Page 4 sur 4
Re: Annuler sa commande iphone 5
Posté : jeu. 11 oct. 2012 14:05
par Samsita
Joeycole49 a écrit :Samsita a écrit :Salut à tous
Pour ceux qui ont commander chez sosh lorsque vous avez finalisez celle ci vous recevez le mail de confirmation de suite ou faut patienter..??
Car j'ai commandé et j'ai été débité de la somme dû (paiement en 4 fois) mais reçu aucun mail pour le moment...
Ceci dis je n'ai pas encore annuler ma commande free (n'ayant pas reçu le mail par sosh)
Salut ,
Je l'ai fais , le mail tu le reçois quasiment de façon immédiate ...
Par contre un truc me choc , tu ne dois pas être prélever , car avec sosh , tu n'ai prélever qu'a l'envoi du produit.
Ah oui?? bizarre le mail je n'ai aps reçu et prélevé je l'ai été.. j'ai eu un conseiller sur chat vu que ça marche de cette façon beh elle m'a dit ça peu prendre 48h (louche) et si il a eu erreur de la part de sosh beh envoyer un rib ect.. me suis mise dans quelle m**** encore.. là après vais sortir et voir sur mon relevé ce qui à été fait. suis en mode
merci
Re: Annuler sa commande iphone 5
Posté : jeu. 11 oct. 2012 14:11
par Joeycole49
oui regarde bien
il s'agit peux être d'une erreur ?
Re: Annuler sa commande iphone 5
Posté : jeu. 11 oct. 2012 14:56
par Samsita
Joeycole49 a écrit :oui regarde bien
il s'agit peux être d'une erreur ?
Je vais voir et attendre demain si erreur il a eu beh je vais demander mon remboursement mais c'est trop bizarre comme situation
Re: Annuler sa commande iphone 5
Posté : jeu. 11 oct. 2012 16:28
par koichi
Moi aussi je commence à m'inquiéter.
Je suis parti chez Sosh pour prendre l'iPhone avec paiement en 4x, j'ai bien reçu l'iPhone, mais toujours pas de signe du prélèvement de la 1ère mensualité sur mon compte ...
En fait s'est l'inverse de Free, ils envoient d'abord et se payent ensuite

Re: Annuler sa commande iphone 5
Posté : jeu. 11 oct. 2012 16:42
par Joeycole49
koichi a écrit :Moi aussi je commence à m'inquiéter.
Je suis parti chez Sosh pour prendre l'iPhone avec paiement en 4x, j'ai bien reçu l'iPhone, mais toujours pas de signe du prélèvement de la 1ère mensualité sur mon compte ...
En fait s'est l'inverse de Free, ils envoient d'abord et se payent ensuite

Mdr de quoi tu te plains c'est encore mieux sosh alors

Re: Annuler sa commande iphone 5
Posté : jeu. 11 oct. 2012 16:54
par romdoc
Je ne risque pas d'annuler ma commande le bouton n'est même pas présent (et cela sur plusieurs navigateurs!)
Pourtant ma commande concerne une iPhone 5 64Go Noir du 15/09 payé en COMPTANT !
J’espère que cela veut dire qu'il va être envoyé incessamment sous peu ....
Quelqu'un dans le même cas ?
Re: Annuler sa commande iphone 5
Posté : jeu. 11 oct. 2012 17:54
par leongambetta
Annulation effectuée ce soir (18h26), je peux vous tenir au courant d'un éventuel remboursement...
Après plusieurs appel et avoir un peu secoué mon conseiller free, j'ai obtenu une réponse concernant les paiements comptant (mon cas) : très rapide (beaucoup plus en tout cas que les 4x et 24x) et "sous quelques jours"...
Ça vaut ce que ça vaut, mais je vais suivre ça de très près de toute façon, Free a intérêt à être performant... au moins sur le terrain des remboursement

Re: Annuler sa commande iphone 5
Posté : jeu. 11 oct. 2012 19:08
par alain320
Commande annulée à 19h iphone 5 16go noir commandé le 27/09 4X sans frais.
Bon courage à celles et ceux qui sont dans l'attente.
Re: Annuler sa commande iphone 5
Posté : jeu. 11 oct. 2012 19:29
par hont92
romdoc a écrit :Je ne risque pas d'annuler ma commande le bouton n'est même pas présent (et cela sur plusieurs navigateurs!)
Pourtant ma commande concerne une iPhone 5 64Go Noir du 15/09 payé en COMPTANT !
J’espère que cela veut dire qu'il va être envoyé incessamment sous peu ....
Quelqu'un dans le même cas ?
Exactement dans le même cas: 64 go noir commandé le 15/09 et payé au comptant.
Mail de confirmation de validation reçu le jour même, mais je reste à l'étape 1 depuis
et pas de bouton annuler. Et je ne pense pas que cela signifie que la livraison soit
proche car de toute évidence le 64 noir est le moins expédié depuis le début d'après le suivi.
Re: Annuler sa commande iphone 5
Posté : jeu. 11 oct. 2012 19:56
par legolas63
leongambetta a écrit :Annulation effectuée ce soir (18h26), je peux vous tenir au courant d'un éventuel remboursement...
Après plusieurs appel et avoir un peu secoué mon conseiller free, j'ai obtenu une réponse concernant les paiements comptant (mon cas) : très rapide (beaucoup plus en tout cas que les 4x et 24x) et "sous quelques jours"...
Ça vaut ce que ça vaut, mais je vais suivre ça de très près de toute façon, Free a intérêt à être performant... au moins sur le terrain des remboursement

