Page 29 sur 68

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : mer. 25 janv. 2012 16:22
par balth
beyma a écrit :j'ai re téléphoné au service client

donc ils attendent la portabilité de mes lignes et la conseillère m'a dit que bouygues et SFR font traîner les demandes pour allonger le temps d'attente et que pour Orange pour le moment pas de remonté pour sa mais bon j'ai l'impression qu'il font pareille chez Orange comme il vois que certain revienne c'est pas sport du tout se qu'il font à free.

elle m'a dit que sa risque d'étre encore long pour moi :cry: si Orange traîne pour ma portabilité

ils veulent me traire jusqu'au bout ces vaches :shock:
et si tu faisais un mail à Orange pour les relancer, avec copie à l'arcep ? (je crois : conso@arcep.fr) ? Ça prend pas trop de temps et c'est leur renvoyer la balle

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : mer. 25 janv. 2012 16:23
par Gargos
Je suis sur le c..
Qu'est ce qu'il a foutu XN. Si ça peut se faire aussi simplement que ça.
Enfin bon, normalement ma carte sim m'attend sagement dans ma boite aux lettres pour une portabilité demain :D

Je donnerais des news demain

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : mer. 25 janv. 2012 16:24
par Gargos
beyma a écrit :j'ai re téléphoné au service client

donc ils attendent la portabilité de mes lignes et la conseillère m'a dit que bouygues et SFR font traîner les demandes pour allonger le temps d'attente et que pour Orange pour le moment pas de remonté pour sa mais bon j'ai l'impression qu'il font pareille chez Orange comme il vois que certain revienne c'est pas sport du tout se qu'il font à free.

elle m'a dit que sa risque d'étre encore long pour moi :cry: si Orange traîne pour ma portabilité

ils veulent me traire jusqu'au bout ces vaches :shock:
Tu voulais surement dire qu'il voulait te traire jusqu'au bout ses fumiers, euh, fermiers. Car la vache c'est toi.
Ton lait doit être bon pour pas vouloir te laisser partir, lol

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : mer. 25 janv. 2012 16:49
par dudule
Une nouvelle fraîche pour tous les patients. Après contact avec le service client pour connaitre comment résilier mon contrat non encore ouvert la petite dame au bout du fil m'a dit une seule chose : patienter votre portabilité va arriver.
Rien sur l'envoi de cartes avant portabilité !!!!
Ma patience a des limites largement dépassées.
Bon courage à tous.

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : mer. 25 janv. 2012 16:50
par beyma
Gargos a écrit :
beyma a écrit :j'ai re téléphoné au service client

donc ils attendent la portabilité de mes lignes et la conseillère m'a dit que bouygues et SFR font traîner les demandes pour allonger le temps d'attente et que pour Orange pour le moment pas de remonté pour sa mais bon j'ai l'impression qu'il font pareille chez Orange comme il vois que certain revienne c'est pas sport du tout se qu'il font à free.

elle m'a dit que sa risque d'étre encore long pour moi :cry: si Orange traîne pour ma portabilité

ils veulent me traire jusqu'au bout ces vaches :shock:
Tu voulais surement dire qu'il voulait te traire jusqu'au bout ses fumiers, euh, fermiers. Car la vache c'est toi.
Ton lait doit être bon pour pas vouloir te laisser partir, lol
avec + de 129 €/mois mon forfait il doit être bon pour eux c'est clair :D

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : mer. 25 janv. 2012 16:52
par Gargos
dudule a écrit :Une nouvelle fraîche pour tous les patients. Après contact avec le service client pour connaitre comment résilier mon contrat non encore ouvert la petite dame au bout du fil m'a dit une seule chose : patienter votre portabilité va arriver.
Rien sur l'envoi de cartes avant portabilité !!!!
Ma patience a des limites largement dépassées.
Bon courage à tous.
Si la portabilité n'est pas effectuée, tu as encore le téléphone.
Les révolutions ne se sont pas faites en un jour.

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : mer. 25 janv. 2012 16:53
par JPN77
Bonsoir à tous,

Inscrit le 12/01 à 2h00 avec portabilité et... toujours à l'étape 1 également !... :cry: Par contre, je viens de recevoir ma facture Orange et mon renouvellement de temps pour février !!!!!!!!!! :evil: :shock:

Courage à tous, ça soulage de ne pas se sentir seul !... ;)

@+ JP

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : mer. 25 janv. 2012 17:01
par matmano
Etape 2 a l'instant sur mes deux lignes dont une qui a été résilié donc j'aurai une enveloppe collector jamais ouverte de free... la classe!!!

