Page 29 sur 36

Re: Inscrit le 13 avec Identifiant reçu le 15 au soir!

Posté : jeu. 2 févr. 2012 22:33
par chassin
StarScream7 a écrit :Je suis exactement dans la même situation que toi. 20 jours sans nouvelle :/
Idem pour moi :evil: malgré 2 appel au 3244 ou il me dise qu'il relance l'affaire! :!:

a ce jour toujours étape 1 :cry:

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : jeu. 2 févr. 2012 23:35
par etquionest2f
et oui 3 semaine déjà .... et toujours rien a l’horizon :) j’espère que ça va pas duré !
inscrit le 13 a 13h45
toujours étape 1
portabilité inconnue.....

un amis a appeler SFR pour désimlock son portable et il lui on dis qu'il n'avais pas la manipulation pour se téléphone "Nexus One" il doivent nous rappeler d'ici 5 jours !
c'est l'arnaque je crois qu'il fond tout pour nous faire rester chez eu !

Re: Inscrit le 13 avec Identifiant reçu le 15 au soir!

Posté : ven. 3 févr. 2012 08:53
par ci94
bonjour,
je suis dans la même situation que vous.
portabilité à partir de SFR,
SFR me dit avoir des difficultés de déblocage de mon mobile sagem my332v !!!
ci94

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : ven. 3 févr. 2012 09:56
par TPM83
TPM83 a écrit :
TPM83 a écrit :Reçu enfin le SMS de SFR, pour samedi entre 12H00 et 15H00....
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
Reçu ce jour la deuxième carte SIM 8-)

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : ven. 3 févr. 2012 13:06
par Leticia99
ça me rassure un peu de voir que je ne suis pas la seule à n'avoir reçu à ce jour strictement AUCUNE info sur ma portabilité :roll: ... mais je commence à trouver le temps TRES long, qd mm ... j'avais cru comprendre que la volumétrie du GIE avait été augmentée, arf !!!

allez, zeeeeeeen ....

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : ven. 3 févr. 2012 19:09
par G94
ptyxs a écrit :D'après la direction du GIE EGP le traitement de la portabilité devait augmenter progressivement et passer ce week-end-ci seulement au plafond de 80 000/jour.
Mais cela ne représente jamais que 800 000 traitements en 10 jours. S'il est question de millions de transfert, ça reste forcément long....
Les chiffres que tu donnes c'est seulement pour Free... Mais le GIE doit aussi traiter les demandes des autres opérateurs :o
Et là c'est au moiinnnnsssss, euuhhhhhh ! je sais paassss : 10 demandes par jour :lol: :lol:
alors tu vois, ça fait du boulot, c'est normal que ça coince... :?

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : sam. 4 févr. 2012 05:02
par deveille
pour ma aprt jai bien recu ma carte sim la semaine derniere mais en la mettant dans mon protable apres lavoir activer elle netai pas reconnu jai contacter free qui men a renvoyer une autre je lai recu hier mais impossible de lactiver jai contacter free ils me disent dattendre que je recevrai sur le site free un lien pour pouvoir activer ma carte mais ils ne peuvent pas me donner de date ca commence bien ca commence a etre long 2 semaine sans portable

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : sam. 4 févr. 2012 05:20
par thierry30
Bonjour,

Abonné le 12 janvier à 06h27 (sans portabilité) et à ce jour toujours aucune nouvelle!

Super la communication chez free. :evil:

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : sam. 4 févr. 2012 05:25
par claire18
Mon copain a sa sim depuis le 1er février..il peut passer un appel, en recevoir envoyer un sms mais pas en recevoir !!!Il n'a jamais reçu de sms de free pour la configuration de son téléphone.

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : sam. 4 févr. 2012 13:38
par TPM83
TPM83 a écrit :
TPM83 a écrit :
TPM83 a écrit :Reçu enfin le SMS de SFR, pour samedi entre 12H00 et 15H00....
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
Reçu ce jour la deuxième carte SIM 8-)
Tout fonctionne correctement, merci free......

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : sam. 4 févr. 2012 15:49
par claire18
J'ai reçu ma sim hier. Je suis Free depuis cet après midi.
Je reçois et je peux émettre des appels.
J'arrive à envoyer des sms sur différents opérateurs (SFR, Orange) mais je ne reçois de sms que de la part des gens qui sont chez Free. :? J'espère que ce problème sera vite réglé.

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : sam. 4 févr. 2012 16:50
par nogarad
c'est fait porta effective et tout fonctionne !!!! :D

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : sam. 4 févr. 2012 17:41
par joaquin
inscrit le 13/01
sim reçue le 28/01
portabilité le 30/01 a 15 h

pour moi tout ce passe bien très bon réseaux tout fonctionne entrant et sortant

je voulais juste signaler que la portabilité prend 24 h pour que le numéro porté soit effectif chez tous les opérateurs surtout pour les appels et sms entrant donc attendez au moins quelques heures pour que tous fonctionne .
En général le lendemain de la portabilité les appels et sms entrant tout opérateur fonctionne. J'ai déjà fait une portabilité debut 2011

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : sam. 4 févr. 2012 18:04
par bus
Pour moi toujours rien...
Toujours en étape 1... c'est long, long, long :cry:

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : sam. 4 févr. 2012 18:13
par etquionest2f
bus a écrit :Pour moi toujours rien...
Toujours en étape 1... c'est long, long, long :cry:
C'est pareil pour moi j'ai l’impression d’être un oublier du 13..... :) 3 semaine et 1 jours et toujours étape 1!

