.
Si vous êtes absent le jour de la livraison, votre colis sera déposé dans un point Chrono Relais proche de votre domicile. Un eMail et SMS de confirmation vous sera envoyé.
Nous vous informerons alors de l'emplacement du point Chrono Relais ainsi que des conditions de retrait.
Veillez à vous munir d'une pièce d'identité lors du retrait de votre colis.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter l'assistance Free par téléphone au 3244* (choix 1).