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : mer. 25 janv. 2012 17:05
par Romstarr
Bonjour, je suis dans le même cas que Maroube : la portabilité est affichée sur l'espace abonné mais toujours à l'étape 1. C'est du foutage de g..... puisqu'un conseiller du 3244 m'a confirmé que cette date ne serait affichée qu'une fois la carte Sim expédiée. Faut vraiment qu'ils arrêtent de nous mentir :evil: :evil: :evil:

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : mer. 25 janv. 2012 17:09
par Gargos
matmano a écrit :Etape 2 a l'instant sur mes deux lignes dont une qui a été résilié donc j'aurai une enveloppe collector jamais ouverte de free... la classe!!!
pas de chance va falloir que tu leur renvoi la carte sim.
Car de mémoire dans les conditions. La carte sim est la propriété de Free et doit lui être retourné à la cloture du contrat (c'est comme la freebox).

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : mer. 25 janv. 2012 17:17
par onyx
toujours à l'étape 1, souscription le 12, demande de portabilité mais tjs pas de date connue.. j'ai voulu envoyer un fax... quelqu'un à réussi? car après 2 tentatives, le fax est tjs pas passé :/

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : mer. 25 janv. 2012 17:26
par matmano
Gargos a écrit :
matmano a écrit :Etape 2 a l'instant sur mes deux lignes dont une qui a été résilié donc j'aurai une enveloppe collector jamais ouverte de free... la classe!!!
pas de chance va falloir que tu leur renvoi la carte sim.
Car de mémoire dans les conditions. La carte sim est la propriété de Free et doit lui être retourné à la cloture du contrat (c'est comme la freebox).

Qui leur prouve que je l'ai recu vu que je ne l'activerai pas

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : mer. 25 janv. 2012 17:28
par Romstarr
les traces du courrier reçu (date de la Poste etc...)

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : mer. 25 janv. 2012 17:41
par blanval
J'ai déjà essuyé les plâtres de FREE lors des débutes de l'ADSL et je recommence avec Mobile, je dois être maso.
Toujours à l'étape 1 et rien de nouveau à l'horizon.
Les appels au 3244 sont une perte de temps, "votre inscription a été prise en compte mais il faut patienter"
Peut être demain je passerai à l'étape 2, qui sait, l'espoir fait vivre
Inscrit le 12 à 9h44

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : mer. 25 janv. 2012 17:48
par hugues36
delium a écrit :
hugues36 a écrit :Souscription du 12 janvier au forfait 2€ sans portabilité, j'ai reçu ma carte SIM ce matin par courrier normal. Enfin !
Seul hic à cette réception, est que sur la plateforme, j'en suis toujours à l'étape 1. Donc impossibilité d'activer ma carte SIM....

J'ai cru comprendre qu'au bout de 5 jours, la carte était naturellement activée ? Ou faut il que j'appelle le 1044 avec peu de chance de réussite ??

La sim est à disposition de l'abonné qui doit l'activer auprès de free mobile dan les 15 jours , a défaut Free activera la sim

extrait du CGA sur le site free mobile dans article 1 service deuxième paragraphe

je serai toi j'appellerai dès maintenant !!!!
Entre-temps mon statut a changé, je suis passé à l'étape 2, je peux donc activer ma SIM. Je vais tout de même attendre le 1er février pour faire une date de départ ronde ! Oui je sais, je suis un peu maso :x

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : mer. 25 janv. 2012 17:52
par AdieuOrange
Romstarr a écrit :Bonjour, je suis dans le même cas que Maroube : la portabilité est affichée sur l'espace abonné mais toujours à l'étape 1. C'est du foutage de g..... puisqu'un conseiller du 3244 m'a confirmé que cette date ne serait affichée qu'une fois la carte Sim expédiée. Faut vraiment qu'ils arrêtent de nous mentir :evil: :evil: :evil:

A mon avis vous êtes mal tombés.... Vous avez eu une date de portabilté au moment où ils ont décidé d'envoyer la Sim avant la portabilité, donc peut être que c'est là que ça bloque.

