Page 4 sur 7
					
				Re: Les oubliés du 10 et du 11/01
				Posté : lun. 23 janv. 2012 20:37
				par fredericrahan
				
			 
			
					
				Re: Les oubliés du 10 et du 11/01
				Posté : lun. 23 janv. 2012 20:43
				par sinclair
				
			 
			
					
				Re: Les oubliés du 10 et du 11/01
				Posté : lun. 23 janv. 2012 20:55
				par Paul75
				
Je trouve la vidéo nulle, elle veux nous montrer c'est pas parce que Free arrive que fut y aller.
Il a fait une petite allusions aux problème de réseau de Free... (Free utilise Orange, mdr)....
Il peux nous proposer le meme prix pour les memes services ???
 
			
					
				Re: Les oubliés du 10 et du 11/01
				Posté : lun. 23 janv. 2012 20:57
				par clandestino57
				lolo a écrit :clandestino57 a écrit :espace client créé le 15/01.
A quelle heure le 15/01, précisément?
 
 espace client créé à 12:17
 
			
					
				Re: Les oubliés du 10 et du 11/01
				Posté : lun. 23 janv. 2012 21:01
				par lolo
				
			 
			
					
				Re: Les oubliés du 10 et du 11/01
				Posté : mar. 24 janv. 2012 19:43
				par patrick92800
				bonsoir a tous 
inscription le 11 (15.99) a 8h30 et toujours a l etape 1 a ce jour
inscription le 21 (2.00) a 19h00 carte sim recue ce jour !!!
a+
			 
			
					
				Re: Les oubliés du 10 et du 11/01
				Posté : mar. 24 janv. 2012 19:54
				par Paul75
				re,
Inscription le 11/01 à 23h30. Mail de confirmation non reçu.
Mail de création de l'espace abonné le 15/01 à 06h.
SMS de mon ancien opérateur reçu ce matin (24/01) à 11h30 m'indiquant qu'ils ont bien pris compte de ma demande de résiliation et de la portabilité qui se fera le 28/01 à 15h.
Sur mobile.free.fr, toujours étape 1 mais la portabilité est bien indiquée.
Voilà j'espère le recevoir au pire samedi....
			 
			
					
				Re: Les oubliés du 10 et du 11/01
				Posté : mar. 24 janv. 2012 21:48
				par tictac42
				Moi je me suis inscrit le 11/01 à 22h30 et j'ai recu ma carte sim le 21/01 (avec portabilité bouygues). Ne vous inquietez pas, tout le monde sera servi. une fois que tout sera réglé du coté de free, vous pourrez profiter du forfait qui marche nickel !!!!! bon courage a tous
PS: j'ai recu mes identifiant le 14/01 à 2h49
			 
			
					
				Re: Les oubliés du 10 et du 11/01
				Posté : mar. 24 janv. 2012 22:02
				par Paul75
				tictac42 a écrit :Moi je me suis inscrit le 11/01 à 22h30 et j'ai recu ma carte sim le 21/01 (avec portabilité bouygues). Ne vous inquietez pas, tout le monde sera servi. une fois que tout sera réglé du coté de free, vous pourrez profiter du forfait qui marche nickel !!!!! bon courage a tous
PS: j'ai recu mes identifiant le 14/01 à 2h49
Ah ben dis donc ! tu t'es inscrit peux avant moi et tu as reçu déjà ta carte SIM et la portabilité en plus !
Le réseau est correct ? Pas de coupures ?
 
			
					
				Re: Les oubliés du 10 et du 11/01
				Posté : mar. 24 janv. 2012 22:03
				par GukU
				Je viens de raccrocher avec un gentil monsieur de la hot line au 3244.
Bon selon leur listing ils pensait que j'avais reçu ma SIM le 18 commandé le 11  à 18h XD ce qui n'est toujours pas le cas. On me renvoie une SIM sous 72H. Apparement le 10-11et12 janvier y a eut de gros bugs.
Y a pas a tortiller du cul, faut aller au front et spammer le 3244 (faites1 puis 3 pour les choix, le reste mène à une impasse). Bonne chance je vous tiens au courant.
			 
			
					
				Re: Les oubliés du 10 et du 11/01
				Posté : mar. 24 janv. 2012 22:07
				par Paul75
				GukU a écrit :Je viens de raccrocher avec un gentil monsieur de la hot line au 3244.
Bon selon leur listing ils pensait que j'avais reçu ma SIM le 18 commandé le 11  à 18h XD ce qui n'est toujours pas le cas. On me renvoie une SIM sous 72H. Apparement le 10-11et12 janvier y a eut de gros bugs.
Y a pas a tortiller du cul, faut aller au front et spammer le 3244 (faites1 puis 3 pour les choix, le reste mène à une impasse). Bonne chance je vous tiens au courant.
Et toi tu as dans la gestion de ta commande à l'étape 2 ? ou toujours étape 1 ?
 
			
					
				Re: Les oubliés du 10 et du 11/01
				Posté : mar. 24 janv. 2012 22:22
				par elendil
				pour moi aussi toujours à l'étape 1
alors j'essaye de rester zen
			 
			
					
				Re: Les oubliés du 10 et du 11/01
				Posté : mar. 24 janv. 2012 23:53
				par GukU
				Paul75 a écrit :GukU a écrit :Je viens de raccrocher avec un gentil monsieur de la hot line au 3244.
Bon selon leur listing ils pensait que j'avais reçu ma SIM le 18 commandé le 11  à 18h XD ce qui n'est toujours pas le cas. On me renvoie une SIM sous 72H. Apparement le 10-11et12 janvier y a eut de gros bugs.
Y a pas a tortiller du cul, faut aller au front et spammer le 3244 (faites1 puis 3 pour les choix, le reste mène à une impasse). Bonne chance je vous tiens au courant.
Et toi tu as dans la gestion de ta commande à l'étape 2 ? ou toujours étape 1 ?
 