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : sam. 4 févr. 2012 18:50
par claire18
joaquin a écrit :inscrit le 13/01
sim reçue le 28/01
portabilité le 30/01 a 15 h

pour moi tout ce passe bien très bon réseaux tout fonctionne entrant et sortant

je voulais juste signaler que la portabilité prend 24 h pour que le numéro porté soit effectif chez tous les opérateurs surtout pour les appels et sms entrant donc attendez au moins quelques heures pour que tous fonctionne .
En général le lendemain de la portabilité les appels et sms entrant tout opérateur fonctionne. J'ai déjà fait une portabilité debut 2011
Non, cela ne veut rien dire. Mon copain qui est chez Free depuis mercredi ne reçoit toujours pas les sms des autres opérateurs.

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : sam. 4 févr. 2012 19:50
par manerbras
Inscrit le 13 : abonnement illimité Freebox.
Portabilité prévue pour lundi entre 11 et 15h (sms d'orange)
Malgré le mail de Free reçu le 1 fevrier annonçant la demande de portabilité et l'expédition de jour meme de la sim, toujours en étape 1 avec portabilité inconnue. J'en conclue que la SIM n'a en fait pas été expédiée et que je n'aurai pas de téléphone lundi...

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : sam. 4 févr. 2012 20:54
par joaquin
claire18 a écrit :
joaquin a écrit :inscrit le 13/01
sim reçue le 28/01
portabilité le 30/01 a 15 h

pour moi tout ce passe bien très bon réseaux tout fonctionne entrant et sortant

je voulais juste signaler que la portabilité prend 24 h pour que le numéro porté soit effectif chez tous les opérateurs surtout pour les appels et sms entrant donc attendez au moins quelques heures pour que tous fonctionne .
En général le lendemain de la portabilité les appels et sms entrant tout opérateur fonctionne. J'ai déjà fait une portabilité debut 2011
Non, cela ne veut rien dire. Mon copain qui est chez Free depuis mercredi ne reçoit toujours pas les sms des autres opérateurs.
il doit y avoir un problème avec la configuration du centre sms du portable de ton copain. Il faudrait qu'il essayer de le corriger. j’espère qu'il va y arriver. Peut être s'il changer de portable ça fonctionnera essaye avec un autre appareil

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : dim. 5 févr. 2012 11:07
par osa
Bonjour
inscrit le 13/01/2012
confirmé après avoir fait "mot de passe oublié" dans l'espace abonné
depuis il est toujours indiqué : "échec de la portabilité"

Que dois je faire ? :
faut-il relancer une autre inscription en oubliant la portabilité ?
Faut-il résilier cet abonnement ?
ou faut-il encore attendre... attendre?
merci de vos conseils

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : dim. 5 févr. 2012 11:40
par manerbras
OSA,

avez vous eu un mail de Free annonçant une demande de portabilité vers Orange ? C'est la première étape.
So oui, avez vous eu un SMS d'orange vous annoncant une date de portabilité

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : dim. 5 févr. 2012 16:14
par rasta100
Inscrit le 13 à 16h30, avec portabilité
je n'ai reçu que le mail de confirmation, et mes identifiants, j'en suis à l'étape 1
déjà un mois à l'étape 1 sa commence a faire longtemps
:oops:

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : dim. 5 févr. 2012 16:38
par BBoy
Bonjour,

J'ai un ami qui s'est Inscrit le 13/01 pour un abonnement FREE illimité à 19,90€ et un à 2€ sans portabilité, il n'a toujours pas reçu ses 2 carte SIM. Je m'explique, Il a reçu le mail de confirmation (15/01)et d'expédition (19/01).
Comme cela commencé à faire un moment, il a appelé le 3244 le 18/01 et on lui ont dit qu'il avait été expédié mais qu'il y a eu le bug du 0 dans l'adresse donc ils ont donc renvoyé les cartes SIM et qu'il fallait patientez. A ce jour, le 5/02, il a toujours rien. :evil:
Quelqu'un serait passer par ce problème?

Merci

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : dim. 5 févr. 2012 20:20
par StarScream7
Inscris le 13/01 vers 19h30, id reçu le 15/01 vers 23h50 Toujours à l'étape 1, date de portabilité inconnue, je commence à déseperer ...

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : lun. 6 févr. 2012 00:51
par Jfv
C'est la même chose pour moi, souscription le 13/01 vers 18h20 au forfait à 19€99 avec portabilité depuis SFR, toujours pas de sms de la part de ce-dernier ni de date de portabilité, je suis donc toujours à l'étape 1...

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : lun. 6 févr. 2012 04:53
par bern18
Bonjour
Merci de bien vouloir participer à notre enquete concernant l'évolution du nombre d'abonnés FREE.
[voir ce lien:
Hypothèse] Nombre d'abonnés sur les banques en ligne ?
viewtopic.php?f=30&t=1759&start=130

PROCHAIN OBJECTIF: le dernier N° d'abonné du mois de Janvier après 3 semaines d'ouverture

La millionnième SIM pour un inscrit le 12/01:et activé le 25/01
1.039.xxx forfait 15.99 activé le 25/01 guarani
la 1.500.000 ème SIM pour un inscrit le 16/01
1.505.xxx forfait 2 € activé le 30/01 stef777

priére de fournir pour des stats précises:

date et heure d'inscription:
n° de prélèvement bancaire:(N° d'inscription utilisateur ) ( attention le 591778 n'est pas celui recherché !!
type de forfait ( 0,2,16,20)
date de portabilité
date d'envoi
date d'activation

merci , cordialement