Page 28 sur 109
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 27 janv. 2012 13:01
par pfali
Idem SMS Bouygues à 12h30, portabilité prévue le 01/02.
La console précise que ça se fera à 15h00.
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 27 janv. 2012 13:03
par ambre08
Je n'ai appelé personne et j'ai également eu mon sms de portabilité ce matin.
Ca n'a donc rien à voir, ils ont juste réussi à vous faire croire que vous seriez traités en priorité alors qu'ils devaient déjà savoir que le lendemain ou surlendemain la majeure partie des gens recevrait leurs sms de portabilité (il me semble que cela avait été annoncé).
Mais l'important c'est que tout le monde soit content, le conseiller parce qu'il a satisfait son client et que ce dernier a arrêté de râler et le client puisqu'il a eu l'impression qu'en râlant il avait eu ce qu'il voulait.
Mais vu le nombre de personnes déclarant avoir reçu leur portabilité aujourd'hui (sachant que nous ne représentons qu'un petit échantillon des "futurs" clients free), il est bien évident que ce déblocage de situation n'a strictement rien à voir avec le fait d'avoir appelé ou pas le service client. J'en suis humblement la preuve

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 27 janv. 2012 13:04
par wooz
Idem rien à voir avec un quelconque appel.
Ma porta vient de m'être notifiée ce matin alors que je n'ai rien demandé au 3244.
Pour rappel:
-Abo du 11/01 à 14h30
-ID reçus le 16/01
-Portabilité annoncée ce matin pour le 1 er Fevrier à 11h.
Etape 1 toujours.
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 27 janv. 2012 13:11
par Philou31
SpoonX a écrit :Philou31 a écrit :Portabilité programmé le 1er février à 11h00 !!!
Tout ça après avoir gueuler au 3244 cause a effet ??? j'en sais rien mais bon je suis content même si j'ai encore 5 jours d'attente.
Bon courage à vous.
Philippe
Je me suis expliqué aussi avec un conseiller et ça a bougé 6h après !
Pour ma part ça a pris 15 min j'ai un doute quand meme sur leur pouvoir mais bon.
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 27 janv. 2012 13:12
par PAT30200
meme reponse que ambre08 mais je n'ais pas recu de sms de la LPM
le 27/01/2012 14:11
j'en suis maintenant toujours étape 1
mais avec la porta au 31/01/2012 15h:00:00
M.a.j cette nuit ou ce matin .
ca progresse doucement mais ca progresse enfin on attends maintenat la livraison de la sim
pour info
PAT30200
Forfait 0 € pour les abonnés FREEBOX
Inscription le 11/01/12 à 11h28
AR inscription le 11/01/12 à 22h36
Identifiants le 15/01/12 à 11h59
Console :
étape 1 - Votre commande a été validée
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 27 janv. 2012 13:17
par tolemys
Moi aussi j'ai eu ma date hier soir pour le 31/01 mais j'ai reçu aucun SMS de Bouygues. toujours étape 1 sinon.
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 27 janv. 2012 13:22
par seb78
visiblement, beaucoup du 11 commence à voir une lueur!!
pour moi rien de rien, pas de sms de sfr et pas de modification sur la console

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 27 janv. 2012 13:26
par flober16
carte sim recu aujourd'hui
apres activation ca marche nickel
inscrit le 11/01 sans portabilité forfait à zero euro
juste une remarque le réseau 3 g ne s'affiche pas
j'ai un moto defy
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 27 janv. 2012 13:35
par mimich38920
vu sur l'espace mobile.free.fr/moncompte juste maintenant
Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-01 à 15:00:00
plus qu'a attendre la sim dans la boite, ca devrait le faire
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 27 janv. 2012 13:43
par lexdu
Bonjour tout le monde,
Inscrit le mercredi 11/01 en début d'après-midi, j'ai reçu la confirmation 1h plus tard, les identifiants le dimanche 15/01 et aujourd'hui ENFIN le SMS de portabilité de la part de Bouygues.
Dans le suivi de ma commande, cette date est apparue ce matin.
La carte SIM n'est toujours pas marquée à l'envoi.
Portabilité le 01/02/2012 à 15h00

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 27 janv. 2012 13:43
par Castor
Pour ceux qui ont des problèmes de désimlock chez SFR, cliquez sur ce lien :
http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait ... 2094-61664
Puis sur "Parler immédiatement et gratuitement à un conseiller". On vous demandera de renseigner votre numéro de téléphone, puis vous validerez. Un robot va vous appeler, vous mettre en attente moins d'une minute et un conseiller va vous répondre. Avant de faire cette manip, munissez vous de votre IMEI (*#06# sur votre clavier).
Pour ma part j'ai fait une demande de désimlock sur leur interface web le 10 janvier, 15 jours plus tard aucune nouvelle. J'ai fait cette manip et c'était réglé en 5min.
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 27 janv. 2012 13:49
par sagres
Bonjour,
Après la mise à jour de mon espace abonné hier soir, je viens de recevoir un sms de Bouygues annoncant la portabilité pour le 31/01.
Ca avance, ca avance, manque plus que la carte sim.

