Page 4 sur 4
Re: [abonné du 30/01] Et vous?
Posté : ven. 24 févr. 2012 06:50
par Jc2eler
Ca y est j'avais pas activé la bonne carte.
Toujours étape 3 en gris, mais je peux téléphoner avec.
Nickel, plus qu'à attendre la porta à 11h ce matin.
a+
Re: [abonné du 30/01] Et vous?
Posté : ven. 24 févr. 2012 07:15
par mitsi
ca y est étape 3 ligne activée en vert
et appels fonctionnent!!!
tout baigne ...plus qu'à attendre la portabilité demain
free ...free at last!
Re: [abonné du 30/01] Et vous?
Posté : ven. 24 févr. 2012 11:51
par Jc2eler
Etape 3 en vert; mais impossible d'être appelé, numéro non attribué. La porta était à 11h, j'espère que ça va s'arranger.
a+
Re: [abonné du 30/01] Et vous?
Posté : ven. 24 févr. 2012 12:28
par vieuxruse
Plus rien depuis 10h00...
E.T. retour maison ce soir et..... ? sim téléphone maison?
Re: [abonné du 30/01] Et vous?
Posté : ven. 24 févr. 2012 15:06
par tonio3165
Portabilité effectuée ! Bye bye Orange! Bienvenue FREE !!!
Tout marche niquel ! J'ai même une fonctionnalité que je n'avais pas avec orange!

Mon portable me prévient quand j'ai un msg vocal sur la messagerie alors qu'orange m'envoyais un texto !

Bon courage à tous les gens en attente !
Re: [abonné du 30/01] Et vous?
Posté : ven. 24 févr. 2012 17:31
par marsupilami54
sim activée , à priori je peux appeler mais les sms ne partent pas
Le numéro d'appel sms est bon pourtant ...
Re: [abonné du 30/01] Et vous?
Posté : ven. 24 févr. 2012 18:24
par vieuxruse
Me voici" free mobilien..."
ça marche bien plus qu'a terminer quelques configurations.
un merci à vous tous pour avoir alimenté le suivi d'activations et faire part de vos remarques sur le forum et un grand merci au site toosurtoo.com. votre site a permis à toutes et tous de voir l'évolution des activations.

Re: [abonné du 30/01] Et vous?
Posté : ven. 24 févr. 2012 19:37
par marsupilami54
Bon les sms ça marche mais pas toujours . Sinon j
'écris ce post depuis mon mobile donc internet c'est ok

Re: [abonné du 30/01] Et vous?
Posté : sam. 25 févr. 2012 10:58
par marsupilami54
Re: [abonné du 30/01] Et vous?
Posté : sam. 25 févr. 2012 13:11
par titi17
Portabilité effectuée le 24 comme prévu et SIM non reçue... plus de téléphone, un WE au calme!
Re: [abonné du 30/01] Et vous?
Posté : sam. 25 févr. 2012 13:19
par marsupilami54
titi17 a écrit :Portabilité effectuée le 24 comme prévu et SIM non reçue... plus de téléphone, un WE au calme!
J'espère que ca arrivera prochainement
Re: [abonné du 30/01] Et vous?
Posté : sam. 25 févr. 2012 15:53
par brain05
Abonné du 30/01/2012 a 19h00
Mail de confirmation reçu tout de suite
Mail portabilité avec envoi SIM reçu le 20/02/2012
SMS orange avec portabilité au 24/02/2012 reçu le 21/02/2012
Portabilité bien effectuée le 24/02/2012
A ce jour SIM toujours pas reçu... donc plus de téléphone
J'ai téléphoné ce matin (après que le facteur soit passé) au 3244 pour demander le nouvel envoi d'une SIM : le téléconseiller me demande d'attendre lundi avant qu'ils puissent envoyer une nouvelle carte.
Je précise que mon adresse est correcte et ne comporte pas de 0
Re: [abonné du 30/01] Et vous?
Posté : dim. 26 févr. 2012 19:38
par brain05
J'ai contacté ce jour (le 26/U2/2012) le 3244.
Ils me réenvoient une nouvelle carte SIM... Je suis donc repassé en étape 1 sur min espace client.
J'espère rapidement recevoir cette carte SIM.
Si jamais je reçois l'autre carte SIM avant pensez-vous que je peux l'activer ou je dois absolument attendre la nouvelle ?
Merci d'avance pour votre aide...
Re: Abonnements du 30/01/2012 - Avec portabilité
Posté : mar. 28 févr. 2012 17:14
par titi17
SIM toujours non recue.
J'ai contacté hier le service free mobile, qui me dit que, comme je suis cliente free adsl, la carte est envoyée à l'adresse d'INSTALLATION de la freebox. En vérifiant, il manque une lettre qui correspond au nom du batiment. Donc nécessité d'appeler le service fixe pour faire changer cette adresse, ce que j'ai fait dans la foulée. Il y a pourtant sur le site freemobile une adresse de livraison, qui, elle, est complète.
Au service fixe, l'adresse complétée, ils me disent alors de rappeler le service mobile pour reexpédier la SIM.
J'appelle aujourd'hui le service mobile: il me disent que l'adresse n'a pas encore été modifiée dans leur base... que cela prend 5 jours et qu'ils ne peuvent donc rien faire pour le moment. Ils me conseillent de surveiller le compte fixe pour voir quand l'adresse sera modifiée dessus, et de les rappeler uniquement à ce moment là, pour mettre en route le renvoi de la carte, qui prend 4 jours maximum.
Du coup, je suis sans portable depuis le 24, et pour une bonne semaine encore... un peu rageant quand même... surtout qu'ils me disent pouvoir changer l'adresse d'envoi si je n'étais pas cliente freebox, mais là ils ne peuvent rien...
Re: Abonnements du 30/01/2012 - Avec portabilité
Posté : mar. 28 févr. 2012 20:01
par paug29m
bonsoir
un abonnement avec portabilite
portabilité le 24/02
Etape 2 le 24
pas de carte sim
ligne coupée le 24
merci!

Re: Abonnements du 30/01/2012 - Avec portabilité
Posté : jeu. 1 mars 2012 12:30
par Antwen37
Carte SIM reçue le 24/02
Actualisée le 01/03, sur le site Free Mobile, tel fonctionne immédiatement.
Surprise

: réception 5 batons au lieu de 3 voire 2 ou rien chez Bouygues
Adieu les voleurs, vive Free à 0 €
Bientôt je m'inscris pour une 2 éme ligne à 2 € au lieu de 28 € chez B
Re: Abonnements du 30/01/2012 - Avec portabilité
Posté : sam. 3 mars 2012 10:47
par titi17
ça y est!!! Carte SIM reçue aujourd'hui, fonctionne parfaitement!