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : mer. 25 janv. 2012 17:55
par Romstarr
Normalement demain on passe à l'étape 2 sinon c'est pas normal.

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : mer. 25 janv. 2012 17:56
par Devil505
Ceux qui viennent de passer en étape 2, pensez à mettre à jour votre statut sur l'outil de suivi
http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/
Ca donnera une idée à ceux qui sont toujours bloqués en étape 1
Merci ;)

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : mer. 25 janv. 2012 17:57
par Romstarr
D'ailleurs ce qui sont à l'étape 2, c'est affiché quand sur l'espace abonné? Plutôt la nuit, la journée?

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : mer. 25 janv. 2012 18:06
par Frolicfrog
Frolicfrog a écrit :Salut,

Abonnement le 12/01 à 20h00 pour un forfait à 0€ avec demande de portabilité depuis Virgin.
Lundi 23/01, une date de portabilité pour ce vendredi à 15h00 est affichée mais je suis toujours à l'étape 1.
J'ai donc appelé le 3244. L'opérateur me confirme que la carte SIM n'a toujours pas été envoyée et me dit que si j'ai de la chance, je la recevrai ce vendredi mais ça peut aussi être en début de semaine prochaine -> donc coupure de ligne.

Cdt.
Salut,

Comme pour certains/beaucoup sur ce forum, l'appel au 3244 a miraculeusement fait passer mon dossier en étape 2. C'est magiiique... :-)

Cdt.

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : mer. 25 janv. 2012 18:08
par matmano
Entre 17H30 et 18H pour moi, oui je sais je regarde toute les 30 minutes :lol:

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : mer. 25 janv. 2012 18:30
par Jc2eler
Frolicfrog a écrit :Salut,

Abonnement le 12/01 à 20h00 pour un forfait à 0€ avec demande de portabilité depuis Virgin.
Lundi 23/01, une date de portabilité pour ce vendredi à 15h00 est affichée mais je suis toujours à l'étape 1.
J'ai donc appelé le 3244. L'opérateur me confirme que la carte SIM n'a toujours pas été envoyée et me dit que si j'ai de la chance, je la recevrai ce vendredi mais ça peut aussi être en début de semaine prochaine -> donc coupure de ligne.

Cdt.
Salut.

Même cas que moi: inscription pour mon fils au forfait illimité à 19.99€ avec porta le 12/01/12 à 20h.
Lundi sur l'espace abonné on m'annonce la portabilité pour le vendredi 27 janvier à 11h.
Et depuis plus rien, toujours à l'étape 1!! Carte sim non envoyée, je voie bien une coupure de ligne pour ce week end.
En plus mon fils ne rentre que le we, donc semaine complète sans téléphone. Super free!!
Pour l'instant l'excuse pour le délai c'était le gie qui pédalait pour les portas. Et pour les sim, c'est qui le coupable, La poste???
Je veux bien être patient, mais quand même, depuis le 12 ça commence à être long.

A+ et bravo pour ce super site que j'ai découvert par hasard.

Bruno

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : mer. 25 janv. 2012 18:44
par malrepast
Pour ma part j'ai vu enfin la fin du tunnel ce matin avec la réception de ma SIM et son activation (qui a pris un peu moins de 10 mn) :roll:

Je n'y croyais plus, comme quoi :mrgreen:

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : mer. 25 janv. 2012 18:48
par Devil505
malrepast a écrit :Pour ma part j'ai vu enfin la fin du tunnel ce matin avec la réception de ma SIM et son activation (qui a pris un peu moins de 10 mn) :roll:

Je n'y croyais plus, comme quoi :mrgreen:
Surtout que t'étais sur le point de tout lâcher, content pour toi si tout fonctionne ;)

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : mer. 25 janv. 2012 18:54
par crackers71
Bonjour,

Je me suis inscrit sur le site Free Mobile le 12 Janvier 2012, et je viens de recevoir ma carte ce jour le 25/01/2012, avec une certaine peur lors de ma reception de celle-ci j'étais toujours à l'étape 1, mais un conseil une fois la carte reçu éteigner votre téléphone, ensuite rallumer le avec la carte Free Mobile, et dans la soirée vous passer les étapes tous de suite, vers les 19h00 pour mon cas, autrement rien a redire merci Free.