Moi j'étais étape 2
 
			
					
				Re: Les oubliés du 10 et du 11/01
				Posté : mer. 25 janv. 2012 02:31
				par vitrolles13127
				GukU a écrit :Paul75 a écrit :GukU a écrit :Je viens de raccrocher avec un gentil monsieur de la hot line au 3244.
Bon selon leur listing ils pensait que j'avais reçu ma SIM le 18 commandé le 11  à 18h XD ce qui n'est toujours pas le cas. On me renvoie une SIM sous 72H. Apparement le 10-11et12 janvier y a eut de gros bugs.
Y a pas a tortiller du cul, faut aller au front et spammer le 3244 (faites1 puis 3 pour les choix, le reste mène à une impasse). Bonne chance je vous tiens au courant.
Et toi tu as dans la gestion de ta commande à l'étape 2 ? ou toujours étape 1 ?
 
Moi j'étais étape 2
 
le mec de free pense!!!!!!!!!!!!!!!
en ce qui me concerne j'attends, mais c'est vraiment  du travail de webmaster débutant et encore
comment une entreprise coté en bourse peut elle être si nulle
elle est indefendable,
derniere preuve de ce que j'avance l'annulation pure et simple des mobiles
 
			
					
				Re: Les oubliés du 10 et du 11/01
				Posté : mer. 25 janv. 2012 05:14
				par machiavel
				Toujours rien... étape!
Franchement ils pourraient nous envoyer un mail pour nous informer sur l'avancée de notre commande et nous expliquer le problème.
Free n'a toujours pas compris qu'en communiquant les clients seraient plus patients. D'autant qu'ils sont nouveau sur le marché du mobile, donc l'indulgence serai de mise.
Mais non s'est enfumage et 0 infos!
			 
			
					
				Re: Les oubliés du 10 et du 11/01
				Posté : mer. 25 janv. 2012 13:39
				par vitrolles13127
				machiavel a écrit :Toujours rien... étape!
Franchement ils pourraient nous envoyer un mail pour nous informer sur l'avancée de notre commande et nous expliquer le problème.
Free n'a toujours pas compris qu'en communiquant les clients seraient plus patients. D'autant qu'ils sont nouveau sur le marché du mobile, donc l'indulgence serai de mise.
Mais non s'est enfumage et 0 infos!
pour info bouygues vient de lancer un forum pour ses clients 'dont je suis puisque j'ai plusieurs lignes,' son nom woobees 
			
					
				Re: Les oubliés du 10 et du 11/01
				Posté : mer. 25 janv. 2012 13:56
				par antislash
				tout est dans la signature  

 
			
					
				Re: Les oubliés du 10 et du 11/01
				Posté : jeu. 26 janv. 2012 00:51
				par wormic
				c'est fait je viens d'avoir ma carte sim faut dire que je viens d'avoir aussi ma voiture fusée nous sommes en 2038 
 
 
et non toujours rien depuis le 11/01/2012.
A+
 
			
					
				Re: Les oubliés du 10 et du 11/01
				Posté : jeu. 26 janv. 2012 05:44
				par djp51
				toujours rien en vu, toujours pas de SMS de portabilité
toujours etape 1 
 
  
 
 
			
					
				Re: Les oubliés du 10 et du 11/01
				Posté : jeu. 26 janv. 2012 09:11
				par Paul75
				djp51 a écrit :toujours rien en vu, toujours pas de SMS de portabilité
toujours etape 1 
 
  
 
 
patience cela va arriver. J'ai été dans le meme cas. J'en suis a attendre la carte SIM et portabilité le 28/01.....
A+
 
			
					
				Re: Les oubliés du 10 et du 11/01
				Posté : jeu. 26 janv. 2012 09:33
				par antislash
				ce serait pas mal que vous renseignez tous votre signature avec vos dates/heures d'inscription, espace abonné, portabilité, sim...  

 
			
					
				Re: Les oubliés du 10 et du 11/01
				Posté : jeu. 26 janv. 2012 12:02
				par shaft59
				moi inscrit le 11 et toujours étape 2 la j ai le facteur qui et passer et toujours pas de carte sim ,je viens d envoyer la lettres recommandé pour résilier car j’en et besoin de mon portable pour mon travail et je vais allé en agence pour m abonné pour avoir une ligne en attendant que chez free sa fonctionne mieux  , 

 
			
					
				Re: Les oubliés du 10 et du 11/01
				Posté : jeu. 26 janv. 2012 12:42
				par lolo
				Toujours rien du côté de mon abo du 11, alors que celui du 12 avance tout doucement.
			 
			
					
				Re: Les oubliés du 10 et du 11/01
				Posté : jeu. 26 janv. 2012 14:08
				par antislash
				c'est vraiment n'importenawak  cette gestion...  

 
			
					
				Re: Les oubliés du 10 et du 11/01
				Posté : jeu. 26 janv. 2012 14:17
				par Paul75
				antislash a écrit :c'est vraiment n'importenawak  cette gestion...  

 
un peu de patience, c'est vrai que Free a beaucoup des souci avec les abonnements mais je pense que c'est du à leur offre du au prix et voilà ce qui fait que si tout le monde n'avaient pas demandé en meme temps ils auraient mieux pu gérer....
Tu n'es pas la seul a l'être dans ce cas...