Bon pour info moi j'ai annulé le 09 et toujours rien en remboursement, donc ne criez pas victoire, ils sont mout aussi de se coté là
Re: Annuler sa commande iphone 5
Posté : ven. 12 oct. 2012 07:34
par pluton
Bonjour tout le monde,
J'ai annulé ma commande (via le bouton "Annuler ma commande") mercredi 10, et j'ai déjà été remboursé par Free, j'ai reçu l'argent sur mon compte. Pour info : J'avais demandé un paiement en 4x.
Pour une fois ça a été rapide.
Bon courage à tous
Re: Annuler sa commande iphone 5
Posté : ven. 12 oct. 2012 08:09
par Samsita
Moi je n'ai pas encore annulé j'attends que ça passe chez sosh.. comme expliquer plus haut j'ai commandé mais pas reçu de mail..Mais c'est bizarre que ça pas été de suite comme la plupart non??
Je viens d'appeler ma banque et ont m'as dis c'est en cours mais je reste dans le néant vis a vis à ma commande..
J'annulerais lorsque avec sosh ça passera..
Re: Annuler sa commande iphone 5
Posté : ven. 12 oct. 2012 08:28
par Joeycole49
pluton a écrit :Bonjour tout le monde,
J'ai annulé ma commande (via le bouton "Annuler ma commande") mercredi 10, et j'ai déjà été remboursé par Free, j'ai reçu l'argent sur mon compte. Pour info : J'avais demandé un paiement en 4x.
Pour une fois ça a été rapide.
Bon courage à tous
Ta commande daté de quelle période ?
C'est cool si ça peux aller vite , moi j'ai annulé le 09/10/2012 est toujours pas de remboursement ...
Re: Annuler sa commande iphone 5
Posté : ven. 12 oct. 2012 12:26
par legolas63
Enfin le remboursement pour cette nuit avec un règlement en une fois
Re: Annuler sa commande iphone 5
Posté : ven. 12 oct. 2012 12:46
par leongambetta
legolas63 a écrit :Enfin le remboursement pour cette nuit avec un règlement en une fois
Super ! Très content pour toi

!
Ayant annulé hier, je pense pouvoir constater le remboursement ce week-end ou, au pire, en début de semaine prochaine

Re: Annuler sa commande iphone 5
Posté : ven. 12 oct. 2012 13:05
par Joeycole49
Moi aussi je suis dans l'attente de remboursement ...
Annulé depuis le 09/10/2012 à 17h
Re: Annuler sa commande iphone 5
Posté : ven. 12 oct. 2012 13:27
par macbidule
Samsita a écrit :Moi je n'ai pas encore annulé j'attends que ça passe chez sosh.. comme expliquer plus haut j'ai commandé mais pas reçu de mail..Mais c'est bizarre que ça pas été de suite comme la plupart non??
Je viens d'appeler ma banque et ont m'as dis c'est en cours mais je reste dans le néant vis a vis à ma commande..
J'annulerais lorsque avec sosh ça passera..
Je pense que tu devrais regarder dans ton dossier SPAM, on reçoit le premier mail dans l'instant.
dans tous les cas, il t'informe que tu peux suivre le suivi de ta commande sur l'adresse suivante :
http://shop.sosh.fr/OneEShopSosh/order/ ... lowup1.jsp il te faut indiquer le N° de commande (indiquer sur le mail justement ou sur l'impression ou copie d'écran que tu n'aura pas manquer de faire lors de la 5eme et dernière étape de ta commande)
Il te faudra en tous cas vérifié T spam, parce que le mail suivant C leN° de suivi de ta commande par chronopost
Re: Annuler sa commande iphone 5
Posté : mer. 17 oct. 2012 17:27
par pluton
Joeycole49 a écrit :pluton a écrit :Bonjour tout le monde,
J'ai annulé ma commande (via le bouton "Annuler ma commande") mercredi 10, et j'ai déjà été remboursé par Free, j'ai reçu l'argent sur mon compte. Pour info : J'avais demandé un paiement en 4x.
Pour une fois ça a été rapide.
Bon courage à tous
Ta commande daté de quelle période ?
C'est cool si ça peux aller vite , moi j'ai annulé le 09/10/2012 est toujours pas de remboursement ...
Commande du 15/09
Re: Annuler sa commande iphone 5
Posté : mer. 17 oct. 2012 17:28
par pluton
pluton a écrit :Bonjour tout le monde,
J'ai annulé ma commande (via le bouton "Annuler ma commande") mercredi 10, et j'ai déjà été remboursé par Free, j'ai reçu l'argent sur mon compte. Pour info : J'avais demandé un paiement en 4x.
Pour une fois ça a été rapide.
Bon courage à tous
Pour faire suite et fin à mes posts, j'ai enfin en main mon i5 et activé. Il aura donc fallu 7j à Sosh pour me l'envoyer.
Bon courage à ceux qui persistent dans l'attente après Free, pour moi ça s'arrête là.