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 27 janv. 2012 13:56
par florian
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous pour ma commande chez Free Mobile.
Premier forfait Free Mobile illimité à 15.99€ commandé le 11 janvier à 15h avec demande de portabilité d'universal mobile.
Email de confirmation recu dans la foulée.
Email avec les identifiants recu le 15 janvier
Dans l'espace abonné je suis à l'étape 1 avec date de portabilité inconnue.
Second forfait Free illimité à 19.90€ le 14 janvier à 17h avec demande de portabilité de Virgin Mobile
Email de confirmation perdu?
Email avec les identifiants recu juste après la commande
Dans l'espace abonné je suis à l'étape 1 avec date de portabilité inconnue
Troisième forfait Free 2€ le 16 janvier à 15h avec demande de portabilité de Virgin Mobile
Email de confirmation perdu?
Email avec les identifiants recu juste après la commande
Dans l'espace abonné je suis à l'étape 1 avec date de portabilité inconnue.
Premier appel au 3244 le mercredi 18. Le conseiller m'annonce que les portabilités ont été demandé pour le 1er et le second forfait et qu'ils attendaient la réponse des opérateurs. J'appelle Universal mobile qui me dis ne pas avoir de trace de Free Mobile.
Second appel au 3244 le lundi 23. On me dit encore la même chose que la première fois en ajoutant qu'il remonte mon dossier au service technique pour accélérer la procédure. Cette fois j'appelle Virgin qui me dit que la portabilité à bien été pris en compte et qu'il vont y répondre d'ici la fin de la semaine.
Troisième appel au 3244 il y a 10mn. Cette fois le conseiller me dit qu'il ne peut me renseigner. Que le serveur de portabilité est surchargé et qu'il ne peut accepter plus de 55 000 demandes par jours. Il ne peut me communiquer de date quand à ma portabilité tout en espérant pour moi que ça sera fait d'ici la semaine prochaine sans garantie.
Bref Je veux bien être patient mais il y a des limites. Surtout quand la plupart de mes proches (a qui j'ai conseillé pendant des mois d'attendre l'arrivé de free mobile et de ne pas se ré-engager) ont recu leur SIM début de semaine.
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 27 janv. 2012 14:03
par Philou31
Ca fout les boules c'est clair !
J'étais y a encore 1 heure fou de rage depuis ça va mieux. J'ai la confirmation de ma portabilité pour le 1/02/2012.
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 27 janv. 2012 14:12
par tomthemod
Snif ! Suis-je le seul du 11 a être resté bloqué à l'étape 1 sans SMS ni date de portabilité ?
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 27 janv. 2012 14:15
par phalent
Non rassure toi t'es pas seul ^^
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 27 janv. 2012 14:20
par fanfan911
Idem pour moi, reçu SMS de Bouygues à 14h00

pour porta le 1er février sans horaire. Pas de mise à jour de l'espace abonné.
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 27 janv. 2012 14:25
par jyco
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-01 à 15:00:00
ouf !!!

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 27 janv. 2012 14:26
par lettersto
ça y est Virgin se bouge enfin !
Inscription le 11/01/12 à 15h
Pas de SMS Virgin
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-01 à 11:00:00
Be patient.
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 27 janv. 2012 14:27
par lankydorum
Taper du pied et crier très fort ça marche parfois!
Est-ce parce-que j'ai passé plus d'une heure au 3244 que je vois une évolution sur l'espace abonné?
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-01 à 11:00:00
Par contre je suis toujours à l'étape 1
Pas de sms de confirmation de la part de Virgin
Wait and see ...
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 27 janv. 2012 14:29
par noisegratte
tomthemod a écrit :Snif ! Suis-je le seul du 11 a être resté bloqué à l'étape 1 sans SMS ni date de portabilité ?
Non non, j'attends aussi

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 27 janv. 2012 14:32
par Philou31
SMS de portabilité reçu pour le 01/02/2012 entre 11h et 15h !
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 27 janv. 2012 14:32
par seb2001
Je ne sais que dire....
Ca devait être ma Xème consultation de la journée.
Après une inscription le 11/01 à 14h05, des identifiants reçus le 15/01,...
portabilité prévue le 1/02 à 15h00 (Tele 2 mobile) !!!!!!!
Je me pince, je regarde l'écran, je reregarde l'écran tout en n'osant y croire !!!!
En étape 1 (mais avec portabilité !) pour l'instant mais je crois que le processus est lancé
Courage aux autres !
Ca bouge !!!!!
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 27 janv. 2012 14:37
par fanfan911
Mise à jour de l'espace abonné : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-01 à 11:00:00
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 27 janv. 2012 14:37
par Vinced
Moi aussi, je me connecte sur l'espace abonné, regarde bien à 2 fois... Portabilité : inconnue...
#@*~$ de sa race!
